Créer un compteSe connecter
L'état qui va prendre 50%
:risitas_ahi:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Hormis le chômage (qui est en train d'etre démoli par le gouv) tout ceci profite en extreme majorité aux boomeurs. Un actif dans le systeme actuel se fait entièrement baiser et tout sera en ruine lorsque lui en aura besoin
Salarié.
il y a 3 ans
L'état qui va prendre 50%
:risitas_ahi:
Pour financer l'institut du genre qui découle de la décadence que les boomers ont amorcé avec mai 68
:selection_naturelle:

Quand tu creuse au fond tu t'aperçoit que tout revient sur eux
il y a 3 ans
Depuis que j'ai été redpill avec le covid, je ne laisse plus ma place aux boomeurs dans les transports (sauf si infirme, handicapé ou blessé bien sûr)
:zizou:

Combien de fois je suis assis et eux debout, en me fixant plein de haine
Prendre les transports ce niveau dinceste mon dieu comment tu peux te regarder dans une glace ?
il y a 3 ans
le fameux soin qui t'oblige a prendre une complémentaire parceque t'es meme pas couvert intégralement.
Au passage la sécu va réduire les prises en charge dentaire de 70 à 60%
:lunettes_bleues:
Salarié.
il y a 3 ans
Tu sais bien qu'ils ne donne pas de leurs vivants sauf les riches
:chat_lunettes:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Oui je sais et je vais le refaire encore et encore
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
tu parles de quoi l'op ? médecin salaire 120€/heure
il y a 3 ans
Les boomers qui seront bientôt en PLS face aux 2000 dégénérés qu'ils ont engendrés
:ayao:

Je suis en BUT et je suis impatient de voir comment nos profs boomers vont réagir face à la génération quoicoubeh qui va arriver en septembre
:WTF:
il y a 3 ans
De quoi tu parles khey ?
il y a 3 ans
:boomer:
sortez vous les doigts les pyjs.
La moitié de mon salaire passe dans ton loyer bordel
:Crie:
il y a 3 ans
A quel âge la retraite pour les militaires ?
:Pas_prepare:
il y a 3 ans
Mais qu’est ce que tu racontes khey ? L’UE et l’euro c’est Maastricht en 92
:risi_celestin:

Tu parles du traité de 2005, qui changeait fondamentalement la structure de l’UE non ? Et qui a été effectivement été adopté sous une forme « remaniée »
:Crie:
en 2007 ?
il y a 3 ans
Road to privatisation
:)

Alors les droitards vous êtes contents ?
:)
il y a 3 ans
Faut que j'intervienne sur le topax ou les kheys ont déjà tout dit ?
:sele:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
Alors oui et non
Je vais casser les couilles, mais on a d'un côté des putains de boomers et de l'autre des fils de putes (issus directement des boomers donc) qui ne veulent rien branler
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
le fameux soin qui t'oblige a prendre une complémentaire parceque t'es meme pas couvert intégralement.
Au passage la sécu va réduire les prises en charge dentaire de 70 à 60%
:lunettes_bleues:
Ceci punaise.
La majorité de ce que prend l'état c'est la sécu, et quand t'es hospitalisé ', t'es obligé d'avoir une mutuel sinon tu payes plein pot.
il y a 3 ans
Ils se prennent pour la consécration de l'humanité ca ils sont nés dans la période la plus heureuse que l'humanité ait connue

Alors qu'en vérité c'est la pire génération qui a pu exister en 5000 ans de civilisation
:risibo:
:Charte:
il y a 3 ans
Alors oui et non
Je vais casser les couilles, mais on a d'un côté des putains de boomers et de l'autre des fils de putes (issus directement des boomers donc) qui ne veulent rien branler
La plupart des gens veulent bosser, même les chômeurs, ils veulent juste un boulot correct avec un salaire qui permet de vivre
il y a 3 ans