Ce sujet a été résolu
Est-ce qu'un homme doit demander le consentement à sa femme à chaque fois qu'il souhaite lui toucher les seins ?
il y a 2 ans
Viol c'est un terme beaucoup trop gros pour désigner ce genre de problèmes. Vous imaginez vous ? La femme n'a pas envie de sucer, elle le fais quand même pour faire plaisir a son mari et le mari devient alors sun violeur et la femme une violée. Complètement stupide
duché de lorraine

il y a 2 ans
Le consentement est un absolu. Tu le donnes ou le donnes pas pour tel ou tel acte. Si tu dis non, c'est non
J'ai pas donné mon consentement pour venir au monde perso.
Réponse 2 nonobstant.
Réponse 2 nonobstant.
il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Viol c'est un terme beaucoup trop gros pour désigner ce genre de problèmes. Vous imaginez vous ? La femme n'a pas envie de sucer, elle le fais quand même pour faire plaisir a son mari et le mari devient alors sun violeur et la femme une violée. Complètement stupide
Bah si elle rechigne mais qu'elle le fait d'elle même ça va, si c'est sous la menace non
il y a 2 ans
Lislamophobe
2 ans
Est-ce qu'un homme doit demander le consentement à sa femme à chaque fois qu'il souhaite lui toucher les seins ?
Non tu demandes un fois et si elle n'est plus d'accord elle doit l'exprimer
il y a 2 ans
Surtout que si on prend la définition littérale de viol, faire une fellation alors qu'on a pas envie est un viol, daire un cunni alors qu'on as pas envie n'est pas un viol
Et puis forcément qu'on as pas trop envie de faire une fellation ou un cunni on le fait pour faire plaisir a son partenaire c'est complètement con
duché de lorraine
Et puis forcément qu'on as pas trop envie de faire une fellation ou un cunni on le fait pour faire plaisir a son partenaire c'est complètement con

il y a 2 ans
J'ai pas donné mon consentement pour venir au monde perso.
Réponse 2 nonobstant.
Réponse 2 nonobstant.
C'est quoi cet argument tout pété?
il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Bah non puisque dans ton exemple elle décide de le faire
il y a 2 ans
Bah si elle rechigne mais qu'elle le fait d'elle même ça va, si c'est sous la menace non
Not ready pour la menace affective
Non sérieusement, la menace de décevoir son partenaire est plus forte que la menace physique. J'ai plus peur que ma mère me fasse la gueule pendant 1 semaine qu'elle me mette une claque pendant 10 seconde
duché de lorraine

Non sérieusement, la menace de décevoir son partenaire est plus forte que la menace physique. J'ai plus peur que ma mère me fasse la gueule pendant 1 semaine qu'elle me mette une claque pendant 10 seconde

il y a 2 ans
Voilà
il y a 2 ans
Not ready pour la menace affective

Non mais après c'est autre chose ça, on n'est plus dans le cadre du viol
il y a 2 ans
Bah non puisque dans ton exemple elle décide de le faire
Un viol c'est un acte sexuel sans consentement. Elle peut décider de le faire sans forcément le vouloir. C'est pour ça que parler de viol c'est beaucoup trop gros. Un viol dans la rue on est sur que dans 99% des cas la femme a refusé oralement et physiquement. Dans le cas d'un couple on sait pas
duché de lorraine

il y a 2 ans
Un viol c'est un acte sexuel sans consentement. Elle peut décider de le faire sans forcément le vouloir. C'est pour ça que parler de viol c'est beaucoup trop gros. Un viol dans la rue on est sur que dans 99% des cas la femme a refusé oralement et physiquement. Dans le cas d'un couple on sait pas
Dans le cas d'un couple c'est plus dur à prouver mais ça n'empêche que ça existe. Faire un acte en se forçant c'est pas le faire pour échapper aux coups ou c'est pas se faire pénétrer à son insu
il y a 2 ans
Bien sûr que non, c'est un délire inventé par une pute de soit-disant féministe pour masquer la réalité de qui commet vraiment le plus de viol, si les féministes en avait quelque chose à foutre des femmes violées elles seraient toutes anti-immigration
il y a 2 ans
Oui et non. Oui en théorie, mais très compliqué en pratique.
* Il est normal d'avoir eu des relations sexuelles, donc déjà la preuve ne se concentre que sur le caractère forcé (différent d'un migrant que tu ne connais pas)
* Il faudra des éléments matériels forts (que ça a été forcé), impossible d'évoquer les trucs "surprise" etc
* Il arrive que lorsque l'homme annonce une séparation, que la femme aille au commissaire se venger et déclarer un faux viol.
C'est toute la complexité de la chose et la différence entre théorie et pratique.
* Il est normal d'avoir eu des relations sexuelles, donc déjà la preuve ne se concentre que sur le caractère forcé (différent d'un migrant que tu ne connais pas)
* Il faudra des éléments matériels forts (que ça a été forcé), impossible d'évoquer les trucs "surprise" etc
* Il arrive que lorsque l'homme annonce une séparation, que la femme aille au commissaire se venger et déclarer un faux viol.
C'est toute la complexité de la chose et la différence entre théorie et pratique.
il y a 2 ans