Ce sujet a été résolu
auteur: Simone KORF-SAUSSE
Années 70:
il y a 2 ans
"Il faut les juger et les prendre" comme disait le Monsieur Roger Holeindre
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
ça te traitre de facho dans leur torchon pour ensuite aller abuser de mineurs, le culot
il y a 2 ans
Absolument tout les gauchos supportent le viol d'enfant, pas nouveau
Et il n'y a aucune nuance
Et il n'y a aucune nuance
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Aucune réponse argumentée, dès qu'on parle de la pédophilie le pathos reprend toujours le dessus, c'est vraiment affligeant
il y a 2 ans
Oncheorg
2 ans
Aucune réponse argumentée, dès qu'on parle de la pédophilie le pathos reprend toujours le dessus, c'est vraiment affligeant
On n'argumente pas avec les violeurs d'enfants , une société sans tabou c'est une société de primate dégénéré
il y a 2 ans
Jesus dit
Jean 13:34
Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
Jean 13:34
Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
il y a 2 ans
On n'argumente pas avec les violeurs d'enfants , une société sans tabou c'est une société de primate dégénéré
Déjà qui a parlé de viol ?
il y a 2 ans
Oncheorg
2 ans
un enfant a besoin d'attention et d'amour et les pédophiles transforment ce besoin en besoin sexuel pour assouvir leurs pulsions perverses
un enfant n'a pas de sexualité.
il y a 2 ans
Les relativistes sont tout autant responsables
il y a 2 ans
un enfant a besoin d'attention et d'amour et les pédophiles transforment ce besoin en besoin sexuel pour assouvir leurs pulsions perverses
Ta raison
Tant qu'un enfant se branle pas il aura aucune sexuelité
Tant qu'un enfant se branle pas il aura aucune sexuelité
il y a 2 ans
Milles pardon j'ai osé espéré que tu ne sois pas une merde pseudo intellectuel protégeant les pédophiles, j'ai cru parler a un être humain quelques secondes
il y a 2 ans
Un enfant n'est jamais consentant, puisqu'il n'est pas en pleine possession de ses moyens, il ne COMPREND pas la sexualité.
https://www.youtube.com/watch?v=iYAZdW2IJRw
il y a 2 ans
Pardon ?! Whaaaat ?! 

Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
On a pas été les mêmes enfants alors
Ou alors on a pas la même mémoire, ce qui signifie que mon opinion a pour origine la conscience et la tienne la stupidité, et de là à dire que j'ai la bonne opinion et toi la mauvaise il n'y a qu'un pas

Ou alors on a pas la même mémoire, ce qui signifie que mon opinion a pour origine la conscience et la tienne la stupidité, et de là à dire que j'ai la bonne opinion et toi la mauvaise il n'y a qu'un pas

il y a 2 ans