Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai lu après clé
go taiwan
go taiwan
Je chie Taïwan khey le pire peuple de traitre
OTP /664
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe chie Taïwan khey le pire peuple de traitre
non c'est faux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
non c'est faux
Taïwan est chinois ces enculé d'américain se servent de ce territoire pour avoir une base avancé proche de la Chine
OTP /664
il y a 3 ans
Taïwan est chinois ces enculé d'américain se servent de ce territoire pour avoir une base avancé proche de la Chine
t'es au courant que le PCC ont pactisé aussi avec les américains ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Qui a la vidéo des ouvriers chinois qui baisent comme des lapins dans le dortoir sur les lits superposés après le taff ?
il y a 3 ans
t'es au courant que le PCC ont pactisé aussi avec les américains ?
Tu avais pas à dire ça
Je vais parler de toi au pcc, et pas en bien
OTP /664
Je vais parler de toi au pcc, et pas en bien
il y a 3 ans
Bruuh
3 ans
Qui a la vidéo des ouvriers chinois qui baisent comme des lapins dans le dortoir sur les lits superposés après le taff ?
Ayaaa le meilleur webm que j'ai vu je regrette tellement de pas avoir réussi à vous la diffuser en premier
OTP /664
il y a 3 ans
Tu avais pas à dire ça
Je vais parler de toi au pcc, et pas en bien
Je vais parler de toi au pcc, et pas en bien
@lebotdupcc il est là de toute façon
et le PCC aime bien une partie de ma famille
et le PCC aime bien une partie de ma famille
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Ayaaa le meilleur webm que j'ai vu je regrette tellement de pas avoir réussi à vous la diffuser en premier
Ayaaaaaaaaaaaaa bordel ce webm collector
Leurs petits plaisir après 12h de travail consécutif, partie de jambes en l'air dans le dortoir ça baise sec
Leurs petits plaisir après 12h de travail consécutif, partie de jambes en l'air dans le dortoir ça baise sec
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaa bordel ce webm collector
Leurs petits plaisir après 12h de travail consécutif, partie de jambes en l'air dans le dortoir ça baise sec
Leurs petits plaisir après 12h de travail consécutif, partie de jambes en l'air dans le dortoir ça baise sec
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chinoises sont les meilleurs femmes de ce monde ( juste derrière les latine)
-Valeur de la famille
-Dévoué a l'homme si il assume ses responsabilités d'homme
-Fertile
- excelentes ménagère
-Valeur de la famille
-Dévoué a l'homme si il assume ses responsabilités d'homme
-Fertile
- excelentes ménagère
Et bah t'as peut-être vécu en Thaïlande mais pas en Chine
Les chinoises veulent plus d'enfants, "ça fait mal" ou grand max 1, la plupart sont progressistes malgré le firewall et ne changeront que si c'est expressément demandé par le parti, elles sont pas particulièrement bonnes ménagères comparées aux françaises (je les compare pas aux femmes d'Asie du sud-est ça piquerait) et elles cuck également
Je dis pas qu'elles sont toutes comme ça, surtout qu'elles ont généralement pas tous ces défauts en même temps, mais en 5 ans j'en ai connu pas mal quand même
Les chinoises veulent plus d'enfants, "ça fait mal" ou grand max 1, la plupart sont progressistes malgré le firewall et ne changeront que si c'est expressément demandé par le parti, elles sont pas particulièrement bonnes ménagères comparées aux françaises (je les compare pas aux femmes d'Asie du sud-est ça piquerait) et elles cuck également
Je dis pas qu'elles sont toutes comme ça, surtout qu'elles ont généralement pas tous ces défauts en même temps, mais en 5 ans j'en ai connu pas mal quand même
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Je condamne ces propos.
Le PCC fait du commerce avec tout le monde, mais les Chinois restent maîtres chez eux.
Le PCC fait du commerce avec tout le monde, mais les Chinois restent maîtres chez eux.
il y a 3 ans
Je condamne ces propos.
Le PCC fait du commerce avec tout le monde, mais les Chinois restent maîtres chez eux.
Le PCC fait du commerce avec tout le monde, mais les Chinois restent maîtres chez eux.
sans l'occident la chine est finito
ils sont pas si maitre de chez eux que ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Il a tripoté une mamelle en loossedé lui
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Et bah t'as peut-être vécu en Thaïlande mais pas en Chine
Les chinoises veulent plus d'enfants, "ça fait mal" ou grand max 1, la plupart sont progressistes malgré le firewall et ne changeront que si c'est expressément demandé par le parti, elles sont pas particulièrement bonnes ménagères comparées aux françaises (je les compare pas aux femmes d'Asie du sud-est ça piquerait) et elles cuck également
Je dis pas qu'elles sont toutes comme ça, surtout qu'elles ont généralement pas tous ces défauts en même temps, mais en 5 ans j'en ai connu pas mal quand même
Les chinoises veulent plus d'enfants, "ça fait mal" ou grand max 1, la plupart sont progressistes malgré le firewall et ne changeront que si c'est expressément demandé par le parti, elles sont pas particulièrement bonnes ménagères comparées aux françaises (je les compare pas aux femmes d'Asie du sud-est ça piquerait) et elles cuck également
Je dis pas qu'elles sont toutes comme ça, surtout qu'elles ont généralement pas tous ces défauts en même temps, mais en 5 ans j'en ai connu pas mal quand même
Tu as pas l'air d'en avoir beaucoup connu non plus.
Les Chinoises veulent peu d'enfant car comme dans le reste des pays développés cela coûte cher et demande beaucoup de temps de bien les éduquer.
