Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc Onche c'est le forum refuge de tous les anciens "harcelés" d'avenoeo ? Et c'est lequel le forum pour les harcelés de Onche ? 

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses ca change un truc ?
Je m'en rends plus compte
Je m'en rends plus compte
Tu arrives sur avn après une élection houleuse , tu dis : "je veux être modo" , on te met modo, il y a que toi qui trouve ça normal et c'est précisément là le problème d'avn : le passe droit. En gros il y a juste un entre-soi à la tête qui son entre eux et s'en fout de la commu surtout si ils font pas partis de le leur cercle de "potes". En gros tu as une minorités qui chient sur la charte du forum et la majorité qui subissent l'humeur des modos.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
FrodonDelaVilla
4 ans
Non c'est juste un forum ou des gens ce sont intégrés sans sucer la bite des modos et des admins, nuance.
il y a 4 ans
Tu comprends toujours pas le double-jeu des modos d'avn toi ?
il y a 4 ans
On t'aime bien quand même.
Nohomo
C'est complètement homo khey, peu chrétien
il y a 4 ans
C'est complètement homo khey, peu chrétien
Non, Jésus a dit "aimez-vous les uns les autres".
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Tu sais j'ai eu le malheur de bien parler à certains modo ou futur modo , je m'en suis mordu les doigts. Surtout que certains venaient pour soutirer des informations ou alors me dire de pas parler à certains forumeurs.
il y a 4 ans
Après j'ai le truc IRL pour repérer les faux-jetons. Je parle avec la personne que je me méfie et qui me pose beaucoup trop de questions sur les autres, je balance un mensonge "bien calibré", j'attends que la personne en parle sur son "réseau privé" quelque heures plus tard tu retrouves ton mensonge écrit par quelqu'un d'autre
Donc je trouvait c'était qui les personnes à qui ne pas faire confiance et tout les liens qu'il a avec les autres
Donc je trouvait c'était qui les personnes à qui ne pas faire confiance et tout les liens qu'il a avec les autres
il y a 4 ans
N'étant pas un très gros posteur,Onche et son rythme me vont très bien.
Avn, je viens d'aller faire un tour suite à la lecture de ce topic.. Bon, ben je compte toujours pas y retourner.
De toutes façons tout a déjà été dit:
qualité>quantité
Avn, je viens d'aller faire un tour suite à la lecture de ce topic.. Bon, ben je compte toujours pas y retourner.
De toutes façons tout a déjà été dit:
qualité>quantité
il y a 4 ans
Tu arrives sur avn après une élection houleuse , tu dis : "je veux être modo" , on te met modo, il y a que toi qui trouve ça normal et c'est précisément là le problème d'avn : le passe droit. En gros il y a juste un entre-soi à la tête qui son entre eux et s'en fout de la commu surtout si ils font pas partis de le leur cercle de "potes". En gros tu as une minorités qui chient sur la charte du forum et la majorité qui subissent l'humeur des modos.
J'ai jamais dit que c'était normal, c'est juste que je suis d'une qualité remarquable dans ce rôle
Après tu réponds à côté, je vais jamais kick quelqu'un qui m'insulte et pourtant personne m'insulte :3
Après tu réponds à côté, je vais jamais kick quelqu'un qui m'insulte et pourtant personne m'insulte :3
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu comprends toujours pas le double-jeu des modos d'avn toi ?
M'enfin c'est quoi cette connerie ? x)
Je me contente de participer aux topics ici comme là-bas, je fais pas de l'espionnage industriel mdr
Je me contente de participer aux topics ici comme là-bas, je fais pas de l'espionnage industriel mdr
il y a 4 ans
M'enfin c'est quoi cette connerie ? x)
Après les derniers événements , je me méfie grandement de tout ce qui est staff d'avn
il y a 4 ans
Après les derniers événements , je me méfie grandement de tout ce qui est staff d'avn
Le seul truc dont tu dois te méfier avec moi c'est que j'essaie pas de te mettre dans mon lit x)
Après là j'ai ce qu'il faut donc à priori tu risques rien
Après là j'ai ce qu'il faut donc à priori tu risques rien
il y a 4 ans
Il est sympa, il n'a pas a se reprocher le comportement de certains modos / admins de là bas
Prout.
il y a 4 ans
196
Sur ce sujet0