Ce sujet a été résolu
Il n'y a jamais eu d'unité européenne, de peuple européen, arrête tes conneries. Vous étiez nos ennemis, aujourd'hui vous êtes juste des chieurs, mais vous pouvez redevenir nos ennemis à n'importe quel moment
il y a 3 ans
Oui oui c'est bien connu, il y a des panneaux et des devantures écrits en allemand, anglais, espagnol, hongrois. Vive le "peuple européen" surtout hein
il y a 3 ans
Donatello
3 ans
Le N aussi avait des chambres à gaz bmg ?
Toutes aussi réelles que celles du H si tu vois ce que je veux dire
il y a 3 ans
J'espère que t'es ready à crier de toutes tes forces quand les millices armées de l'UPR vont envahir l'Elysée et qu'Asselineau se fera couronner à Notre-Dame en 2027
il y a 3 ans
Oui oui c'est bien connu, il y a des panneaux et des devantures écrits en allemand, anglais, espagnol, hongrois. Vive le "peuple européen" surtout hein
Les Savoyards ennemis de la France jusqu'en 1860 et qui ont voté pour faire partie de la Suisse. Du coup, Savoie =/= France
il y a 3 ans
Les nègres sont des putains d'attardés, ils croient n'importe quoi tant que ça va dans leur sens
La source c'est quand même un tweet en 480p
La source c'est quand même un tweet en 480p
En vrai le délire des chambres à gaz de Napoléon a été inventé par un suprémaciste noir antillais qui a écrit un livre
Je me souviens plus de son nom, mais c'est pas un délire twitter, le mec se prétend historien
Je me souviens plus de son nom, mais c'est pas un délire twitter, le mec se prétend historien
il y a 3 ans
Tout ce qu'ils lisent c'est les copiés-collés qui tournent sur Whatsapp à propos de la colonisation
il y a 3 ans
En vrai le délire des chambres à gaz de Napoléon a été inventé par un suprémaciste noir antillais qui a écrit un livre
Si il est noir il doit dire vrai
il y a 3 ans
Merci je pense bien.
J'ai check Google. C'est bien sûr pas des chambres à gaz aussi évolué que les nazi
https://une-autre-histoir[...]tantes-de-saint-domingue/
J'ai check Google. C'est bien sûr pas des chambres à gaz aussi évolué que les nazi
Claude Ribbe, voilà. C'était ça le blaze du mec.
Tout ceci est bien evidemment du pur fantasme basé sur aucune source tangible.
Ce mec a inventé ça (en s'inspirant des fameuses chambres à gaz du H) pour surfer sur la mode actuelle de la victimisation.
Tout ceci est bien evidemment du pur fantasme basé sur aucune source tangible.
Ce mec a inventé ça (en s'inspirant des fameuses chambres à gaz du H) pour surfer sur la mode actuelle de la victimisation.
il y a 3 ans
On fait quoi quand le problème est aussi des blancs ?
Bah on les pend
il y a 3 ans
Toujours plus. De toute manière tous les Hommes qui n'ont pas tergiversé sur la grandeur sont conspués aujourd'hui
Prouvençau è catouli
il y a 3 ans
Si il est noir il doit dire vrai
Il est plus pâle qu'un arabe en vrai, mais il se considère noir et est raciste anti-blancs (comme beaucoup d'antillais).
Tu peux chercher sa gueule sur google image, il s'appelle Claude Ribbe
il y a 3 ans
T'es la caricature du nationalisme
il y a 3 ans
Il est plus pâle qu'un arabe en vrai, mais il se considère noir et est raciste anti-blancs (comme beaucoup d'antillais).
Putain ils ont vraiment tous la même gueule immonde
il y a 3 ans
C'est faux de le réduire aux Africains et ce forum en est la preuve. Quelles que soit l'origine, plus personne ne vérifie les sources de nos jours
Prouvençau è catouli
il y a 3 ans
Bah on les pend
Exact, donc il ne peut pas y avoir d'union des blancs
il y a 3 ans
Exact, donc il ne peut pas y avoir d'union des blancs
Bah si justement, on pend les traitres à la race
il y a 3 ans
Bah si justement, on pend les traitres à la race
Donc il faut pendre pratiquement toute une nation, les Etats-Unis d'Amérique
il y a 3 ans