Ce sujet a été résolu
Face a la BRICS ? Pas grand chose non.
Je peux te rappeler que 90% des marchandises mondiales est fabriqué en chine ?
T'as fumé la moquette, déjà la Chine est loin des 90% et en plus elle est finito si elle peut plus vendre sa production aux européens.
Sans compter que les BRICS ne sont pas un groupe uni, il y a régulièrement des tensions entre l'Inde et la Chine, et ensuite le Brésil et l'Afrique du sud sont des shitholes avec des armées faibles
Pendant ce temps la Russie est embourbée en Ukraine
Sans compter que les BRICS ne sont pas un groupe uni, il y a régulièrement des tensions entre l'Inde et la Chine, et ensuite le Brésil et l'Afrique du sud sont des shitholes avec des armées faibles
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Face a la BRICS ? Pas grand chose non.
Rien que pour les munition classique en cas de guerre contre les brics on est baisé entre le cuivre et le tungstène qui se trouve en masse en Asie, Afrique et amérique du Sud
il y a 2 ans
T'as fumé la moquette, déjà la Chine est loin des 90% et en plus elle est finito si elle peut plus vendre sa production aux européens.
Ok le bot, oublie pas ta 4eme dose et ton pactage pour partir sur le front ukrainien
il y a 2 ans
Tout à fait.
Soit ils sont malins, soit les golems sont très cons. Peut-être les deux ?
Soit ils sont malins, soit les golems sont très cons. Peut-être les deux ?
Ils ont essayé avec le 11/09. Et ça a très bien marché, depuis ce temps ils utilisent la même technique.
Ces dernières années c'est moins élaboré mais ça marche toujours
Donc je vote pour la deuxième option, les gens sont d'énormes golems, doublés d'abrutis

Ces dernières années c'est moins élaboré mais ça marche toujours

Donc je vote pour la deuxième option, les gens sont d'énormes golems, doublés d'abrutis

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Ok le bot, oublie pas ta 4eme dose et ton pactage pour partir sur le front ukrainien
Ton QI frérot ? Je suis 0 dose mes cloisons nasales encores inviolée et ni pro Ukraine ni pro Russie mais t'as des arguments éclaté
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Le plan, il est simple :
La guerre va arrivée, les seuls français envoyer au front seront blancs et de souche. Comme les ukrainiens, ils seront envoyer à la morts sans regrets par le gouvernement et cie.
les chances et autres "français" de la diversité seront bien tranquille à l'arrière et ne seront jamais envoyer au front.
La paix sera demander par l'UE une fois que assez d'hommes blancs seront morts stupidement contre les russes qui ne sont pas nos ennemis.
Les neo-nazis européens auront compris qu'ils ont été liquidés par les juifs qui ont agiter un drapeau de l'URSS devants leur nez. Ils vont tenter quelque chose qui va lamentablement raté.
Le nombre de hommes blancs seront définitivement en sous-nombre à l'Ouest de l'Europe et totalement détruit par la guerre
Merci les nazocuck et les droitardés qui n'ont vu du communisme partout sans jamais réfléchir ni regarder autour de ça
La guerre va arrivée, les seuls français envoyer au front seront blancs et de souche. Comme les ukrainiens, ils seront envoyer à la morts sans regrets par le gouvernement et cie.
les chances et autres "français" de la diversité seront bien tranquille à l'arrière et ne seront jamais envoyer au front.
La paix sera demander par l'UE une fois que assez d'hommes blancs seront morts stupidement contre les russes qui ne sont pas nos ennemis.
Les neo-nazis européens auront compris qu'ils ont été liquidés par les juifs qui ont agiter un drapeau de l'URSS devants leur nez. Ils vont tenter quelque chose qui va lamentablement raté.
Le nombre de hommes blancs seront définitivement en sous-nombre à l'Ouest de l'Europe et totalement détruit par la guerre
Merci les nazocuck et les droitardés qui n'ont vu du communisme partout sans jamais réfléchir ni regarder autour de ça
Ahi c'est des bâtards mais vraie question : pourquoi les j en veulent autant à la race blanche ?
The joke's on you 🤡
il y a 2 ans
Ahi c'est des bâtards mais vraie question : pourquoi les j en veulent autant à la race blanche ?
C'est pas vraiment les blancs en fait. Les juifs font ça aussi religieusement. Ils craignent aussi les Perse.
Mais c'est long à expliquer comment les juifs pensent religieusement de leur destin.
Mais c'est long à expliquer comment les juifs pensent religieusement de leur destin.

il y a 2 ans
Les elites comprennent pas que leur lois sont en train de preparer la guerre civiles qui leur coutera la vie.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Espagne
2 ans
YRR on est d'accord?
Bah en vrai je pense que la loi existait déjà mais c’est marrant qu’il pense à la refaire maintenant

il y a 2 ans
J'imagine bien, les entreprises des copains du gouvernement qui ne sont pas saisie.
Celle qui ne sont pas "proche" par contre ... El famoso pays libre et de droit
Celle qui ne sont pas "proche" par contre ... El famoso pays libre et de droit
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Peloton d'exécution pour ma part. C'est pas demain que j'irai crever pour les francs macs
Basé
il y a 2 ans
Ils vont faire quoi concrètement ?
Si c'est nous exécuter, c'est toujours mieux qu'être exécuter sur le terrain en servant l'intérêt des youpins
Si c'est nous exécuter, c'est toujours mieux qu'être exécuter sur le terrain en servant l'intérêt des youpins
Ceci
il y a 2 ans