InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
C'est le Dieu de l'Ancien Testament, des prophètes, de Moïse et des miracles
:cat:
Donc le dieu des juifs
:Oopsi:
GIF
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans
Aya au moins t'es drôle clé je te l'accorde
:jesus_moqueur:
Il y a ceux qui ont dévoyé la Doctrine des prophètes, les "juifs" mais qui ne méritent pas d'être du sang d'Abraham et de l'héritage de Juda, et les vrais juifs, ceux qui possèdent la vraie Doctrine des prophètes, ceux qui tiennent plus d'Abraham que les "juifs"
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans
Aya au moins t'es drôle clé je te l'accorde
:jesus_moqueur:
Quel panthéon khey ?
GIF
il y a 2 ans
La Sainte Minerve te guidera vers une religion non dogmatique.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Quel panthéon khey ?
En réalité je suis de "la Tradition Primordiale", j'aime faire le liens entre les dieux des divers panthéons si tu préfères !

Je crois à l'origine d'une religion commune, qui nous remonte au temps de l'hyperborée
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans
En réalité je suis de "la Tradition Primordiale", j'aime faire le liens entre les dieux des divers panthéons si tu préfères !

Je crois à l'origine d'une religion commune, qui nous remonte au temps de l'hyperborée
Je pense que les noms des dieux changent suivant les lieux mais que certains dieux sont spécifiques à certains lieux.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je pense que les noms des dieux changent suivant les lieux mais que certains dieux sont spécifiques à certains lieux.
C'est mon avis également
:oui:
il y a 2 ans
Les Franc-maçons souvent considérés comme des juifs de synthèse vénèrent pourtant bien une divinité tricéphale, qui inclut ywhe justement
:monster:

Mais le débat n'a même pas besoin d'aller jusque-là, la religion chrétienne n'existe pas sans tout le background juif.

Jésus se réclame fils de dieu ( du dieu juif ), quoi qu'il arrive les chrétiens sont liés aux juifs.
il y a 2 ans
LE KRISTIANISM C 1 RELIJION 2 CUCK !!!!

MOI JE FE DES CALIN AU ARBES KOM ME ANCETRES !!!!

LES KRETI1 C A CAUSE DE VOUS QUE LEUROPE SE MEURT (en dépit du fait que l'Europe est chrétienne depuis 1700 ans et a grandit avec celle religion mais CA RESTE DE VOTRE FAUTE !!!)
"Kristianisme" = religion de l'envahisseur c'est aussi absurde que de se convertir à l'islam
il y a 2 ans
"Kristianisme" = religion de l'envahisseur c'est aussi absurde que de se convertir à l'islam
il y a 2 ans
Bonsoir, c'est quoi le débat ?
:bkkkk:
il y a 2 ans
C'est nouveau ça ?
:triangle:
GIF
il y a 2 ans
Les goyims juifs
:risitas_triangle:
GIF
il y a 2 ans
Il a jamais quitter le judaïsme
:risitas_triangle:
GIF
il y a 2 ans
La fameuse religion invasive alors que cette religion s'est construite en Europe dans un prisme européen.
C'est littéralement devenue la religion de l'Europe. Deal with it comme on dit en germanique insulaire
il y a 2 ans
Ca vient de l'exterieur c'est un envahissement, le culte a ete detruit puis remplacé par un autre
il y a 2 ans
la gaule est devenu un territoire conquit seulement après la guerre. Apres la destruction la gaule n'a pas cherché à revenir aux racines et a embrassé le culte venu d'orient. Le peuple n'etait pas assez instruit pour faire un retour au source et la religion monotheiste c'est donc propagé tel un virus de part le monde
il y a 2 ans
Un problème le cathocuck ?
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
:kjRGB4:
il y a 2 ans

vidéo basée
il y a 2 ans