Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYA le braquage eco+, les canadiens ces cucks
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOTP_Seraphine
3 ans
Sérieux des fois j'ai honte de mon peuple
https://files.catbox.moe/yw4ygc.mp4
Il faut Jamais trompé une chinoise les khey
Il faut Jamais trompé une chinoise les khey
Peuple de merde
il y a 3 ans
Même la bas, c'est des terroristes
J'ai confiances en mes frères Indonésien ils vont leurs faire du sale
Ça va jeté des cobra faire des pièges avec des bambou ils vont rien comprendre les musulmans
OTP /664
Ça va jeté des cobra faire des pièges avec des bambou ils vont rien comprendre les musulmans
il y a 3 ans
C'est quand la suite sur le +18 stp
J'ai grave de vidéo 18+ mais j'ai pas envie de prendre du goulag
Surtout que je suis très proche du ban Def
Il faudrait qu'un modo valide toutes mes vidéos avant de post
OTP /664
Surtout que je suis très proche du ban Def
Il faudrait qu'un modo valide toutes mes vidéos avant de post
il y a 3 ans
J'ai grave de vidéo 18+ mais j'ai pas envie de prendre du goulag
Surtout que je suis très proche du ban Def
Il faudrait qu'un modo valide toutes mes vidéos avant de post
Surtout que je suis très proche du ban Def
Il faudrait qu'un modo valide toutes mes vidéos avant de post
Fais le sous secondaire
il y a 3 ans
Personne dit ça à par les bandeur des usa
Calme toi kheyou ici c'est un topax détente
OTP /664
Calme toi kheyou ici c'est un topax détente
il y a 3 ans
10000000 fois mérité si il l'a trompé. Les fornicateurs devraient subir le même châtiment. Homme ou femme 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Un worker de chez aT&T vient tirer un câble trans Atlantique et se fait attaquer par un requin
Il a eu bcp de chance le salo
Bordel 80k€/ans mais faut avoir avoir des couilles quand meme
https://files.catbox.moe/910gwr.mp4
OTP /664
Il a eu bcp de chance le salo
Bordel 80k€/ans mais faut avoir avoir des couilles quand meme
il y a 3 ans
C'est une question d'attitude, tu vois bien sur leur visage qu'ils captent rien à ce qui se passe.
Ils sont complètements mongols.
Le gamin qui agite me drapeau en foutant des coups dans la geule des mecs. L'autre avec sa mitrailleuse qui manque de découper son pote. L'autre qui recharge en direction de la foule ...
Ils sont complètements mongols.
Le gamin qui agite me drapeau en foutant des coups dans la geule des mecs. L'autre avec sa mitrailleuse qui manque de découper son pote. L'autre qui recharge en direction de la foule ...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa y vapote du CBD khey ça va te calmer
On dirait mon ex hystérique
OTP /664
On dirait mon ex hystérique
il y a 3 ans
Les chinoises sont les meilleurs femmes de ce monde ( juste derrière les latine)
-Valeur de la famille
-Dévoué a l'homme si il assume ses responsabilités d'homme
-Fertile
- excelentes ménagère
OTP /664
-Valeur de la famille
-Dévoué a l'homme si il assume ses responsabilités d'homme
-Fertile
- excelentes ménagère
il y a 3 ans
Ce n'est plus ce que c'était les films de Kung fu
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Le seul problème des latina c'est la prise de poids avec l'âge
Et le problème des chinoises c'est vraiment la dentition
Des fois tu croises des bombes mais dzs quelles ouvrent la bouche c'est des putin de de requin avec des dents toute pourri
OTP /664
Et le problème des chinoises c'est vraiment la dentition
Des fois tu croises des bombes mais dzs quelles ouvrent la bouche c'est des putin de de requin avec des dents toute pourri
il y a 3 ans
Bon vous êtes en train de me distraire la les khey je dois faire le trie dans mes webm pour vous post du bon contenu
OTP /664
il y a 3 ans
Le fameux matheo anglais de Darmanin qui braque l'une de nos mamans
https://files.catbox.moe/mgrgoo.mp4
OTP /664
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
Sérieux des fois j'ai honte de mon peuple
https://files.catbox.moe/yw4ygc.mp4
Il faut Jamais trompé une chinoise les khey
Il faut Jamais trompé une chinoise les khey
t'es chinois ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
t'es chinois ?
Non
J'ai déjà expliqué la situation khey faut lire le topax
J'aime ce pays je rêve même d'y vivre
OTP /664
J'ai déjà expliqué la situation khey faut lire le topax
J'aime ce pays je rêve même d'y vivre
il y a 3 ans
Non
J'ai déjà expliqué la situation khey faut lire le topax
J'aime ce pays je rêve même d'y vivre
J'ai déjà expliqué la situation khey faut lire le topax
J'aime ce pays je rêve même d'y vivre
j'ai lu après clé
go taiwan
go taiwan
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Bon les khey ça va décalé sur le 18+
J'ai pas mal de Webm sympa à post j'ai plus rien en soft pour aujourd'hui c'est l'été les cassos sont en vacances
Go 18+ d'ici 20 minutes le temps que je fasse un bon trie et que je vous post pas des trucs trop dégueulasse
OTP /664
J'ai pas mal de Webm sympa à post j'ai plus rien en soft pour aujourd'hui c'est l'été les cassos sont en vacances
Go 18+ d'ici 20 minutes le temps que je fasse un bon trie et que je vous post pas des trucs trop dégueulasse
il y a 3 ans
En ligne
193
Sur ce sujet0














