Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
3h pour la 1er page, à 18h pendant les vacances, en prenant en compte toutes les épingles...
Onche rebide déjà ?
Onche rebide déjà ?

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis
Le rythme me va très bien.
Et puis bon je regarde la première page d'AVN, il y a plus aucune discussions qui m'intéresse , plus de discussions gamers ou histoires. Même si il y a plus de fréquentation ou de topics, les topics ne me font pas envie de poster quand même.
Même si il y a des kheys que je regrette de plus rigoler sur des topics , les kheys les plus cultivés sont partis d'AVN , ne sont plus sur aucuns forums ou sont ici.
Et je pense que la très grosse majorité ont finis de boucler sur AVN
Le rythme me va très bien.
Et puis bon je regarde la première page d'AVN, il y a plus aucune discussions qui m'intéresse , plus de discussions gamers ou histoires. Même si il y a plus de fréquentation ou de topics, les topics ne me font pas envie de poster quand même.
Même si il y a des kheys que je regrette de plus rigoler sur des topics , les kheys les plus cultivés sont partis d'AVN , ne sont plus sur aucuns forums ou sont ici.
Et je pense que la très grosse majorité ont finis de boucler sur AVN
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Mythique
4 ans
Avenoel et onche, c'est la même chose dans le fond
Non. Sinon il y aurais pas 2 communautés
il y a 4 ans
Mythique
4 ans
Avenoel et onche, c'est la même chose dans le fond
Non, onche fait fuir les sales zoomers inintéressants j'ai l'impression
il y a 4 ans
Bas les couilles qu'il y ai moins de posts ici, avn sans les kheys qui se sont barrés ici c'est le font des chiottes.
il y a 4 ans
Ya des différences, mais en même temps dans le fond c'est pareil
Ben à la base on a les même délires venants de JVC ect Mais après la gestion d'un forum fait tout.
il y a 4 ans
Je suis totalement d'accord avec ce que vous dîtes, mais en voyant les stats sur Onche qui sont pas top ça me fait relativiser lz femeuse "mort d'avenoel" alors que ce dernier est encore énormément plus fréquenté que Onche.
Bref, un peu de respect pour vos aînés, car comme l'a dit un khey au dessus, avenoel et onche dans l'essence c'est la même chose
Bref, un peu de respect pour vos aînés, car comme l'a dit un khey au dessus, avenoel et onche dans l'essence c'est la même chose
il y a 4 ans
Je ne suis pas retourné sur AVN depuis plus d'un mois et ça ne me manque pas du tout...l'avenir, c'est Onche 

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis retourné sur AVN suite a ma mise au Goulag
je suis sur les deux maintenant
je suis sur les deux maintenant
il y a 4 ans
FrodonDelaVilla
4 ans
Je suis totalement d'accord avec ce que vous dîtes, mais en voyant les stats sur Onche qui sont pas top ça me fait relativiser lz femeuse "mort d'avenoel" alors que ce dernier est encore énormément plus fréquenté que Onche.
Quand certains disent "mort d'avénoel" c'est plus symbolique. Quand j'ai vu que certains nouveaux qui arrivent et ont juste comme réponse " Ta gueule le carton" ect il y a quand même un problème. Sur avn, tu es pas correctement "intégré" tant que tu es pas rang or , ou alors il faut être un pseudo déjà connu ailleurs pour avoir du monde sur tes topics espérer avoir une interaction. Bref c'est dans la "mentalité" du forum , bien que une partie des forumeurs , toujours les mêmes, sont toujours sympathiques avec les nouveaux.
il y a 4 ans
a son maximum il y a quelques semaine onche représentait 80% d'avenoel le même jour, en volume.
Après un des soucis de onche -je trouve- c'est sa dette technique importante. Perso les questions de suivi des topic ou d'intégration des images, rien que ça, ça me démotive de fou à faire des gros topics ou à engage des conversations sur plusieurs topic en parallèle (car je sais qu'alors je vais rater plein de réponses).
Après un des soucis de onche -je trouve- c'est sa dette technique importante. Perso les questions de suivi des topic ou d'intégration des images, rien que ça, ça me démotive de fou à faire des gros topics ou à engage des conversations sur plusieurs topic en parallèle (car je sais qu'alors je vais rater plein de réponses).
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Pareil je "test" de temps à autres. Je prends un secondaire random et je constate que l'accueil reste froid
il y a 4 ans
Non, onche fait fuir les sales zoomers inintéressants j'ai l'impression
T'es toujours là.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Insulter Draekookt et les africains c’est utile pour la vie quotidienne ?
Oui
il y a 4 ans
Tu déboucles petit à petit
il y a 4 ans
On est plus âgé ici on termine plus tard
il y a 4 ans
123pk
4 ans
a son maximum il y a quelques semaine onche représentait 80% d'avenoel le même jour, en volume.
Tu trouves ?
Je préfère le forum tel qu'il est dans l'organisation.
Zéro stress, chill.
Je préfère le forum tel qu'il est dans l'organisation.
Zéro stress, chill.
il y a 4 ans
224
Sur ce sujet0