Ce sujet a été résolu
Exactement mon poulet non berbère
Respectueusement.
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
À toi l'honneur, ouvre le bal, t'as bien le badge clown ?
il y a 2 ans
À toi l'honneur, ouvre le bal, t'as bien le badge clown ?
C'est un des seuls topics où je n'ai vraiment aucune connaissance, je suis incapable de troll sans informations même minimes et ne peux argumenter donc j'attends la baston
il y a 2 ans
Oui, l'Algérie (chads du FLN) avait passé un accord avec le Maroc pour rétrocéder les territoires du Sahara Oriental
Une fois indépendant, l'Algérien se défile, la réaction est donc justifiée
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
J'ai jamais parler de blanche je vais metisser une Indienne et je vous place juste face a votre paradoxe quand c'est des femmes on vous voit pas faire les endogames avec autant de zèle
Y'a que quand c'est des hommes qui se metissent bizzarement que vous faites les endogames anti-metissage pire que des nazi
Y'a que quand c'est des hommes qui se metissent bizzarement que vous faites les endogames anti-metissage pire que des nazi
il y a 2 ans
Oui, l'Algérie (chads du FLN) avait passé un accord avec le Maroc pour rétrocéder les territoires du Sahara Oriental
Bah non car Boumediene c'est pas ben Bella l'accord est devenu caduc
il y a 2 ans
Il a le droit d’avoir ses préférences et l’op a l’air d’avoir des choses à vous reprocher
il y a 2 ans
FrancoisXavier
2 ans
Je comprend rien à ce post, ça pue l'arabe, quelqu'un peut traduire ?
Métissée vive le
il y a 2 ans
C'est un des seuls topics où je n'ai vraiment aucune connaissance, je suis incapable de troll sans informations même minimes et ne peux argumenter donc j'attends la baston
Installe-toi alors, il va bien y avoir a un poisson qui va mordre à l'hameçon et démarrer une "baston"
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
Installe-toi alors, il va bien y avoir a un poisson qui va mordre à l'hameçon et démarrer une "baston"
Khey je parle en connaissance de cause une meuf du quartier c'était faite pilloner du temps ou j'etait encore en France
J'ai caillassé le mec la meuf a porté plainte et j'ai fait 1 ans de taule
il y a 2 ans
Khey je parle en connaissance de cause une meuf du quartier c'était faite pilloner du temps ou j'etait encore en France
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai aucun pote noir
Je suis rentré en taule 1 ans pour avoir fracasser un noir 6 mois d'hospitalisation il a eu
Je suis anti-noir et pour reemigré tout ceux qui se trouvent en Tunisie
C'est les femmes qui sont pro noir au moindre faux pas fait a un noir on se fait taxer de racistes pour le moins pires ont finit en taule pour le pire
Je suis rentré en taule 1 ans pour avoir fracasser un noir 6 mois d'hospitalisation il a eu
Je suis anti-noir et pour reemigré tout ceux qui se trouvent en Tunisie
C'est les femmes qui sont pro noir au moindre faux pas fait a un noir on se fait taxer de racistes pour le moins pires ont finit en taule pour le pire
il y a 2 ans