Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si c'est pour avoir une première page avec la moitié des topics écris par des chances vantant le chancesitan, et l'autre moitié des topics contenant un seul mot , non merci
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
On t'aime bien quand même.
Nohomo
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Ca a l'air de s'être vachement bien renouvelé la commu sur votre site n'empêche (non)
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Ca a l'air de s'être vachement bien renouvelé la commu sur votre site n'empêche (non)
il y a 4 ans
Ahiiii mais ça vous touche vraiment en fait le "carton" en tant qu'insulte ? xD
il y a 4 ans
Avenoel c'est un endroit beaucoup plus froid qu'ici, c'est une usine à dramas, egotrips et insultes
Tant mieux si des personnes qui arrivent à apprécier l'activité qu'il y a en dépit de l'ambiance mais quand t'es un adulte je pense que c'est normal de préférer une commu plus saine même si plus lente. De mon côté j'ai fait le choix de plus y retourner parce que pour moi le négatif supplantait le positif
Tant mieux si des personnes qui arrivent à apprécier l'activité qu'il y a en dépit de l'ambiance mais quand t'es un adulte je pense que c'est normal de préférer une commu plus saine même si plus lente. De mon côté j'ai fait le choix de plus y retourner parce que pour moi le négatif supplantait le positif
il y a 4 ans
Ben comment tu veux que les nouveaux restent sur avn en les méprisants de la sorte ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
"(pseudo) sale gros fdp" contenu du topic : insultes , mépris , incitation au suicide ( comme tu es modo la charte s'applique pas)
il y a 4 ans
uiiiiiiiiiii x) ^^ :P =D o/ ^_^ :3 :d xD
C'est noël bordel j'ai le droit
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsuiiiiiiiiiii x) ^^ :P =D o/ ^_^ :3 :d xD
C'est noël bordel j'ai le droit
Tu nous montre tous tes émojis pour draguer des mineures sur roblox ?
il y a 4 ans
Tu nous montre tous tes émojis pour draguer des mineures sur roblox ?
Non je répond à un gosse qui utilise encore le terme "xD" en 2022
Cela est arrivé
il y a 4 ans
"(pseudo) sale gros fdp" contenu du topic : insultes , mépris , incitation au suicide ( comme tu es modo la charte s'applique pas)
Je me suis pris qu moins 20 insultes en une journée sur Onche, certes c'est moins fréquent que sur avenoel, et je trouve qu'il y a plus de gens de qualités sur Onche, enfin proportionnellement, mais c'est qu'une questions de proportion justement, quel forum est le moins cancer, mais honnêtement ils le sont tous les deux, seulement l'un un peu moins que l'autre.
il y a 4 ans
Non je répond à un gosse qui utilise encore le terme "xD" en 2022
Tu me donnes ton âge ? Moi 22, donc bon "gosse"... xD
il y a 4 ans
Je me suis pris qu moins 20 insultes en une journée sur Onche, certes c'est moins fréquent que sur avenoel, et je trouve qu'il y a plus de gens de qualités sur Onche, enfin proportionnellement, mais c'est qu'une questions de proportion justement, quel forum est le moins cancer, mais honnêtement ils le sont tous les deux, seulement l'un un peu moins que l'autre.
Moi aussi je me suis pris des insultes sur onche ou avn. Mais tu nies qu'au bout d'un moment ça a fini de plomber l'ambiance quand ça vire au harcèlement.
il y a 4 ans
Sérieux ? Moi suis blindé
Toi tu t'en fous , tu es intouchable avec ton pseudo couleur.
il y a 4 ans
Toi tu t'en fous , tu es intouchable avec ton pseudo couleur.
Tu penses ca change un truc ?
Je m'en rends plus compte
Je m'en rends plus compte
il y a 4 ans
210
Sur ce sujet0