InscriptionConnexion
Peloton d'exécution pour ma part. C'est pas demain que j'irai crever pour les francs macs
:Fumeur2:
Idem ici, je mourrais libre, zéro dose, sans argile, 100% naturelle et en paix, en dépit de la rage des golems
:norton1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'ai lu tout le topic, le forum est ultra basé sur ce sujet
:Chadillumine:
il y a 2 ans
Si on détruit un pays, la conséquence c'est qu'on a plus de pays à envoyer à la guerre
:Risitas_wtf:

Logique de base
il y a 2 ans
Tu parle du nègre obèse pas drôle, bandeur de blanche, arnaqueur et qui retourne sa veste comme une girouette ?
il y a 2 ans
Encore du blabla mais ils vont rien faire du tout... Personne en France peut se blairer maqueron, y'a aucune unité, aucune solidarité envers ce président en carton.

Il amènera la France en guerre et ils va vite se rendre compte que personne le suivra, j'espère que l'armée se retournera contre ce psychopathe et le demettra de ses fonctions.
Les cadres de l'armée sont tous franc mac ou juifs donc totalement alligné avec Macron
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Non ça c'est le rôle des femmes et des boomers
:dante_boomer:
après tout quand on sera mort faudra bien des femmes qui écartent les cuisses pour néo Français qui viendront
:dante_boomer:
la chance ça permettra d'accéléré le métissage
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Tant mieux.
il y a 2 ans
Qu'ils envoie déja tous les noirs et les arabes avant moi et on verra après.
:jesus_filou:
il y a 2 ans
Oui ?
:Not_ready_:
GIF
il y a 2 ans
JE PARTIRA PAS
:)
Salarié.
il y a 2 ans
Mais la forêt est fermé à clef a part pour le nouvel an, comment tu veux y aller
:gne1:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Les cadres de l'armée sont tous franc mac ou juifs donc totalement alligné avec Macron
Les cadres oui sûrement, les soldats ils ont des familles et des amis, ça m'étonnerait qu'ils suivent ce malade mental
il y a 2 ans
Tellement prévisible...
:RachiDegout:
il y a 2 ans
Perso, si j'ils m'envoient de force, je me rendrais dès que je peux, avec un petit drapeau blanc et tout. Et avant ça j'essaierais avoir un max d'info sur nos forces etc... Et je balance tout.
Et si possible je m'enrole chez eux pour combattre la dictature bourgeoise.
il y a 2 ans
Perso, si j'ils m'envoient de force, je me rendrais dès que je peux, avec un petit drapeau blanc et tout. Et avant ça j'essaierais avoir un max d'info sur nos forces etc... Et je balance tout.
Et si possible je m'enrole chez eux pour combattre la dictature bourgeoise.
Et de l'autre côté ils vont t'envoyer au front pour eux. Not ready pour le NWO... Ils sont tous de mèche.
:RachiDegout:
il y a 2 ans
ça va bien se passer
il y a 2 ans
le plan est lancé le covid était l'échauffement climatique
il y a 2 ans
Qu'ils envoie déja tous les noirs et les arabes avant moi et on verra après.
:jesus_filou:
tu as dit la même pendant le covid, résultat tu as fait ta testation et mis ton masque
GIF
il y a 2 ans
"Vous ne possederez plus rien et vous serez heureux"
:nwoed:

Même pas nos vies...
:Crie:

Ceux qui resteront...
:klaus_eat_that:
:eatbug2:
:eatbug6:
il y a 2 ans-PEMT
c'est malin n'empêche, ils profitent de la décennie de la disparition de la génération des boomers pour faire la grande bascule vers le nouveau monde
:Crie:

fin des boomers
immigration massive depuis la révolution de couleur de mai 68

et les défenses immunitaires censées protéger le corps de la patrie France n'ont rien vu pourtant c'était écrit et ils n'ont rien fait
:nez:
il y a 2 ans-PEMT