InscriptionConnexion
Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
C'est un irakien en plus qui a brûlé le coran et ainsi déclenché les manifestations
:nez:

Tous les problèmes viennent des arabes c'est dingue... Ça me fait penser à la guerre turcs - kurdes qu'il y a eu en France.

Pourquoi on importe les conflits du tier-monde putain
:rire:
Bordel je savais pas ça ! Un irakien qui brûle le Coran en Suède mais vous vous rendez compte où ça nous mène la mondialisation :cristano:
il y a 2 ans
Quel rapport
:pf:
je vais arrêter de feeder
:risitas_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
lowcost
lowcost
2 ans
Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés
:Jesus_Christ:
Ouais malheureusement c'est pas tellement le mot d'ordre actuellement
:risi8:
il y a 2 ans
Je suis partisan d'une grande humilité en terme de religion, mais là j'avoue que c'est vraiment trop, être BRITANNIQUE et se convertir à l'ISLAM avant de venir faire un discours ISLAMISTE en SUEDE, vraiment là au dessus c'est le Soleil :cristano:
Les britanniques sont historiquement conciliaires sur la question de la religion en plus d'etre la nation qui a vu naitre la fraude qu'est le protestantisme
:Alcaraz:
pour moi ils sont vraiment foutus eux
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
C'est un irakien en plus qui a brûlé le coran et ainsi déclenché les manifestations
:nez:

Tous les problèmes viennent des arabes c'est dingue... Ça me fait penser à la guerre turcs - kurdes qu'il y a eu en France.

Pourquoi on importe les conflits du tier-monde putain
:rire:
Ayaaaa
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
Les britanniques sont historiquement conciliaires sur la question de la religion en plus d'etre la nation qui a vu naitre la fraude qu'est le protestantisme
pour moi ils sont vraiment foutus eux
Le protestantisme c'est né en Allemagne par contre
:hitler:
il y a 2 ans
C'est quoi ce pays encore
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Le protestantisme c'est né en Allemagne par contre
WTF j'ai toujours cru que Luther était anglais
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
WTF j'ai toujours cru que Luther était anglais
Certainement pas puisque le protestantisme est une réaction de l'esprit Germain face à l'imposture judaïque catholique
il y a 2 ans
C'est quoi ce pays encore
Le Suédistan pour te servir, tu apprécies le spectacle j'espère
:larry1:

Te réjouis pas trop vite par contre, c'est pas mieux ici
:castaldi:
il y a 2 ans
Le Suédistan pour te servir, tu apprécies le spectacle j'espère
:larry1:

Te réjouis pas trop vite par contre, c'est pas mieux ici
:castaldi:
ça va mal finir
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
Certainement pas puisque le protestantisme est une réaction de l'esprit Germain face à l'imposture judaïque catholique
Oui d'accord aujourd'hui leurs prêtres benissent des homosexuels ils ont permit le relativisme religieux dans le chritianisme ce qui fait qu'on passe pour ridicules aux yeux des muslims (et du monde en fait) et des protestants ont fondé les Etats Unis source de toutes décadences
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
L'immigration est une chance pour l'Europe
:)
il y a 2 ans
El hamdulilah al rabbih el ralamin. Qu'Allah azawajel intercède en sa faveur yawm' el qiyama inch'Allah.
il y a 2 ans
Toi t'es un peu trop basé
:risibo:

Fais gaffe, un suicide est vite arrivé
Image
il y a 2 ans
Ca va vite avec Abdoul et Mahmoud en moins de deux ton pays deviens les égouts du monde c'est presque magique
:Pirouette_malaise:

Ils pourraient transformer le Japon en Soudan ils en ont le potentiel, sauf que les Japonais ont une conscience raciale contrairement aux bons cucks de chez nous
:ZemmourRaison:
il y a 2 ans
Toi t'es un peu trop basé

Fais gaffe, un suicide est vite arrivé
Si je décède prochainement sachez que je n'avais aucune intention de me suicider
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
une balle dans la tete à se traitre
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans