InscriptionConnexion
Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
C'est un irakien en plus qui a brûlé le coran et ainsi déclenché les manifestations
:nez:

Tous les problèmes viennent des arabes c'est dingue... Ça me fait penser à la guerre turcs - kurdes qu'il y a eu en France.

Pourquoi on importe les conflits du tier-monde putain
:rire:
Bordel je savais pas ça ! Un irakien qui brûle le Coran en Suède mais vous vous rendez compte où ça nous mène la mondialisation :cristano:
il y a 2 ans
Quel rapport
:pf:
je vais arrêter de feeder
:risitas_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
lowcost
lowcost
2 ans
Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés
:Jesus_Christ:
Ouais malheureusement c'est pas tellement le mot d'ordre actuellement
:risi8:
il y a 2 ans
Je suis partisan d'une grande humilité en terme de religion, mais là j'avoue que c'est vraiment trop, être BRITANNIQUE et se convertir à l'ISLAM avant de venir faire un discours ISLAMISTE en SUEDE, vraiment là au dessus c'est le Soleil :cristano:
Les britanniques sont historiquement conciliaires sur la question de la religion en plus d'etre la nation qui a vu naitre la fraude qu'est le protestantisme
:Alcaraz:
pour moi ils sont vraiment foutus eux
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
C'est un irakien en plus qui a brûlé le coran et ainsi déclenché les manifestations
:nez:

Tous les problèmes viennent des arabes c'est dingue... Ça me fait penser à la guerre turcs - kurdes qu'il y a eu en France.

Pourquoi on importe les conflits du tier-monde putain
:rire:
Ayaaaa
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
Les britanniques sont historiquement conciliaires sur la question de la religion en plus d'etre la nation qui a vu naitre la fraude qu'est le protestantisme
pour moi ils sont vraiment foutus eux
Le protestantisme c'est né en Allemagne par contre
:hitler:
il y a 2 ans
C'est quoi ce pays encore
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans