InscriptionConnexion
:Tare_1:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 10 mois
J'aime bien Kaamelott mais ça saute aux yeux que la série sert à valoriser l'ego d'Astier. Tout le monde est con sauf lui, le GENIAL roi qui doit se taper des incapables. Heureusement pour lui il à la chance de se taper 3 maitresses par épisode
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois
Photo de toi pour voir ?
il y a 10 mois
Aya oui
:Crie:
il y a 10 mois
Flatter son égo et jouer les mégalomane torturé c'est pas incompatible hein
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Et le mec il a Élie Semoun dans tous ses films ce fils de pute
:risitas-mdr:
:zhitler:
il y a 10 mois
Mais qui a envie de déjeuner avec ce fdp déjà ?
il y a 10 mois
Si tu t'exprimes aussi bien à l'écrit qu'à l'oral il a eu raison de te mépriser sombre putain que tu es
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Et le mec il a Élie Semoun dans tous ses films ce fils de pute
:risitas-mdr:
Aya, le petit ELI qui est une crème.
il y a 10 mois
Bruuh
Bruuh
10 mois
Mais qui a envie de déjeuner avec ce fdp déjà ?
J'te jure. Encore un qui doit respirer ses pets. Alors qu'il n'a fait que kamelott. Mais tu l'écoutes le mec c'est Spielberg
:issourouge:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
J'aime bien le travail d'Astier mais c'est vrai qu'il a un sacré boulard ce mec, il pense savoir tout mieux que tout le monde, que ses opinions prévalent systématiquement.
il y a 10 mois
c'est bon arrêtez de simper une naine d'1m55 qui n'accepte hors gay-zone que des chads d'1m90
recentrez-vous sur le topax
:ahi:
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 10 mois
VictorSage
VictorSage
10 mois
J'aime bien le travail d'Astier mais c'est vrai qu'il a un sacré boulard ce mec, il pense savoir tout mieux que tout le monde, que ses opinions prévalent systématiquement.
En même temps il a 0 concurrence dans le cinéma français

Kaamelott est pas un film extraordinaire mais à l'échelle du cinéma français c'est très bien
:ahi:


ça change des comédies et autres drames sociaux pour boomers
:ahi:
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 10 mois
En même temps il a 0 concurrence dans le cinéma français

Kaamelott est pas un film extraordinaire mais à l'échelle du cinéma français c'est très bien
:ahi:


ça change des comédies et autres drames sociaux pour boomers
:ahi:
Je trouve que c'est pas si différent du cinéma français que ça , Élie Semoun, Antoine de caunes , Yvan le bolloch , etc...
:risitas_ahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Je trouve que c'est pas si différent du cinéma français que ça , Élie Semoun, Antoine de caunes , Yvan le bolloch , etc...
:risitas_ahi:
:Risitas_wtf:
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 10 mois
Après il veut sa petite cour de suceurs, comme tous les gens puissants/influents

Y'a que les Célestins insecure ou les gens sous contrainte (famille, travail...) qui sont en contact avec des gens qu'ils n'apprécient pas
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 10 mois
Orgasthme
Orgasthme
10 mois
L'op a un QI d'huître
:Ronaldo_paille:

Astier a raison
:AnyaOUI:
Non le Q.I dhuitre c'est toi.
Donc en gros si t'es pas assez divertissant pour monsieur Astier t'es un connard
:nez:

Est ce que lui il est assez divertissant pour moi déjà ?
:fouu:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
En plus son visage transpire la haine.
Quand il a commencé a l'époque il avait les traits moins agressifs
:naturliche3:

La haine ça creuse
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
ElKandira
ElKandira
10 mois
J'avais vu une vidéo d'un genre de court métrage qu'il avait fait avant kaamelott, et c'était exactement pareil, c'était lui le personnage principal et tous les autres étaient des débiles
:risitas_ahi:
Étonnant.
Il doit se voir comme ça IRL.
:nez:
:bdb:
il y a 10 mois