Ce sujet a été résolu
Oui tous les jours depuis mon examen de Advanced Microéconomics (raté) passé en Janvier.
Sinon au moins 2x par semaine depuis que je suis né.
C'est vrai que ça parait délirant, hein ?
il y a 2 ans
Bipolaire
2 ans
Oui tous les jours depuis mon examen de Advanced Microéconomics (raté) passé en Janvier.
Ou...ouais..
il y a 2 ans
Tu va la fermer avec tes conneries de merde ? J'ai lu aucun livre depuis le début du collège , je fais les courses tous les 15 jours, le menage jamais, que de l'aspiro une fois par semaine et je frotte a la lavette les endroits vraiment sale, le reste du temps on fait ce que tu décris, ton hors norme c'est la norme onchoise. Si tu es venu pour te moquer, je demande que tu t'excuse au forum s'il-te-plaît
Perso, j'ai déjà fait des journées de glande où je n'ai rien branlé à part matter Netflix en bouffant des chips
il y a 2 ans
ouais plusieurs fois à plusieurs périodes de ma vie je suis resté au lit la journée entiere me levant pour chier et manger à peine
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
ouais plusieurs fois à plusieurs périodes de ma vie je suis resté au lit la journée entiere me levant pour chier et manger à peine
Et maintenant ?
il y a 2 ans
Nan mai ceux qui disent "olol tout le jours " arretez dabuser
Jparle vraiment des jours ou vous faites RIEN de productif
Meme ne serait ce que des courses a l'epicerie ou un peu de sport / menage
Jparle vraiment des jours ou vous faites RIEN de productif
Meme ne serait ce que des courses a l'epicerie ou un peu de sport / menage
il y a 2 ans
Je note le pseudo de ceux qui revendiquent vivre comme ça pour la prochaine fois qu'ils font les chauds sur un sujet où faut être en extérieur pour connaître un peu le sujet
il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
Je note le pseudo de ceux qui revendiquent vivre comme ça pour la prochaine fois qu'ils font les chauds sur un sujet où faut être en extérieur pour connaître un peu le sujet
Ayaaa ce genie demoniaque
il y a 2 ans
Et maintenant ?
c'est arrivé l'année derniere je crois, je sais qu'une journée ou je veux plus me lever je prefere rester au lit je la vis une fois par an mais mon chien m'oblige à sortir maintenant et je fais du sport c'est plus tellement comme avant ou j'ai fais des mois ou je sortais plus
apres on peut vraiment pas dire que je suis social je vois personne ce forum est mon seul contact avec des humains autre que commerce quand vient l'été sinon j'ai le sport un peu contact humain
apres on peut vraiment pas dire que je suis social je vois personne ce forum est mon seul contact avec des humains autre que commerce quand vient l'été sinon j'ai le sport un peu contact humain
il y a 2 ans
c'est littéralement ma lamentable Vie
je perds goût à tout, j'ai plus aucune attente de rien, rien ne me motive, et le moindre truc me déprime
je perds goût à tout, j'ai plus aucune attente de rien, rien ne me motive, et le moindre truc me déprime
il y a 2 ans