Ce sujet a été résolu
Moth
2 ans
Ils vont en avoir besoin les pauvres perso jamais de la vie
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
Aurore
2 ans
Je m'installe, j'attends le spoiler
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il n'y a pas d'arabes à proprement parler au Maghreb déjà, ils ont été décimés par les berbères justement
Après cette mentalité n'est pas l'apanage des berbères, mais de tous les pays et peuples du monde arabes, pourquoi les berbères y feraient exception ?
Maroc/Nouveau califat Almohade
Après cette mentalité n'est pas l'apanage des berbères, mais de tous les pays et peuples du monde arabes, pourquoi les berbères y feraient exception ?

il y a 2 ans
Il n'y a pas d'arabes à proprement parler au Maghreb déjà, ils ont été décimés par les berbères justement
Pas en Algérie on a pissé sur toutes les tribu berbère existantes les Arabes contrôlent tout cimer Boumediene
il y a 2 ans
Tu prend le sujet trop a coeur pour un blanc
apaise ton cœur igo tant qu'ils sont dans le din
il y a 2 ans
Ping moi, j'attends le spectacle
il y a 2 ans
Que je te ping j'aimerais bien mais je fait comment tu veux dire te mentionner ?
il y a 2 ans
Pas en Algérie on a pissé sur toutes les tribu berbère existantes les Arabes contrôlent tout cimer Boumediene
D'accord...

il y a 2 ans
Apaise ton coeur tant qu'il est dans le din + Bilal était noir
il y a 2 ans
À toi l'honneur, ouvre le bal, t'as bien le badge clown ?

il y a 2 ans
Que je te ping j'aimerais bien mais je fait comment tu veux dire te mentionner ?
Exactement mon poulet non berbère
Respectueusement.
il y a 2 ans