InscriptionConnexion
Mael
Mael
2 ans
"je crois en un dieu"

- "ah tu es athé donc"

aller rentre chez toi te branler sur 1 livre modifié 800 fois
Tu ne peux même pas me citer le nom de ton dieu, c'est quand même dur de croire que tu crois en des dieux...
Et non, j'aime bien mais je ne me branle pas sur un roman de Balzac. Car je pense que tu ne parles pas de la Bible, hein ? T'es trop intelligent pour ça ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu ne peux même pas me citer le nom de ton dieu, c'est quand même dur de croire que tu crois en des dieux...
Et non, j'aime bien mais je ne me branle pas sur un roman de Balzac. Car je pense que tu ne parles pas de la Bible, hein ? T'es trop intelligent pour ça ?
tu crois réellement que quelqu'un a donner un nom au Dieu qui a créer toute chose ?
Abraxas peut être, chez les gnostiques
Chaos chez les grecs

personnellement je sais pas, je lui ai pas demander, t'as demander a ton dieu pour savoir comment il s'appellait ?
tu l'appell Yahwé ? Yavhé ? YHWH ?
t'as pas peur de Mal écrire le nom de ton Dieu et le prononcer en vain a chaque fois ?
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
tu crois réellement que quelqu'un a donner un nom au Dieu qui a créer toute chose ?
Abraxas peut être, chez les gnostiques
Chaos chez les grecs

personnellement je sais pas, je lui ai pas demander, t'as demander a ton dieu pour savoir comment il s'appellait ?
tu l'appell Yahwé ? Yavhé ? YHWH ?
t'as pas peur de Mal écrire le nom de ton Dieu et le prononcer en vain a chaque fois ?
En fait...comment dire... Dieu a révélé à Moïse, puis aux apôtres du Christ, son nom...
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
En fait...comment dire... Dieu a révélé à Moïse, puis aux apôtres du Christ, son nom...
et ducoup son nom est ?
et tu l'écris comment ?

et comment peut tu le prouver appart "onmadi" ?
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
et ducoup son nom est ?
et tu l'écris comment ?

et comment peut tu le prouver appart "onmadi" ?
Yahvé/Yahawé, Je Suis, ainsi que le Père. Yahvé le Père, Je Suis Celui Qui Est le Père, Je Suis le Père
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Yahvé/Yahawé, Je Suis, ainsi que le Père. Yahvé le Père, Je Suis Celui Qui Est le Père, Je Suis le Père
C'est le dieu des juifs le goy
:Oopsi:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est le dieu des juifs le goy
C'est le Dieu de tous, le néopaïen
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Le dieu des juifs mais ça tu le seras quand il y aura une révélation

Bonne chance pour ta blackpill le goyim.
GIF
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
tellement le Dieu de tous que jésus se faisait appeller Gallilea goyim, le goy de gallilé, AKA le paiens
il y a 2 ans
Aya j'ai loupé un topic délicieux
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Le dieu des juifs mais ça tu le seras quand il y aura une révélation

Bonne chance pour ta blackpill le goyim.
Apprends à différencier le verbe être et le verbe savoir déjà, après tu reviendras me parler, juif de merde
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
tellement le Dieu de tous que jésus se faisait appeller Gallilea goyim, le goy de gallilé, AKA le paiens
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Apprends à différencier le verbe être et le verbe savoir déjà, après tu reviendras me parler, juif de merde
Pourtant il a raison, le dieu juif et le dieu chrétien sont la même entitée
:nez:

Mais bon " Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers. "
:monster:
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans

Mais bon " Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers. "
Hein ? Où est-ce que j'ai dit le contraire ?
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans

En vérité le Dieu du judaïsme talmudique contemporain et le Dieu catholique ne sont pas les mêmes. Chez les talmudistes il est absolument Un, n'est pas charitable, ne s'est pas incarné, est le dieu d'un seul peuple. Dans le catholicisme, Il est Trinité, c'est un Dieu d'amour, Il s'est incarné et Il est le Dieu de tous les hommes.
:cat:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je suis pas juif et toi non plus. Et tu adores le dieu des juifs, son prétendu fils et sa mère soi-disant vierge. C'est très polythéiste pour une religion monothéiste le goyim.
GIF
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
En vérité le Dieu du judaïsme talmudique contemporain et le Dieu catholique ne sont pas les mêmes. Chez les talmudistes il est absolument Un, n'est pas charitable, ne s'est pas incarné, est le dieu d'un seul peuple. Dans le catholicisme, Il est Trinité, c'est un Dieu d'amour, Il s'est incarné et Il est le Dieu de tous les hommes.
Le dieu chrétien qui apparait de nulle part donc
GIF
il y a 2 ans
Si l'europe pré-chrétienne et la métaphysique vous intrigue go faire un petit tour ici :

onche.org https://onche.org/topic/4[...]homme-indo-europeen/:page:
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-represente-cette-photo/1

Car je vois que y'a quelques C/C de mes topax
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je suis pas juif et toi non plus. Et tu adores le dieu des juifs, son prétendu fils et sa mère soi-disant vierge. C'est très polythéiste pour une religion monothéiste le goyim.
Il n'y a pas d'adoration de la Vierge Marie, Dieu seul est adoré. A la Vierge on voue un culte qui s'appelle culte d'hyperdulie et qui se différencie de l'adoration.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Le dieu chrétien qui apparait de nulle part donc
C'est le Dieu de l'Ancien Testament, des prophètes, de Moïse et des miracles
il y a 2 ans