InscriptionConnexion
"Je veux tuer tuer TUER! Envoyez moi n'importe où, je tue tout le monde! Par contre je ne supporte pas l'autorité."
:inconnu_chasseur:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Yrr + j'ai des terres a entretenir dans le lauragais+ j'ai piscine . Je suis un homme occupé
:elton-john:
Le coup de la piscine ça ne va pas marcher ce coup-ci.
:jerry:

Tu vas surtout passer dans les pattes du sergent formateur avant le front !
:hartman:
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Le coup de la piscine ça ne va pas marcher ce coup-ci.

Tu vas surtout passer dans les pattes du sergent formateur avant le front !
:hartman:
C'est des putains de connerie . Yrr et sa va jouer sur les mots . Ils ont galérer à gérer wallid et ces potes qui ont foutus le merdier durant 1 semaine et tu pense vraiment qu'ils vont réussir à rameuter des potentiels soldats ?
T'ajoute à sa qu'il va falloir formé tous ce beaux monde , sa va être un putain de bordel a gérer .
T'as plus de chance que l'armé soit envoyé+ les réservistes qu'arriver dans une situation où on te dit "monsieur Célestin est attendu dans la tranchée B , monsieur Célestin "
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
C'est des putains de connerie . Yrr et sa va jouer sur les mots . Ils ont galérer à gérer wallid et ces potes qui ont foutus le merdier durant 1 semaine et tu pense vraiment qu'ils vont réussir à rameuter des potentiels soldats ?
T'ajoute à sa qu'il va falloir formé tous ce beaux monde , sa va être un putain de bordel a gérer .
T'as plus de chance que l'armé soit envoyé+ les réservistes qu'arriver dans une situation où on te dit "monsieur Célestin est attendu dans la tranchée B , monsieur Célestin "
Je vois que monsieur essaie de se rassurer. Les sergents formateurs font former tout ça à coup de trique s'il le faut. Ils savent faire.

:sergent_chef:

il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Je vois que monsieur essaie de se rassurer. Les sergents formateurs font former tout ça à coup de trique s'il le faut. Ils savent faire.

:sergent_chef:

Les mêmes formateur qui pété un câble dans les années 90 quand ils tombée sur jean-gui qui faisais tous pour échapper au service militaire, parce qu'il se chié dessus en pensant au Kosovo

:soldat-2:
bon monsieur vous allez passer les test
:eussou:
BOUNYAZZZZZZZAAAAAAAAA bOUGNAGGNEREEEEE * se pisse dessus"
AAAAAAPIPIIIIII *PROOOOOAAAAT* se chie dessus*
bon eux vous êtes inaptes
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Les mêmes formateur qui pété un câble dans les années 90 quand ils tombée sur jean-gui qui faisais tous pour échapper au service militaire, parce qu'il se chié dessus en pensant au Kosovo

bon monsieur vous allez passer les test
:eussou:
BOUNYAZZZZZZZAAAAAAAAA bOUGNAGGNEREEEEE * se pisse dessus"
AAAAAAPIPIIIIII *PROOOOOAAAAT* se chie dessus*
bon eux vous êtes inaptes
Après si la recrue est trop tarée, elle sera inapte...
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Après si la recrue est trop tarée, elle sera inapte...
C'est la clé de tous , faut être cohérent deux minutes . Ils vont pas envoyer en tranchée un gars qui hurle a la mort en se pissant dessus
:nez:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
C'est la clé de tous , faut être cohérent deux minutes . Ils vont pas envoyer en tranchée un gars qui hurle a la mort en se pissant dessus
:nez:
Pour se venger ils vont les envoyer au goulag alors !
:zizou:
il y a 2 ans
Je ferait en sorte de survivre mais ce serait pareil si c'était quelqu'un d'autre au pouvoir, je comprend la ligne anti immigration mais je comprend moins la ligne patriote, "la France" ou "les français" c'est tellement vague, je pourrais me battre pour du concret, pour des idées, pas pour un pays
:doigts:
il y a 2 ans
Trop jeune pour être réquisitionné, par contre si le conflit s’éternise je vais sûrement l’être
En attendant peut-être que je ferais tourner les usines..
il y a 2 ans
J'aurais pas le choix je serais réserviste de deuxième niveau
:sueur:
:Div5:
il y a 2 ans