Ce sujet a été résolu
À tout les niveaux c'est sans intérêt
Les combats sont répétitifs et sans stratégie, l'exploration est inexistante, le scénario... existe
Pourquoi tout le monde vénère ce jeu ?
Les combats sont répétitifs et sans stratégie, l'exploration est inexistante, le scénario... existe
il y a 2 ans
Oui c'est merdique
C'est juste qu'il y a plein de pokémons mignons et que le gameplay reste plaisant même si simpliste, c'est bien pour les gamers occasionnels où quand on veut jouer en chillant et pas en réfléchissant en permanence
C'est juste qu'il y a plein de pokémons mignons et que le gameplay reste plaisant même si simpliste, c'est bien pour les gamers occasionnels où quand on veut jouer en chillant et pas en réfléchissant en permanence
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Ceci
j'ai commencé Chrono Trigger et je suis au boss final mais j'arrive pas à le vaincre parce que son attaque en triangle là me baise le cul à chaque fois
j'ai commencé Chrono Trigger et je suis au boss final mais j'arrive pas à le vaincre parce que son attaque en triangle là me baise le cul à chaque fois
il y a 2 ans
Faudrait que je me les fasse un jour, mais je sais vraiment pas comment vaincre ce putain de boss
il y a 2 ans
Je l'ai déjà fait, j'en ai vu pleins et je fais comme eux mais j'y arrive pas
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
Oui c'est merdique
C'est plaisant tu trouves ? C'est chiant à mourir et fastidieux surtout
il y a 2 ans
Silverna
2 ans
c'est sois un jeu strat sois un jeu de collection surtout
Je joue pour la collection aussi
et la strat, même si je suis très nul
et la strat, même si je suis très nul
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Silverna
2 ans
c'est sois un jeu strat sois un jeu de collection surtout
Quelle stratégie ? Il n'y en a aucune, n'importe quel gosse peut finir un jeu pokémon sans efforts
il y a 2 ans
Quelle stratégie ? Il n'y en a aucune, n'importe quel gosse peut finir un jeu pokémon sans efforts
bien ta grotte ahi, c'est pas pour rien que les simulateurs de combats pokemons existent et qu'aucun truc similaire n'existe pour d'autres rpg (a ma connaissance)
Et de nouvelle strats sont découvertes même des décennies après sur les anciens jeux. La strat existe depuis même la première génération en depit des milliards de glitchs
Et de nouvelle strats sont découvertes même des décennies après sur les anciens jeux. La strat existe depuis même la première génération en depit des milliards de glitchs
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
bien ta grotte ahi, c'est pas pour rien que les simulateurs de combats pokemons existent et qu'aucun truc similaire n'existe pour d'autres rpg (a ma connaissance)
Je m'en branle des puants qui ont assez de temps à perdre pour jouer à ce jeu de merde en compétition, le fait est que ce jeu de merde est atrocement facile
Si ça existe uniquement pour pokémon c'est parce que ce jeu de merde a une immense communauté d'adulescents fans de cette idiotie
Si ça existe uniquement pour pokémon c'est parce que ce jeu de merde a une immense communauté d'adulescents fans de cette idiotie
il y a 2 ans
Je m'en branle des puants qui ont assez de temps à perdre pour jouer à ce jeu de merde en compétition, le fait est que ce jeu de merde est atrocement facile
Non, c'est parce que le jeu autorise le pvp contrairement a d'autres jrpg, et que comme tout jeux, il y a de la stratégie
il y a 2 ans
Non, c'est parce que le jeu autorise le pvp contrairement a d'autres jrpg, et que comme tout jeux, il y a de la stratégie
Qu'est ce que ça change au fait que le jeu soit mauvais et beaucoup trop facile ?
il y a 2 ans
Le niveau je sais plus mais ouais je suis assez bien équipé j'ai chrono et ayla qui ont des PV jusqu'à 900 et Marle 700
il y a 2 ans
Moi j'aime bien
Surtout la 3G ( Emeraude
)
J'aime y jouer sans me prendre la tête, je me balade
Surtout la 3G ( Emeraude
J'aime y jouer sans me prendre la tête, je me balade
il y a 2 ans
Smegmachine
2 ans
À tout les niveaux c'est sans intérêt
Pokemon si tu regardes pas l'anime ou que tu lis pas un des manga ça vaut pas grand chose, à une époque on se prenait pour Sacha parce qu'on le regardait le matin
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Y'a quoi de niais à arrêter des tarés qui veulent contrôler des monstres maîtres du temps, de la terre et de l'espace, arrêter des organisations criminelles qui volent les pokémons pour les libérer
il y a 2 ans