InscriptionConnexion
Complètement tarés les drapeau suedois barrés et le suedois de souche qui soutiens ça et scande "shame on you" Seigneur
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans-PEMT
L'Islam ne tolère pas le viol
et? c'était des boudhistes ducoup ?
:risitas_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans-PEMT
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
Complètement tarés les drapeau suedois barrés et le suedois de souche qui soutiens ça et scande "shame on you" Seigneur
C'est ça quand on a plus de testo
:larry1:
il y a 2 ans
Go google
:larry1:

Je peux pas dire ce que je pense de son action ni de sa condamnation, mais je n'en pense pas moins
:benzemonstre:
j'ai vu et je condamne fermement ce cher monsieur Tarrant
:nez:
Fc Gaby
il y a 2 ans
La majorité de ceux qui se convertissent à l'islam ne connaissent ni l'islam ni le christianisme ni le judaisme et ne le font pas arpès avoir réellement recherché Dieu. Ils sont aussi souvent en manque de repères

Mon opinion sur l'islam est que c'est une fraude immense sauvée par l'effet de groupe communautaire. Paz au muslims
:bebe_yoda_fume:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
La majorité de ceux qui se convertissent à l'islam ne connaissent ni l'islam ni le christianisme ni le judaisme et ne le font pas arpès avoir réellement recherché Dieu. Ils sont aussi souvent en manque de repères

Mon opinion sur l'islam est que c'est une fraude immense sauvée par l'effet de groupe communautaire. Paz au muslims
Oui, il y a un effet communautaire et une image de force qui émane de l'islam et c'est ce qui attire les convertis
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans

C'est vrmnt triste d'en arriver à la
Fc Gaby
il y a 2 ans
Oui, il y a un effet communautaire et une image de force qui émane de l'islam et c'est ce qui attire les convertis
C'est de l'ignorance !
:soyboy:
il y a 2 ans
C'est un journaliste britannique (autre terre conquise) avec seulement des origines scandinaves comme il l'explique, il parle probablement même pas suédois
:moue:
il y a 2 ans
et? c'était des boudhistes ducoup ?
:risitas_ahi:
Quel rapport
:pf:
il y a 2 ans
Il a oublié qu'il avait des ancêtres je crois
:benzemaent:
il y a 2 ans
Les chofa du forum qui rage
:zidane_benzemonstre:

L'islam s'étend ne vous en déplaise
il y a 2 ans
L'Islam ne tolère pas le viol
Ca les empêche pas de violer des meufs. Le catholicisme ne tolère pas le viol, ça n'empêche pas certains curés de violer des mômes (et c'est un catholique qui le dit hein.)
il y a 2 ans
Les chofa du forum qui rage

L'islam s'étend ne vous en déplaise
J'ai aucun problème avec l'islam, j'ai un problème avec ses représentants, particulièrement ceux présents sur le sol européen
:hap:
il y a 2 ans
Malheureusement à moins d'une guerre personne n'est prêt de partir
:ZemmourRaison:
il y a 2 ans
J'ai aucun problème avec l'islam, j'ai un problème avec ses représentants, particulièrement ceux présents sur le sol européen
:hap:
Ok khey
il y a 2 ans
il y a eu masse de viols de pauvres gamines suédoises par ces démons et lui il se convertit à leur religion ?
:)
Soumission par la peur
il y a 2 ans
Je suis partisan d'une grande humilité en terme de religion, mais là j'avoue que c'est vraiment trop, être BRITANNIQUE et se convertir à l'ISLAM avant de venir faire un discours ISLAMISTE en SUEDE, vraiment là au dessus c'est le Soleil :cristano:
il y a 2 ans
C'est un irakien en plus qui a brûlé le coran et ainsi déclenché les manifestations
:nez:

Tous les problèmes viennent des arabes c'est dingue... Ça me fait penser à la guerre turcs - kurdes qu'il y a eu en France.

Pourquoi on importe les conflits du tier-monde putain
:rire:
Image
il y a 2 ans