On est plus à 19eme siècle où il fallait pondre 15 gamins pour que les 10 qui survivent aident aux champs.
Côté ménage elles mettent les Français en PLS.
La cuckerie ça existe comme partout, la tromperie masculine est plus fréquente, les femmes qui cuck sont bien moins acceptées et ce sont souvent des contextes spécifiques.
Elles ne sont pas progressistes, tu as du tombé sur des occidentalisées, c'est une ultra-minorité.
Après ce sont des grosses généralités, ça dépends beaucoup de l'endroit géographique où elles ont grandi/vécu, le pays est très hétérogène.
Les Chinoises veulent peu d'enfant car comme dans le reste des pays développés cela coûte cher et demande beaucoup de temps de bien les éduquer.
On est plus à 19eme siècle où il fallait pondre 15 gamins pour que les 10 qui survivent aident aux champs.
Côté ménage elles mettent les Français en PLS.
La cuckerie ça existe comme partout, la tromperie masculine est plus fréquente, les femmes qui cuck sont bien moins acceptées et ce sont souvent des contextes spécifiques.
Elles ne sont pas progressistes, tu as du tombé sur des occidentalisées, c'est une ultra-minorité.
Après ce sont des grosses généralités, ça dépends beaucoup de l'endroit géographique où elles ont grandi/vécu, le pays est très hétérogène.
il y a 3 ans
sans l'occident la chine est finito
ils sont pas si maitre de chez eux que ça
C'est l'inverse.
Sans la Chine l'occident est finito.
Eux auraient juste moins de pognon, nous on retournerait à l'age de pierre.
Nos dirigeants (USA en tête) sont d'ailleurs en train de s'en rendre compte dans la douleur.
Ils voulaient se découpler de la Chine et ont échoués, maintenant ils parlent de dé-risquer mais c'est trop tard, on est en train de se manger une crise économique majeure et les Chinois sont plus d'humeur à nous aider comme ils l'ont fait lors des crises précédentes.
Au contraire ils sont en train de se détourner des marchés occidentaux en fédérant le reste du monde.
L'occident n'a pas encore compris mais ils sont finito
Sans la Chine l'occident est finito.
Eux auraient juste moins de pognon, nous on retournerait à l'age de pierre.
Nos dirigeants (USA en tête) sont d'ailleurs en train de s'en rendre compte dans la douleur.
Ils voulaient se découpler de la Chine et ont échoués, maintenant ils parlent de dé-risquer mais c'est trop tard, on est en train de se manger une crise économique majeure et les Chinois sont plus d'humeur à nous aider comme ils l'ont fait lors des crises précédentes.
Au contraire ils sont en train de se détourner des marchés occidentaux en fédérant le reste du monde.
L'occident n'a pas encore compris mais ils sont finito
il y a 3 ans
Je chie Taïwan khey le pire peuple de traitre
ayaaaaaaaa
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
Putin encore une fois mes chinois qui déconne
Faut pas juger les khey le peuple travail dur, des fois ils oublient quelques finitions
https://files.catbox.moe/mjmgll.mp4
C'est des choses qui arrive
Faut pas juger les khey le peuple travail dur, des fois ils oublient quelques finitions
C'est des choses qui arrive
boooordel
la grand mère qui s'éclipse façon ninja
bon j'aurais fais la même
la grand mère qui s'éclipse façon ninja
bon j'aurais fais la même
bite
il y a 3 ans
Tu as pas l'air d'en avoir beaucoup connu non plus.
Les Chinoises veulent peu d'enfant car comme dans le reste des pays développés cela coûte cher et demande beaucoup de temps de bien les éduquer.
On est plus à 19eme siècle où il fallait pondre 15 gamins pour que les 10 qui survivent aident aux champs.
Côté ménage elles mettent les Français en PLS.
La cuckerie ça existe comme partout, la tromperie masculine est plus fréquente, les femmes qui cuck sont bien moins acceptées et ce sont souvent des contextes spécifiques.
Elles ne sont pas progressistes, tu as du tombé sur des occidentalisées, c'est une ultra-minorité.
Après ce sont des grosses généralités, ça dépends beaucoup de l'endroit géographique où elles ont grandi/vécu, le pays est très hétérogène.
Les Chinoises veulent peu d'enfant car comme dans le reste des pays développés cela coûte cher et demande beaucoup de temps de bien les éduquer.
On est plus à 19eme siècle où il fallait pondre 15 gamins pour que les 10 qui survivent aident aux champs.
Côté ménage elles mettent les Français en PLS.
La cuckerie ça existe comme partout, la tromperie masculine est plus fréquente, les femmes qui cuck sont bien moins acceptées et ce sont souvent des contextes spécifiques.
Elles ne sont pas progressistes, tu as du tombé sur des occidentalisées, c'est une ultra-minorité.
Après ce sont des grosses généralités, ça dépends beaucoup de l'endroit géographique où elles ont grandi/vécu, le pays est très hétérogène.
J'y suis encore passé en mai
J'y ai vécu parmi le peuple, toi on t'entend toujours mais étonnement t'y es plus depuis longtemps
Plus sérieusement ce que tu soulignes est vrai, c'est hétérogène, mais le progressisme est beaucoup moins rare que tu ne le suggères
J'y ai vécu parmi le peuple, toi on t'entend toujours mais étonnement t'y es plus depuis longtemps
Plus sérieusement ce que tu soulignes est vrai, c'est hétérogène, mais le progressisme est beaucoup moins rare que tu ne le suggères
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
En ligne
193
Sur ce sujet0
















