InscriptionConnexion

Comme dirait Bassem : "même au fond du trou on creuse encore"
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
il mérite une grosse teub dans la bouche pour bien nettoyer sa cervelle de singe
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Bordel...
:Kj_dance:
il y a 2 ans
il y a eu masse de viols de pauvres gamines suédoises par ces démons et lui il se convertit à leur religion ?
:)
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'on dirait limite qu'il est pris en otage, ça se voit que les autres sont saoulés quand il parle, il pourra faire le dhimmi tant qu'il veut jamais il sera considéré comme un des leurs car il n'est pas de la même RACE
:castaldi:
il y a 2 ans
il y a eu masse de viols de pauvres gamines suédoises par ces démons et lui il se convertit à leur religion ?
Sans oublier la petite Ebba Akerlund qui a été littéralement mise en pièces par un de ces clébards à barbe qui conduisait un camion, principale raison d'ailleurs de l'action par la suite de monsieur Tarrant
:Bruce_Lee:
il y a 2 ans
Sans oublier la petite Ebba Akerlund qui a été littéralement mise en pièces par un de ces clébards à barbe qui conduisait un camion, principale raison d'ailleurs de l'action par la suite de monsieur Tarrant
:Bruce_Lee:
monsieur tarrant c'est qui?
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
monsieur tarrant c'est qui?
Go google
:larry1:

Je peux pas dire ce que je pense de son action ni de sa condamnation, mais je n'en pense pas moins
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Les brebis cherchent toujours le berger le plus fort, ou du moins, celui qui en a l'air
il y a 2 ans
Les brebis cherchent toujours le berger le plus fort, ou du moins, celui qui en a l'air
C'est pas faux
il y a 2 ans
Bah alors, pourquoi peut-on apercevoir un drapeau suédois imprimé barré d'une croix rouge
:risitas_hanches:

Les muzz ne sont pas tolérants ?
:bouais:
il y a 2 ans
L'Islam ne tolère pas le viol
il y a 2 ans
C'est quoi cette merde
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Oulà
:sueur:
il y a 2 ans
L'Islam ne tolère pas le viol
Selon certaines interprétations de certains versets, c'est toléré si c'est contre des non-musulmanes et qu'on est en temps de guerre
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
C'est quoi cette merde
Le suédistan
il y a 2 ans
:AnyaSS:
il y a 2 ans
Selon certaines interprétations de certains versets, c'est toléré si c'est contre des non-musulmanes et qu'on est en temps de guerre
Sérieux, source ?
il y a 2 ans
:fdvd_ouzbek:
comdamne fortement très je
il y a 2 ans