Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Travailler aujourd'hui :
- Salaire dérisoire par rapport au cout de la vie (merci les boomers pour l'UE et le passage à l'euro)
- Société consommatrice dégénérée en opposition avec les valeurs du travail (Merci les boomers pour mai 68, "il est interdit d'interdire", etc)
- Pas de reconnaissance du travail.
- Bureaucratie administrative parasitaire et très lourde qui rend n'importe quel boulot non manuel extrêmement chiant (système administratif créé, alimenté et soutenu par les boomers)
- Salaire dérisoire par rapport au cout de la vie (merci les boomers pour l'UE et le passage à l'euro)
- Société consommatrice dégénérée en opposition avec les valeurs du travail (Merci les boomers pour mai 68, "il est interdit d'interdire", etc)
- Pas de reconnaissance du travail.
- Bureaucratie administrative parasitaire et très lourde qui rend n'importe quel boulot non manuel extrêmement chiant (système administratif créé, alimenté et soutenu par les boomers)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Construit ton propre réseau comme moi je l'ai fait, c'est dingue comme vous vous bougez pas le cul
"
il y a 3 ans
Tellements déconnectés qu'ils ont oubliés que c'est fini les 30 glorieuses
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Mojang
3 ans
Tellements déconnectés qu'ils ont oubliés que c'est fini les 30 glorieuses
Ceci
Nous devons payer la facture de cette immense soirée qu'on été les 30 glorieuses alors que n'avions même pas étés invités
Nous devons payer la facture de cette immense soirée qu'on été les 30 glorieuses alors que n'avions même pas étés invités
il y a 3 ans
m'en fous je suis à l'aah
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
L3g0
3 ans
Tu fais plus mj ?
Je peux pas faire des risk tout les jours, tu te rend pas compte mais c'est difficile de MJ, faut préparer ça à l'avance
il y a 3 ans
L'op enfonce des portes ouvertes 
Je vais continuer, les boomers français ont :
Fait Mai 68 et n'hésite pas à le faire savoir, alors que tout était déjà prévu depuis longtemps.
Démocratisés l'avortement.
Généralisé tout un tas de mouvements décadents.
N'en ont rien à foutre de leur descendance alors qu'ils sont censés les protéger.
Les grosses vieilles vont faire du tourisme sexuel sur place.
Sont marconistes et pour le vivre ensemble.
On voté pour la monnaie européenne.
Je continue ?

Je vais continuer, les boomers français ont :
Fait Mai 68 et n'hésite pas à le faire savoir, alors que tout était déjà prévu depuis longtemps.
Démocratisés l'avortement.
Généralisé tout un tas de mouvements décadents.
N'en ont rien à foutre de leur descendance alors qu'ils sont censés les protéger.
Les grosses vieilles vont faire du tourisme sexuel sur place.
Sont marconistes et pour le vivre ensemble.
On voté pour la monnaie européenne.
Je continue ?

il y a 3 ans
Ah oui ça aussi
Je vous rappelle que si vous arrivez pas à trouver de copine c'est à cause de mai 68 en grande partie (et donc à cause des boomers)
Vous devez comprendre que les boomers sont les garants de la décadence et du monde moderne
Je vous rappelle que si vous arrivez pas à trouver de copine c'est à cause de mai 68 en grande partie (et donc à cause des boomers)
Vous devez comprendre que les boomers sont les garants de la décadence et du monde moderne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi ? T'arrives pas a acheter un logement avec un seul salaire et en rendant dérisoire le remboursement du crédit au fil des années grace à l'augmentation continue des salaires comme moi je l'ai fait y'a 40 ans ?
Ptit branleur
Ptit branleur
Salarié.
il y a 3 ans
Depuis que j'ai été redpill avec le covid, je ne laisse plus ma place aux boomeurs dans les transports (sauf si infirme, handicapé ou blessé bien sûr)
Combien de fois je suis assis et eux debout, en me fixant plein de haine
Combien de fois je suis assis et eux debout, en me fixant plein de haine
il y a 3 ans
Ils se prennent pour la consécration de l'humanité ca ils sont nés dans la période la plus heureuse que l'humanité ait connue
Alors qu'en vérité c'est la pire génération qui a pu exister en 5000 ans de civilisation
Alors qu'en vérité c'est la pire génération qui a pu exister en 5000 ans de civilisation
il y a 3 ans
Les sales boomers qui t'accostent à la sortie du supermarché, pour que tu donnes pour leurs associations en faveur des nègres et bougnoules
J'ai déjà répondu "non merci, j'aide les miens en priorité, pas mes ennemis"
J'ai déjà répondu "non merci, j'aide les miens en priorité, pas mes ennemis"
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sovietskionche
3 ans
Ils se prennent pour la consécration de l'humanité ca ils sont nés dans la période la plus heureuse que l'humanité ait connue
Un vieux de la génération qui a 90-100 ans aujourd'hui, il a une sagesse et des connaissances à te transmettre
Le boomer moyen, j'ai l'impression de parler souvent à des enfants capricieux qui ont jamais grandit, incapable de transmettre quoi que ce soit
Le boomer moyen, j'ai l'impression de parler souvent à des enfants capricieux qui ont jamais grandit, incapable de transmettre quoi que ce soit
il y a 3 ans
Un vieux de la génération qui a 90-100 ans aujourd'hui, il a une sagesse et des connaissances à te transmettre
Le vieux de 90-100 ans à connu la guerre, ça l'a endurci.
Le boomer à connu l'avènement de la société de consommation, ça l'a rendu faible.
La raison est aussi simple que ça
Le boomer à connu l'avènement de la société de consommation, ça l'a rendu faible.
La raison est aussi simple que ça
il y a 3 ans
Oui mais au moins les femmes sont enfin libre et on ne parle pas russe, ou pire, allemand
il y a 3 ans
81
Sur ce sujet0