Créer un compteSe connecter
Choker
Choker
3 ans
Ça dépend + c’est pas une question d’argent mais une question de sens, et d’essence même en fait.
:LisaBleu:

Tu préfères quoi ? Être un android esclave qui remplit les mêmes tableurs en boucle sans même savoir à quoi ça va servir concrètement ? Ou faire quelque chose de tes mains, quelque chose qui aura une utilité pour des gens, et être admiré pour la qualité de tes ouvrages ?
Oui je vois

Exemples d' artisanat ?

Menuisier, souffleur de verre,... ?
il y a 3 ans
Entendu ce midi sur Cnews

Gneugneu, les jeunes veulent plus faire saisonnier dans le sud car ils vont lacher 75% de leur salaire dans leur loyer
:Cash2:
:

Bah oui connard
:cordon:
Road to esclaves
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Oui je vois

Exemples d' artisanat ?

Menuisier, souffleur de verre,... ?
Tu en as plein. Ça dépend ce que tu aimes. Faut faire quelque chose qui te plaît. Travail du bois. Travail du verre. Travail des métaux. Travail des pierres précieuses. Travail des denrées (boulangerie, pâtisserie, cuisine). Travail de la pierre, de l’argile. Travail de la terre. Travail du cuir, du tissu. Y a des milliers et des milliers de métiers khey.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Tu en as plein. Ça dépend ce que tu aimes. Faut faire quelque chose qui te plaît. Travail du bois. Travail du verre. Travail des métaux. Travail des pierres précieuses. Travail des denrées (boulangerie, pâtisserie, cuisine). Travail de la pierre, de l’argile. Travail de la terre. Travail du cuir, du tissu. Y a des milliers et des milliers de métiers khey.
Tu travailles quoi toi ?
il y a 3 ans
Travailler aujourd'hui :

- Salaire dérisoire par rapport au cout de la vie (merci les boomers pour l'UE et le passage à l'euro)

- Société consommatrice dégénérée en opposition avec les valeurs du travail (Merci les boomers pour mai 68, "il est interdit d'interdire", etc)

- Pas de reconnaissance du travail.

- Bureaucratie administrative parasitaire et très lourde qui rend n'importe quel boulot non manuel extrêmement chiant (système administratif créé, alimenté et soutenu par les boomers)

:selection_naturelle:
Calin empoisonné sur les boomer
:Timidonche:
il y a 3 ans
- Ouin ouin, la vie est trop dure, c'est trop injuste.

« On fait des ponts d'or aux artisans qui travaillent bien »

- Je veux être développeur web.

« Le nucléaire redémarre, y'a besoin de soudeurs.

- Désolé, j'ai fait socio.

« On embauche à Fos-sur-Mer.

- Je veux pas quitter Paris.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Travailler aujourd'hui :

- Salaire dérisoire par rapport au cout de la vie (merci les boomers pour l'UE et le passage à l'euro)

- Société consommatrice dégénérée en opposition avec les valeurs du travail (Merci les boomers pour mai 68, "il est interdit d'interdire", etc)

- Pas de reconnaissance du travail.

- Bureaucratie administrative parasitaire et très lourde qui rend n'importe quel boulot non manuel extrêmement chiant (système administratif créé, alimenté et soutenu par les boomers)

:selection_naturelle:
Tu peux rajouter pas de femme et donc pas de famille
:risipouces:
il y a 3 ans