InscriptionConnexion
On a pas été les mêmes enfants alors
:rire:

Ou alors on a pas la même mémoire, ce qui signifie que mon opinion a pour origine la conscience et la tienne la stupidité, et de là à dire que j'ai la bonne opinion et toi la mauvaise il n'y a qu'un pas
"mon opinion a pour origine la conscience" c'est mal dit et ça ne veut rien dire, suicides toi
il y a 2 ans
Un enfant n'est jamais consentant, puisqu'il n'est pas en pleine possession de ses moyens, il ne COMPREND pas la sexualité.
Arrête de parler à la place des enfant, il n'y a que toi qui ne les comprennes pas

Affirmation péremptoire pour servir ton idéologie
il y a 2 ans
Arrête de parler à la place des enfant, il n'y a que toi qui ne les comprennes pas

Affirmation péremptoire pour servir ton idéologie
C'est tout le principe, comment veux tu qu'un enfant puisse parler de quelque chose qu'il ne conçoit pas ?
il y a 2 ans
La pédophilie c'est mal mais faut arrêtez de prendre la mouche sur ce sujet, détendez vous
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans

Ou alors on a pas la même mémoire, ce qui signifie que mon opinion a pour origine la conscience et la tienne la stupidité, et de là à dire que j'ai la bonne opinion et toi la mauvaise il n'y a qu'un pas
Qu'est-ce que je viens de lire
:sueur:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
C'est tout le principe, comment veux tu qu'un enfant puisse parler de quelque chose qu'il ne conçoit pas ?
Il le conçoit sans la moindre difficulté, pourquoi tu MENS ???
il y a 2 ans

ou alors tu es un dégénéré ce qui explique ton opinion pour le moins douteuse
:cafe:
il y a 2 ans
Attends c'est légal ça ?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
bordelent la tete de la momie
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

moi, enfant, j'avais le coeur pur, j'étais toujours à courir dehors, à m'émerveiller du monde et bien sur petit à petit je découvrais SEUL le fonctionnement de mon corps en allant vers la puberté
rien à voir avec la sexualité
en vérité vous voulez salir l'enfance car c'est une période trop pure pour vous, auxquel vos cerveaux malades n'ont pas accès
:zizou:
il y a 2 ans
Peine de mort
il y a 2 ans
Attends c'est légal ça ?
non seulement légal, mais bien vu en haut lieu
il y a 2 ans
moi, enfant, j'avais le coeur pur, j'étais toujours à courir dehors, à m'émerveiller du monde et bien sur petit à petit je découvrais SEUL le fonctionnement de mon corps en allant vers la puberté
rien à voir avec la sexualité
en vérité vous voulez salir l'enfance car c'est une période trop pure pour vous, auxquel vos cerveaux malades n'ont pas accès
Je suis l'incarnation de la pureté ptdr de quoi tu parles, si tu savais qui je suis tu n'oserais jamais dire un truc pareil
il y a 2 ans
Je suis l'incarnation de la pureté ptdr de quoi tu parles, si tu savais qui je suis tu n'oserais jamais dire un truc pareil
j'en doutes franchement, ou alors une pureté très luciferienne
il y a 2 ans
j'en doutes franchement, ou alors une pureté très luciferienne
Je parie que tu pourrais épouser une non-vierge et que tu tu te crois malgré cela différent d'un partouzeur
il y a 2 ans
Il le conçoit sans la moindre difficulté, pourquoi tu MENS ???
Je veux pas vous déranger pendant votre débat mais personnellement, je faisais déjà en mes meilleurs branlette quand j'avais 6/7 ans, à cette époque j'essayais de tout faire pour baiser ou autre, j'ai malheureusement du attendre longtemps
:risitas_ahi:

Et d'ou me venais ce savoir? c'est simple, des scenes de cul existant dans 99.9% des films ou t'es parents te cache les yeux mais que tu arrive parfois à regarder en scred ou bien solo avec les cassettes vidéo de film random, vu qu'il y a toujours une scène comme ça.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
non seulement légal, mais bien vu en haut lieu
La France c'est un beau pays dommage, mes enfants ne le connaîtrons jamais
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Je parie que tu pourrais épouser une non-vierge et que tu tu te crois malgré cela différent d'un partouzeur
je pourrais épouser ta soeur la crasseuse que je serais moins un porc que toi qui justifie la pédophilie
il y a 2 ans
La France c'est un beau pays dommage, mes enfants ne le connaîtrons jamais
sage décision, ce pays est maudit
il y a 2 ans
je pourrais épouser ta soeur la crasseuse que je serais moins un porc que toi qui justifie la pédophilie
Bah voilà tu viens de démonter que tu n'y connais rien

Les chof et leur morale à 150 vitesse avec aucune théorie valide derrière mais une liste complètement aléatoire dans chaque catégorie "bien" et "mal"
il y a 2 ans