Ce sujet a été résolu
Rien fait de productif ou dinteressant
Genre des journees de glandouille
Sans sortir de chez vous
Ou vous avez juste trainailler sur votre pc/ console
Ou rester au plumar
Et etes sortis de votre piaule juste pour chier et manger ?
Ca parait delirant mai ca vous est deja arriver ?
Genre des journees de glandouille
Sans sortir de chez vous
Ou vous avez juste trainailler sur votre pc/ console
Ou rester au plumar
Et etes sortis de votre piaule juste pour chier et manger ?
Ca parait delirant mai ca vous est deja arriver ?
il y a 2 ans
T'es entrain de demander si les kheys ont passés une journée lambda en fait ?
il y a 2 ans
Je parle vraiment de jour ou vous faites rien de productif ou dun minimum utile
Genre meme ne serait ce qu'un ppeu de menage ou des courses ou meme un peu de bouquinage
il y a 2 ans
J'en passe au moins 3 par semaine
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
RIPAdolf
2 ans
Je parle vraiment de jour ou vous faites rien de productif ou dun minimum utile
Genre meme ne serait ce qu'un ppeu de menage ou des courses ou meme un peu de bouquinage
Tu va la fermer avec tes conneries de merde ? J'ai lu aucun livre depuis le début du collège , je fais les courses tous les 15 jours, le menage jamais, que de l'aspiro une fois par semaine et je frotte a la lavette les endroits vraiment sale, le reste du temps on fait ce que tu décris, ton hors norme c'est la norme onchoise. Si tu es venu pour te moquer, je demande que tu t'excuse au forum s'il-te-plaît
il y a 2 ans
Tu va la fermer avec tes conneries de merde ? J'ai lu aucun livre depuis le début du collège , je fais les courses tous les 15 jours, le menage jamais, que de l'aspiro une fois par semaine et je frotte a la lavette les endroits vraiment sale, le reste du temps on fait ce que tu décris, ton hors norme c'est la norme onchoise. Si tu es venu pour te moquer, je demande que tu t'excuse au forum s'il-te-plaît
Ayaa
Tu fai du sport au moins ?
Tu travail pa ?
Tu travail pa ?
il y a 2 ans
Ayaa
Tu travail pa ?
Tu travail pa ?
J'ai arrêté la course à pied depuis 1 an et je travail de nuit, de 21h à 6h, je suis au boulot là, j'ai pris 15 kilos en 1 ans et demie en passant de nuit 🙂 mon metabolisme et complètement déréglé. C'est un faux boulot, je brule zero calorie
il y a 2 ans