InscriptionConnexion
Sa définition de connard c'est un mec avec qui il ne pourrait pas déjeuner
:Risitas_wtf:


https://youtube.com/shorts/td0piv_8Nkw?feature=share

Le premier commentaire a tout dit :
C'est là que tu vois que Arthur c'est une projection de la vraie personnalité de l'auteur
:issourouge:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Le mec a un de ces boulards
:Risitas_wtf:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Ah ouais, ça se voit trop que Astier est un gars qui a pas sa langue dans sa poche
:sueur:
Franchement, j'me vois bien déjeuner avec lui et Arthur juste pour voir si c'est vrai ! Mais bon, tant qu'il nous fait des trucs comme Kaamelott, je m'en fous de savoir avec qui il bosse
:cafe:
il y a 10 mois
Tu peux pas manger avec quelqu'un donc c'est un connard ?
:Risitas_wtf:

Et les compétences professionnelles sinon ?
:Risitas_wtf:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Ah ouais, ça se voit trop que Astier est un gars qui a pas sa langue dans sa poche
:sueur:
Franchement, j'me vois bien déjeuner avec lui et Arthur juste pour voir si c'est vrai ! Mais bon, tant qu'il nous fait des trucs comme Kaamelott, je m'en fous de savoir avec qui il bosse
:cafe:
:risitas_ahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
C'est trop un génie ce mec
:chouffin_lunette:


Pas touche à Astier compris
:chouffin_lunette:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Tu peux pas manger avec quelqu'un donc c'est un connard ?
:Risitas_wtf:

Et les compétences professionnelles sinon ?
:Risitas_wtf:
Céléstin classé connard parce que malgré ses aptitudes il rigole pas aux blagues du roi.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 10 mois
Céléstin classé connard parce que malgré ses aptitudes il rigole pas aux blagues du roi.

:risitas_ahi:

Voilà après si c'est ça c'est debile.
Mais s'il parle de gens comme Bruno solo là je comprends mieux
:insecte_risitas:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Image

Les golems bordel. Cracher a la gueule des gens c'est d'être une honnêteté rare ?
:risitas-mdr:
.quand t'as réussi tu peux tout dire les gens te gobent la rondelle en France
:issourouge:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Bordel il a tellement pris le melon.
:nez:
:bdb:
il y a 10 mois
Ça se voit il a une tête de connard.
D'ailleurs les gros sont souvent des connards j'ai remarqué...
Ils compensent leurs frustration par la méchanceté
:issourouge:

T'façon la définition d'un conard pour Astier c'est de pas être assez divertissant pour lui apparament
:insecte_risitas:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Musicien
Musicien
10 mois
Bordel il a tellement pris le melon.
:nez:
Les golems en redemandent mais un jour il va faire la déclaration de trop. Point de non retour et ses golems vont s'enflammer
:issourouge:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Et le mec il a Élie Semoun dans tous ses films ce fils de pute
:risitas-mdr:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Les golems en redemandent mais un jour il va faire la déclaration de trop. Point de non retour et ses golems vont s'enflammer
:issourouge:
Surtout que vues ses dernières œuvres il pourrait la fermer un peu.
:bdb:
:bdb:
il y a 10 mois
Vous trollez mais ça reste un auteur-réalisateur très bon, j'adore Kaamelott, c'est plutôt drôle je trouve et c'est ce qui m'a fait m'intéresser à la vraie légende arthurienne
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
No Fake ?
:Risitas_Cartman:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 10 mois
si il peut se le permettre il a entièrement raison
il y a 10 mois
Ah ouais ? Mais bon, après, peut-être que l'acteur qui joue Caradoc était juste mal luné ce jour là, ça arrive à tout le monde
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Image

Les golems bordel. Cracher a la gueule des gens c'est d'être une honnêteté rare ?
:risitas-mdr:
.quand t'as réussi tu peux tout dire les gens te gobent la rondelle en France
:issourouge:
Pour le coup oui, Astier est franc. Il y a des gens qui courbent l'échine devant des gens qu'ils détestent, eux sont vraiment méprisables. Astier, lui, au moins ne prétend pas qu'il t'aime s'il te déteste
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
Pour le coup oui, Astier est franc. Il y a des gens qui courbent l'échine devant des gens qu'ils détestent, eux sont vraiment méprisables. Astier, lui, au moins ne prétend pas qu'il t'aime s'il te déteste
Ben en même temps c'est normal c'est lui le chef sur le plateau
:fouu:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois