Ce sujet a été résolu
🔴⚡️INFO: C’est dorénavant officiel, l’Assemblée Nationale a voté la loi de programmation militaire (LPM), dans les faits en cas de conflit majeur le gouvernement pourra réquisitionner les biens et les personnes.
Chaque personne qui se soustrait à cette loi sera sévèrement puni.
Bon bah c'est clair
Lourdement puni si on acceptent pas qu'ils vous volent tout ce que vous avez chez vous pendant que vous crever pour Zelensky
il y a 2 ans
Peloton d'exécution pour ma part. C'est pas demain que j'irai crever pour les francs macs
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Peloton d'exécution pour ma part. C'est pas demain que j'irai crever pour les francs macs
S'ils te mettent au peloton du coup...
il y a 2 ans
Ca marche que quand t'as des gens qui ont des terres à défendre, et qui aiment leur pays, la réquisition
Perso j'ai rien, et je vais pas défendre un pays rempli de singes, de youpin et d'fdp corrompu, je me mettrais dos au mur, et j'attendrais ma balle

Perso j'ai rien, et je vais pas défendre un pays rempli de singes, de youpin et d'fdp corrompu, je me mettrais dos au mur, et j'attendrais ma balle
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
This sauf que je go maquis, j'ai plusieurs plans qui sont READY
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
"Chaque personne qui se soustrait à cette loi sera sévèrement puni."
Ils vont faire quoi ?
Nous loger et nourrir gratuitement bien au chaud pendant que les golems crèvent au front pour vous savez qui
Ils vont faire quoi ?
Nous loger et nourrir gratuitement bien au chaud pendant que les golems crèvent au front pour vous savez qui
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
il y a 2 ans
S'ils te mettent au peloton du coup...
Ils me tueront oui, mais je creverai pas pour leurs intérêts. La nuance est importante
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Quitte à mourir, autant mourir avec ses convictions
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
This sauf que je go maquis, j'ai plusieurs plans qui sont READY
il y a 2 ans
Ratchet
2 ans
"Chaque personne qui se soustrait à cette loi sera sévèrement puni."
Ils vont faire quoi ?
Ils vont faire quoi ?
Non là tu refuses de mourir pour les maîtres ça va pas se passer comme ça
il y a 2 ans
allonzikwa
2 ans
Ca marche que quand t'as des gens qui ont des terres à défendre, et qui aiment leur pays, la réquisition

Idem, la fuite ou la balle
il y a 2 ans
Non là tu refuses de mourir pour les maîtres ça va pas se passer comme ça
Ils vont faire quoi concrètement ?
Si c'est nous exécuter, c'est toujours mieux qu'être exécuter sur le terrain en servant l'intérêt des youpins
Si c'est nous exécuter, c'est toujours mieux qu'être exécuter sur le terrain en servant l'intérêt des youpins
il y a 2 ans
Aider le juif Zelensky ou me faire des partie de COD sur la PS5 de ma cellule ? Dur choix
il y a 2 ans
On est inclus dans le lot khey
Qu'ils viennent me chercher au fin fond de l'afrique
il y a 2 ans
Ils vont faire quoi concrètement ?
Ils ont abolis la peine de mort = pas d'exécution
il y a 2 ans