InscriptionConnexion
Hans !

Content de te voir. Bien reveillé ? Dis-moi collègue, est-ce que les nouveaux lance-flammes qu'on nous a livré hier sont opérationnels ? Ludwig s'est occupé de remplir les réservoirs j'éspère ? Très bien, parce qu'on a des soucis de recrutement ces derniers temps.

Bon, je termine mon café et on se bouge, l'objectif est la rédaction d'un journal français. Oui, encore, mais là c'est du lourd. Tu sais ce qu'on dit, Flamenwerfer du matin, crame toujours du tapin.

On passera tout ça au Gustav après, j'aime bien que tout soit carré quand je termine mon service. Allez hop ^^. Dans la joie et la bonne humeur.

:hans:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Bah voilà tu viens de démonter que tu n'y connais rien
:rire:

Les chof et leur morale à 150 vitesse avec aucune théorie valide derrière mais une liste complètement aléatoire dans chaque catégorie "bien" et "mal"
Des appréciations qui ont pour unique origine la perpétuelle répétition moutonnière et strictement RIEN D'AUTRE
même pas l'ombre d'un effort désespéré d'articuler tout ça pour espérer être un jour un tout petit peu cohérent
il y a 2 ans
Il le conçoit sans la moindre difficulté, pourquoi tu MENS ???
Arrête de parler à la place des enfant, il n'y a que toi qui ne les comprennes pas

Affirmation péremptoire pour servir ton idéologie
il y a 2 ans
Bah voilà tu viens de démonter que tu n'y connais rien

Les chof et leur morale à 150 vitesse avec aucune théorie valide derrière mais une liste complètement aléatoire dans chaque catégorie "bien" et "mal"
+ je m'en branle de la pureté de la femme en 2023 ya plus de femmes pures gros taré de merde
le bien et mal se base sur les traditions des sages qui connaissent les lois divines
toi tu défend l'idéologie 68ardes qui restera dans les poubelles de l'histoire comme un symptôme de la chute de la civilisation occidentale
:zizou:
il y a 2 ans
Et je dis ça en étant largement plus de droite que n'importe qui d'entre vous
:)
il y a 2 ans
Arrête de parler à la place des enfant, il n'y a que toi qui ne les comprennes pas

Affirmation péremptoire pour servir ton idéologie
Moi je parle en tant qu'enfant et non pas à la place étant donné que mon identité n'a pas évolué entre temps, n'étant pas AMNÉSIQUE
il y a 2 ans
Moi je parle en tant qu'enfant et non pas à la place étant donné que mon identité n'a pas évolué entre temps, n'étant pas AMNÉSIQUE
Tu parles en tant que taré, certainement.

Tu n'es pas un enfant, va te faire enculer sale pédophile.
il y a 2 ans
Je ne surprendrait évidemment personne en vous apprenant que Simone KORF-SAUSSE est JUIVE
:zhitler:
il y a 2 ans
Aucune réponse argumentée, dès qu'on parle de la pédophilie le pathos reprend toujours le dessus, c'est vraiment affligeant
Un enfant n'a pas de volonté propre car il ne peut pas juger de sa situation, tout acte pédo est un viol point
:deg:
On est curieux ?

il y a 2 ans
Flippant....
il y a 2 ans
+ je m'en branle de la pureté de la femme en 2023 ya plus de femmes pures gros taré de merde
le bien et mal se base sur les traditions des sages qui connaissent les lois divines
toi tu défend l'idéologie 68ardes qui restera dans les poubelles de l'histoire comme un symptôme de la chute de la civilisation occidentale
Moi je défends la vraie loi divine et toi tu la profane triple enculé, parle à un vrai interlocuteur que tu as en face de toi au lieu de piocher un archétype de la société moderne pour le substituer, c'est un homme de paille, je suis hors du temps moi, ma pensée n'a pas d'histoire et encore moins des manifs de gaucho
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
Je veux pas vous déranger pendant votre débat mais personnellement, je faisais déjà en mes meilleurs branlette quand j'avais 6/7 ans, à cette époque j'essayais de tout faire pour baiser ou autre, j'ai malheureusement du attendre longtemps
:risitas_ahi:

Et d'ou me venais ce savoir? c'est simple, des scenes de cul existant dans 99.9% des films ou t'es parents te cache les yeux mais que tu arrive parfois à regarder en scred ou bien solo avec les cassettes vidéo de film random, vu qu'il y a toujours une scène comme ça.
:Risitas_wtf:
Vous êtes tous cinglé sur ce topax

Ma première branlette je devais avoir 11-12 ans
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Un enfant n'a pas de volonté propre car il ne peut pas juger de sa situation, tout acte pédo est un viol point
:deg:
Tu démontres présentement n'être pas capable de juger de ta situation, alors pourquoi tu aurais le droit de le faire pour les autres ?
il y a 2 ans
Moi je défends la vraie loi divine et toi tu la profane triple enculé, parle à un vrai interlocuteur que tu as en face de toi au lieu de piocher un archétype de la société moderne pour le substituer, c'est un homme de paille, je suis hors du temps moi, ma pensée n'a pas d'histoire et encore moins des manifs de gaucho
Oui gros fdp tu va me faire croire que tu es un sage traditionnel marié à une femme pieuse et vierge en 2k23
Non tu es juste un demi pedo qui boucle sur un forum de dégénéré
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Je ne surprendrait évidemment personne en vous apprenant que Simone KORF-SAUSSE est JUIVE
:zhitler:
"WOW je suis SURPRIS!"

-Absolument perssonne
il y a 2 ans
korffsaussent, ça ne s'invente pas ce genre de chose.
:delawarde:
il y a 2 ans
Tu démontres présentement n'être pas capable de juger de ta situation, alors pourquoi tu aurais le droit de le faire pour les autres ?
Oui oui c'est claire que y a aucune étude qui prouve qu'un gosse qui a subit des attouchements finis par être traumatisé parce qui est arrivé, putain y a des pédos qui arrivent à se contenter de se branler dans leur coin sans faire de mal à personne et y a des fdp comme toi qui en plus d'être des enculés de violeurs viennent carrément à justifier leur déviance en public voir même à essayer de convertir les autres ...
On est curieux ?

il y a 2 ans
Putain moi qui mourrait de faim, je n'ai mangé ni ce matin ni à midi, et rien qu'en lisant la moitié du torchon juif j'ai perdu mon appétit.
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Oui gros fdp tu va me faire croire que tu es un sage traditionnel marié à une femme pieuse et vierge en 2k23
Non tu es juste un demi pedo qui boucle sur un forum de dégénéré
Tu mérites la mort espèce de commard, tu es un menteur, ça te plaît de jouer à faire de la rhétorique sans souci des conséquences désastreuses sur la société, tu trouves ça fun, alors excuse moi mais s'il y a bien quelqu'un qui ressemble à un violeur d'enfants ici et en est probablement un c'est bien TOI
il y a 2 ans
@Oncheorg Où est-ce que tu vis, tu as une adresse ?
:benzimonstre:
il y a 2 ans