Ce sujet a été résolu
CGBSpender
2 ans
Peloton d'exécution pour ma part. C'est pas demain que j'irai crever pour les francs macs
Tu parles trop, tu finira en prison avec des malfrats avant d'être enrôlé contre ton grès, la potence sera le dernier recours en cas de désertion de ta part..
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 2 ans
Le plan prévu depuis des siècles se déroule sans accroc. Pas faute d'avoir prévenu, en vain.
« L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si
monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »
J. Edgar Hoover, directeur du FBI
« L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si
monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »
J. Edgar Hoover, directeur du FBI
il y a 2 ans
Le gouvernement détruit le nationalisme et se plaint aoir personne pour les defendre
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Tu parles trop, tu finira en prison avec des malfrats avant d'être enrôlé contre ton grès, la potence sera le dernier recours en cas de désertion de ta part..
La potence, ça me va aussi. Chier littéralement à la gueule des francs macs quand tes sphincters se relâchent au moment de caner
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Dépêchez vous de vous expat avant que vous y passiez
Évitez la colombie j'ai pas envie de vous voir par contre
il y a 2 ans
La potence, ça me va aussi. Chier littéralement à la gueule des francs macs quand tes sphincters se relâchent au moment de caner
De toute façon la même issues pour tout le monde, la mort
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 2 ans
Tableverte
2 ans
Le gouvernement détruit le nationalisme et se plaint aoir personne pour les defendre
ils ont les crs pendant les gilets jaunes ça été suffisant
il y a 2 ans
jean-foutiste
2 ans
"La fuite n'est pas une solution"
"Nous contrôlons TOUS les pays !"
il y a 2 ans
jean-foutiste
2 ans
Qu'est-ce que tu comprends pas dans New WORLD Order ?
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
surtout il faut leur spoile l'arme bactériologique de destruction massive avec les moustiques que bill nous prépare
1944 accord de bretton woods, les 2 nukes sur le japon servent à asseoir la pax américana et leur monnaie au yeux du monde et de dire qui est le patron.
keske q'uil se passe en ce moment avec la dédollarisation des pays émergents ? donc tous les pays qu'i n'ont pas au moins la nuke ont du soucis à se faire
la nuke et puis faut pouvoir aussi la projeter la nuke
1944 accord de bretton woods, les 2 nukes sur le japon servent à asseoir la pax américana et leur monnaie au yeux du monde et de dire qui est le patron.
keske q'uil se passe en ce moment avec la dédollarisation des pays émergents ? donc tous les pays qu'i n'ont pas au moins la nuke ont du soucis à se faire
il y a 2 ans
Plus de 10 ans que je me suis barré et ma vie fut, bizarrement rose, tout d'un coup, en quittant la France
Je suis revenu sur jvc ya 2 ans, ça parle que de choses horribles liées au gouvernement
Et c'est pas en Amérique du Sud que tu vas dire aux gens de céder leur corps et leurs biens à l'état, Crois-moi qu'ici c'est pas peuplé de torche-cul
Je suis revenu sur jvc ya 2 ans, ça parle que de choses horribles liées au gouvernement
Et c'est pas en Amérique du Sud que tu vas dire aux gens de céder leur corps et leurs biens à l'état, Crois-moi qu'ici c'est pas peuplé de torche-cul
il y a 2 ans
Ça peut même être pire. La loi indique que la France pourra demander au pays de lui livrer ses ressortissants. Si t'es dans un pays moins chaotique que la France qui veut colaborer, ça leur sera plus facile d'aller kidnapper les gens chez eux avec une police plus efficace.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
🔴⚡️INFO: C’est dorénavant officiel, l’Assemblée Nationale a voté la loi de programmation militaire (LPM), dans les faits en cas de conflit majeur le gouvernement pourra réquisitionner les biens et les personnes.
Chaque personne qui se soustrait à cette loi sera sévèrement puni.
Bon bah c'est clair
Lourdement puni si on acceptent pas qu'ils vous volent tout ce que vous avez chez vous pendant que vous crever pour Zelensky
Il ont qu'â prendre les chances d'abord !
il y a 2 ans
Il n'y a potentiellement plus de rsa à moins de travailler 15 heures par semaine aussi, la loi a dû passer dans l'indifférence générale cette semaine ou semaine dernière
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans