InscriptionConnexion
Invention de gauchiasse de merde.

Tu t'es mariée t'as le devoir conjugal c'est tout.

T'obtiens les biens et le confort matériel et en échange t'écarte les jambes. Si après avoir obtenu tout ça tu veux pas écarter les jambes t'es fautive, point.
:risibo:
Imagine la meuf veut pas qu'on touche (à raison) à la porte de derrière et que le mec force et rentre quand même en lui faisant mal, ça s'apparente à un viol quand même
:(
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Imagine la meuf veut pas qu'on touche (à raison) à la porte de derrière et que le mec force et rentre quand même en lui faisant mal, ça s'apparente à un viol quand même
:(
Le fion on est d'accord, ça peut pas être un besoin vital
:risi8:
il y a 2 ans
Le fion on est d'accord, ça peut pas être un besoin vital
:risi8:
Bon c'est peut être mes 23 ans de pucellerie qui parlent mais je vois pas en quoi le sexe est un besoin vital
:blase1:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Bon c'est peut être mes 23 ans de pucellerie qui parlent mais je vois pas en quoi le sexe est un besoin vital
:blase1:
C'est vital pour pas avoir le cerveau qui explose comme une cocotte minute bouchée
il y a 2 ans
Oui, différence entre théorie et pratique. En théorie ça peut être, mais en pratique c'est ingérable. C'est à chacun de maitriser son alcoolémie.

Le Pb des féministes c'est qu'elles font des combats théoriques complètement déconnectés du monde réel. Le Pb dans ce cas c'est de boire comme un trou et de se mettre en situation de vulnérabilité qui sera improuvable. D'ailleurs l'homme pourrait dire la même chose. Et jamais les féministes, par idéologie, diront "ne buvez pas trop et restez lucide si vous êtes sur de ne pas vouloir faire une bêtise".
Tiens le refoulé qui exprime encore sa haine des femmes
:malade:
il y a 2 ans