Ce sujet a été résolu
Toujours plus. De toute manière tous les Hommes qui n'ont pas tergiversé sur la grandeur sont conspués aujourd'hui
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Si il est noir il doit dire vrai
Il est plus pâle qu'un arabe en vrai, mais il se considère noir et est raciste anti-blancs (comme beaucoup d'antillais).
Tu peux chercher sa gueule sur google image, il s'appelle Claude Ribbe
il y a 2 ans
Oui oui c'est bien connu, il y a des panneaux et des devantures écrits en allemand, anglais, espagnol, hongrois. Vive le "peuple européen" surtout hein
T'es la caricature du nationalisme
il y a 2 ans
Il est plus pâle qu'un arabe en vrai, mais il se considère noir et est raciste anti-blancs (comme beaucoup d'antillais).
Putain ils ont vraiment tous la même gueule immonde
il y a 2 ans
C'est faux de le réduire aux Africains et ce forum en est la preuve. Quelles que soit l'origine, plus personne ne vérifie les sources de nos jours
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Bah on les pend
Exact, donc il ne peut pas y avoir d'union des blancs
il y a 2 ans
Exact, donc il ne peut pas y avoir d'union des blancs
Bah si justement, on pend les traitres à la race
il y a 2 ans
Bah si justement, on pend les traitres à la race
Donc il faut pendre pratiquement toute une nation, les Etats-Unis d'Amérique
il y a 2 ans
C'est plutôt toi, ça
"GNGNNGNGNGNG FRONCE LA FRONCE EMPIRE FRONCAIS LA GUERRE ENTRE EUROPEEN BOCHE HANZ"
il y a 2 ans
Donc il faut pendre pratiquement toute une nation, les Etats-Unis d'Amérique
Bah oui c'est des protestants de merde dégénérés
Une sous-Europe
Une sous-Europe
il y a 2 ans
"GNGNNGNGNGNG FRONCE LA FRONCE EMPIRE FRONCAIS LA GUERRE ENTRE EUROPEEN BOCHE HANZ"
Attends...tu reproches à un nationaliste FRANÇAIS d'aimer son pays, donc de parler surtout de lui, d'admirer l'époque où la France était dans une gloire relative et de ne pas soutenir l'UE ? Vraiment ? C'est le principe du nationalisme mon gros...
il y a 2 ans
On s'en bas les couilles de ton égoïsme de dégénéré mais merci pour la proposition
il y a 2 ans
Je ne possède aucun savoir que l'on ne m'a pas appris
J'ai du mal à comprendre ce que tu entends par le fait que notre histoire est inscrite dans nos gênes
J'ai du mal à comprendre ce que tu entends par le fait que notre histoire est inscrite dans nos gênes
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Bah oui c'est des protestants de merde dégénérés
Une sous-Europe
Une sous-Europe
Comme l'Allemagne en fait... bon bah ton cher pays va y passer, adieu le IVe Reich tant rêvé
il y a 2 ans
Attends...tu reproches à un nationaliste FRANÇAIS d'aimer son pays, donc de parler surtout de lui, d'admirer l'époque où la France était dans une gloire relative et de ne pas soutenir l'UE ? Vraiment ? C'est le principe du nationalisme mon gros...
Qui a parlé de l'UE ?
il y a 2 ans
Qui a parlé de l'UE ?
Toi ("gneugneu y fô ètr oun natyon euraupé1ne louuul")
il y a 2 ans