Ce sujet a été résolu
Ah ouais ? Mais bon, après, peut-être que l'acteur qui joue Caradoc était juste mal luné ce jour là, ça arrive à tout le monde
il y a 2 ans
Ben en même temps c'est normal c'est lui le chef sur le plateau
Et ? Même en étant le chef de quelqu'un, tout le monde n'oserait pas dire ce que Astier ose
il y a 2 ans
le gars se prend pour un génie à cause des geeks suceurs qui lui disent que kaamelot c'est génial hein, c'est de votre faute en somme y'a un moment faut voir la réalité en face son humour c'est de l'absurde et une boucle permanente je pige meme pas son succès
il y a 2 ans
ChrisRock
2 ans
le gars se prend pour un génie à cause des geeks suceurs qui lui disent que kaamelot c'est génial hein, c'est de votre faute en somme y'a un moment faut voir la réalité en face son humour c'est de l'absurde et une boucle permanente je pige meme pas son succès
En fait ils le sucent mais quand ils vont comprendre que les connards dont il parle c'est eux la ils vont trouver ça moins génial
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Il a trop raison Astier, moi aussi j'emmerde les connards
C'est comme les gens qui applaudissent Gainsbourg face a Whitney Houston. S'il leur avait fait a eux ils trouveraient ça moins génial crois moi
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Et le mec il a Élie Semoun dans tous ses films ce fils de pute
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On ne peut pas aimer tout le monde. Bon tant mieux si les autres acteurs t'ont laissé un bon souvenir, c'est ce qui compte
il y a 2 ans
Sélection par la génétique
Vois le bon côté des choses, tu pourras être figurant dans le prochain LOTR
Vois le bon côté des choses, tu pourras être figurant dans le prochain LOTR
il y a 2 ans
J'avais vu une vidéo d'un genre de court métrage qu'il avait fait avant kaamelott, et c'était exactement pareil, c'était lui le personnage principal et tous les autres étaient des débiles
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans