InscriptionConnexion
quel rapport fdp ? cest une guerre contre des ennemis extérieurs, la république à peine aprés avoir pris le pouvoir s'est empressée à commettre le pire massacre vu en france contre des français
il y a 10 mois
Je chiale pas moi je m'en branle
:risitas_ahi:

Mais c'est marrant de voir que vous êtes coincé dans le passé, pendant que le remplacement continue
:risitas_ahi:
Tes Allemands n'ont surtout rien facilité hein, RIEN
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
15Mars2023
15Mars2023
10 mois
Ferme ta gueule enfant dputain
:gitan:
:noel:
Nos boches ont des talents d'humoristes
Tu feras peut-être rire la grosse Frida de ton auberge bavaroise, fonce
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
chaud le qi des patriotar dans leur haine du boche, ils sont bloqués au siécle dernier
HANZ EST A NOS FRONTIERES, VITE VA CHERCHER KARIM POUR DEFENDRE LAFRONCE
:Crie:
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
Ah donc juste un sale chien d'étranger qui veut faire sa loi dans MON pays. Dégage en Allemagne, Friedrich
Et t'es un vrai trimard, à l'heure qu'il est y'a plus de querelles france, allemagne etc, il serait temps de se mettre tous ensemble, entre européens, pour combattre les vrais ennemis actuels
:noel:
:noel:
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
Tes Allemands n'ont surtout rien facilité hein, RIEN
C'est vrai que les francs-maçons français ils étaient 100% aristocratique en 1934, dans le pur héritage de Charlemagne
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
chaud le qi des patriotar dans leur haine du boche, ils sont bloqués au siécle dernier
Des trisomiques.

Pour eux Mandanda Kanté est plus proche d'eux que l'Allemand parce que tu comprends, Mandanda est chrétien et il a dit
- Moua j'ème la Fwance (oui il fait des fautes d'orthographe même à l'oral).

Des types bloqués dans une idéologie mortifère.
il y a 10 mois
Bordel de merde ça serait hilarant si la situation était pas aussi dramatique
:Crie:
il y a 10 mois
15Mars2023
15Mars2023
10 mois
Et t'es un vrai trimard, à l'heure qu'il est y'a plus de querelles france, allemagne etc, il serait temps de se mettre tous ensemble, entre européens, pour combattre les vrais ennemis actuels
:noel:
Il n'y a jamais eu d'unité européenne, de peuple européen, arrête tes conneries. Vous étiez nos ennemis, aujourd'hui vous êtes juste des chieurs, mais vous pouvez redevenir nos ennemis à n'importe quel moment
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
Il n'y a jamais eu d'unité européenne, de peuple européen, arrête tes conneries. Vous étiez nos ennemis, aujourd'hui vous êtes juste des chieurs, mais vous pouvez redevenir nos ennemis à n'importe quel moment
Sors un peu dta chambre puant le sperme, va voir dans la grande ville, tiens va faire un tour à Nantes ou à Lyon, tu comprendras ptêtre mieux ce dont je parle
:noel:
:noel:
il y a 10 mois
15Mars2023
15Mars2023
10 mois
Sors un peu dta chambre puant le sperme, va voir dans la grande ville, tiens va faire un tour à Nantes ou à Lyon, tu comprendras ptêtre mieux ce dont je parle
:noel:
Oui oui c'est bien connu, il y a des panneaux et des devantures écrits en allemand, anglais, espagnol, hongrois. Vive le "peuple européen" surtout hein
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
Donatello
Donatello
10 mois
Le N aussi avait des chambres à gaz bmg ?
:cafe:
Toutes aussi réelles que celles du H si tu vois ce que je veux dire
:)
il y a 10 mois
J'espère que t'es ready à crier de toutes tes forces quand les millices armées de l'UPR vont envahir l'Elysée et qu'Asselineau se fera couronner à Notre-Dame en 2027
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
Oui oui c'est bien connu, il y a des panneaux et des devantures écrits en allemand, anglais, espagnol, hongrois. Vive le "peuple européen" surtout hein
C'est bien connu c'est les fritz qui décapitent violent et agressent...
Je parle d'union entre blancs, face au vrai problème à nettoyer.
:noel:
:noel:
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
Oui oui c'est bien connu, il y a des panneaux et des devantures écrits en allemand, anglais, espagnol, hongrois. Vive le "peuple européen" surtout hein
Les Savoyards ennemis de la France jusqu'en 1860 et qui ont voté pour faire partie de la Suisse. Du coup, Savoie =/= France
il y a 10 mois
Les nègres sont des putains d'attardés, ils croient n'importe quoi tant que ça va dans leur sens
:risitas_ahi:

La source c'est quand même un tweet en 480p
:risitas_ahi:
En vrai le délire des chambres à gaz de Napoléon a été inventé par un suprémaciste noir antillais qui a écrit un livre
Je me souviens plus de son nom, mais c'est pas un délire twitter, le mec se prétend historien
il y a 10 mois
15Mars2023
15Mars2023
10 mois
C'est bien connu c'est les fritz qui décapitent violent et agressent...
Je parle d'union entre blancs, face au vrai problème à nettoyer.
:noel:
On fait quoi quand le problème est aussi des blancs ?
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
Tout ce qu'ils lisent c'est les copiés-collés qui tournent sur Whatsapp à propos de la colonisation
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
En vrai le délire des chambres à gaz de Napoléon a été inventé par un suprémaciste noir antillais qui a écrit un livre
Je me souviens plus de son nom, mais c'est pas un délire twitter, le mec se prétend historien
Si il est noir il doit dire vrai
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Merci je pense bien.

J'ai check Google. C'est bien sûr pas des chambres à gaz aussi évolué que les nazi

https://une-autre-histoir[...]tantes-de-saint-domingue/
Claude Ribbe, voilà. C'était ça le blaze du mec.
Tout ceci est bien evidemment du pur fantasme basé sur aucune source tangible.
Ce mec a inventé ça (en s'inspirant des fameuses chambres à gaz du H) pour surfer sur la mode actuelle de la victimisation.
il y a 10 mois