InscriptionConnexion
Même en admettant que t'arrives à passer tous les barrages militaires préalablement mis en place, tu feras quoi dans un autre pays européen en tant que déserteur ? Soit certain qu'il y a déjà des lois secrètes européennes et des obligations pour chaque pays de récupérer les déserteurs en cavale.
:Risitasse:
Ben go vie de cavale comme un chef de cartel mexican
:Vache_perroquet:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Si je peux je m’enfuis sinon tant pis
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
La première chose qu'ils te feront une fois à la caserne, c'est de t'injecter un traceur/puce RFID/nanotruc de contrôle/micro charge explosive ou empoisonnée. Faut revoir ton plan.
Ceci !
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Ben go vie de cavale comme un chef de cartel mexican
:Vache_perroquet:
Mais sans cartel ça va pas être facile
il y a 2 ans
Les déserteurs vont être traqués sans pitié. Pas une partie de plaisir. Le camping va être rude.
il y a 2 ans
"YRR comme d'hab"
Y'a déjà eu beaucoup trop, trop souvent, et c'est clairement pas fini
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Les déserteurs vont être traqués sans pitié. Pas une partie de plaisir. Le camping va être rude.
En mode hard : pas de feu de camp, avec un camouflage thermique permanent. Une combinaison en plumes devrait faire l'affaire.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
En mode hard : pas de feu de camp, avec un camouflage thermique permanent. Une combinaison en plumes devrait faire l'affaire.
:Mouais_Jesus:
Oui, va falloir passer en mode Schwarzy comme dans Predator... Je ne pense pas que ça suffise.
:sueur:

De la SF ? J'en doute, ils ont bien cette tecnologie et vont bien sûr s'en servir.
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Oui, va falloir passer en mode Schwarzy comme dans Predator... Je ne pense pas que ça suffise.

De la SF ? J'en doute, ils ont bien cette tecnologie et vont bien sûr s'en servir.
Ils raseront les forêts par le feu aussi. Ils savent qu'elles auront le temps de repousser.
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans

Les robot-tueurs de "chats" en Australie. "Pas de panique, c'est inoffensif pour les humains !"
Traduction : "C'est très efficace aussi contre les humains !"
il y a 2 ans
Ils raseront les forêts par le feu aussi. Ils savent qu'elles auront le temps de repousser.
Yep, aussi.

Avec leurs avions équipés de laser.
il y a 2 ans
Les robot-tueurs de "chats" en Australie. "Pas de panique, c'est inoffensif pour les humains !"
Traduction : "C'est très efficace aussi contre les humains !"
Oui, toujours comprendre le contraire...
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Oui, toujours comprendre le contraire...
:risi_jzoom:
La campagne contre les chats, c'est clairement un putain d'entrainement pour mettre le truc au point contre les déserteurs.
il y a 2 ans
Je vais faire prout
:Ahi12:
il y a 2 ans
La campagne contre les chats, c'est clairement un putain d'entrainement pour mettre le truc au point contre les déserteurs.
Oui, ils ont vraiment pensé à tout, c'est indéniable...
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Oui, ils ont vraiment pensé à tout, c'est indéniable...
On vivra la guerre la plus difficile qu'aucun humain n'aura vécu jusque là.
il y a 2 ans
On vivra la guerre la plus difficile qu'aucun humain n'aura vécu jusque là.
Oui, c'est la 3. La dernière. La pire...
:ahi:

Faudra se comporter comme des hommes.
il y a 2 ans
Je déclare la guerre à la république française
:zizou:
il y a 2 ans
Dans le scénario imaginaire où un personnage nommé Macaron (toutes ressemblance avec une personne réelle est pure coïncidence) voudrait réquisitionner le personnage imaginaire de Célestin (qui n'est évidemment basé sur aucun persone réelle) celui ci pourrait théoriquement commettre un acte hautement illégal cependant cela reste une supposition dans un scénario purement fictif
:risi8:
il y a 2 ans
Yrr + j'ai des terres a entretenir dans le lauragais+ j'ai piscine . Je suis un homme occupé
:elton-john:
il y a 2 ans