InscriptionConnexion
Tu aurais des exemples ?
:chat_lunettes:
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Suceur de noir
:ZizouAhiFramboise:
Ah là là le QI prussien... "Nous ne fermons pas notre porte à quiconque n'est pas Français naturel [...] Ce que nous admettons, ce que nous excluons, se justifie au nom du même principe, la France." - Maurras
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ah là là le QI prussien... "Nous ne fermons pas notre porte à quiconque n'est pas Français naturel [...] Ce que nous admettons, ce que nous excluons, se justifie au nom du même principe, la France." - Maurras
Je suis + gaulois que toi fils de putain
il y a 2 ans
De connaissances innées
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Tous les êtres humains ont ces sens
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
De connaissances innées
de se méfier de tel ou tel groupe par exemple

cest justement ce qu'on a brisé chez les peuples d'europe de l'ouest, on a brisé la connaissance innée héritée de l'expérience des ancêtres, et on voit donc des golems ne meme pas comprendre que le feu brule, ils ont tout à réapprendre, et ils le feront à la dur, en payant le prix fort, alors que ça aurait pu se passer calmement
il y a 2 ans
Baises-moi
complètement rabat
il y a 2 ans
Je suis + gaulois que toi fils de putain
Tiens encore un peu de Maurrassiline, le meilleur médicament intellectuel:
"Mais, très précisément, la renaissance nationaliste à laquelle nous avons pris part, celle que Barrès a puissamment favorisée, tire une partie de son mérite et de son honneur de ce qu'un hôte de la France respectueux de notre langue et de notre goût, nous ayant apporté de profonds raisons nouvelles de comprendre et d'aimer le choeur de nos poètes, nous l'avons écouté, suivi et fait suivre de notre mieux. Aucun cosmopolite n'a rendu plus que nous et nos nationalistes justice pleine et généreuse à <<l'Athénien honneur des Gaules Moréas>>."
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tiens encore un peu de Maurrassiline, le meilleur médicament intellectuel:
"Mais, très précisément, la renaissance nationaliste à laquelle nous avons pris part, celle que Barrès a puissamment favorisée, tire une partie de son mérite et de son honneur de ce qu'un hôte de la France respectueux de notre langue et de notre goût, nous ayant apporté de profonds raisons nouvelles de comprendre et d'aimer le choeur de nos poètes, nous l'avons écouté, suivi et fait suivre de notre mieux. Aucun cosmopolite n'a rendu plus que nous et nos nationalistes justice pleine et généreuse à <<l'Athénien honneur des Gaules Moréas>>."
Putain mais il croit que je lis ses pavés de merde
:nez:

Maurras il aimait bien les juifs ?
il y a 2 ans
:suicide_macron:
il y a 2 ans
Tu parlais du fait que les africains n'ont aucune conscience historique, donc je cherchais des exemples dans ce sens
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
de se méfier de tel ou tel groupe par exemple

cest justement ce qu'on a brisé chez les peuples d'europe de l'ouest, on a brisé la connaissance innée héritée de l'expérience des ancêtres, et on voit donc des golems ne meme pas comprendre que le feu brule, ils ont tout à réapprendre, et ils le feront à la dur, en payant le prix fort, alors que ça aurait pu se passer calmement
Effectivement car le confort a éloigné l'Homme de sa condition d'animal. Mais on dévie du sujet de base
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Putain mais il croit que je lis ses pavés de merde
:nez:

Maurras il aimait bien les juifs ?
Lis les, ça te permettra de comprendre le nationalisme français
Et pour répondre à ta question: "Votre race, une race juive dégénérée , car il y a des Juifs bien nés et qui en éprouvent de la honte [...]"
"En 1889, ce sont les élections. Je suis majeur. Quoique antisémite, je vote, par discipline, pour le candidat juif Naquet."
il y a 2 ans
Napoléon est un héros, et le sujet de l'esclavage est ancré dans son époque, ils sont juste idiot et tombent dans l'anachronisme !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
En sah va falloir s'attendre à des destruction de statues de Napoléon en France, comme aux US avec les généraux confédérés
il y a 2 ans
Le N aussi avait des chambres à gaz bmg ?
:cafe:
Bien sur en même temps que la découverte de l'électricité pyramidale et du vaccin contre la rage découvrert par leurs tribus. Tout ceci pour ettoufer leur génie et limiter la singularité de l'humanité
:baguette:
il y a 2 ans
Tout compris

Merci pour ton pavé

Je ne pense pas que ta théorie puisse se vérifier. Un africain qui grandit dans une famille européenne n'a aucun problème pour vivre dans nos sociétés. La distinction va se faire dans le cas où il naît d'une famille d'immigré, ce qui est logique. La famille ne connaissait pas notre société avant de venir, donc elle éduque son enfant avec cette méconnaissance.

C'est par l'éducation et le milieux dans lequel nous évoluons qui fait ce que nous sommes. La génétique a très certainement une part dans tout cela mais il ne faudrait pas la surévaluer
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Après la chambre à ours et aigles des mythomanes d'Auschwitz

Le NegroClub vous présente :
- La chambre à chiens et singes
il y a 2 ans
Éleve un blanc dans une famille en Afrique et celui-ci se comportera comme tel. Il ne va pas se comporter différemment car son patrimoine génétique est différent

Les différences que tu pointes entre les peuples je les attribues à leur environnement et leur intelligence.

Si tu considères que la conscience que nous héritons génétiquement est de l'intelligence nous sommes d'accord, mais si tu l'attribues à quelque chose de plus large cela ne se vérifie pas

Prends des bébés européens et fait les grandir dans une société africaine jusqu'à ce qu'ils les remplacent entièrement. Ces descendants d'européens ne recréeront pas une société européenne.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Je ne peux que tu répondre sur ce sujet, car ce que tu attribues à la génétique je l'attribue à l'éducation

Dans ces deux pays les personnes vivent entre communautés, il est normal que leur culture et leur éducation restent les mêmes
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans