Ce sujet a été résolu
Donne 5 balle et je part
Tu veux pas une chevre plutot l'arabe ?
Ca remplacera tes soeur qui vous ont abondonnée pour se faire bbced ou blanchir leur fion d'esmeralda
Ca remplacera tes soeur qui vous ont abondonnée pour se faire bbced ou blanchir leur fion d'esmeralda
il y a 2 ans
Tu veux pas une chevre plutot l'arabe ?
Non négociable
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
Non je parlais de foot avant mais c'était quand j'avais pas encore reemigrer en Algérie
La je suis bien vue que ma famille taf dans l'armée j'ai masse avantage
La je suis bien vue que ma famille taf dans l'armée j'ai masse avantage
il y a 2 ans
Tu va redpill personne
Tout le monde sait
Et les maghrebins les premiers
D'ailleurs les maghrebins deviennent de plus en plus des gros dayouth qui se marient avec des ancienne crasseuse en connaissance de cause
Tout le monde sait
D'ailleurs les maghrebins deviennent de plus en plus des gros dayouth qui se marient avec des ancienne crasseuse en connaissance de cause
il y a 2 ans
Il est métisse lui il osef que j'insulte les noirs et je le suce pas c'est juste un constat a force de défendre mais de se faire chier dessus j'ai finit par accepter le fait que les femmes du Maghreb ont la réputation qu'elles veulent en majorité
il y a 2 ans
RIPAdolf
2 ans
Tu va redpill personne
Tout le monde sait
Tout le monde sait
Je préfère encore mourir que d'épouser une femme qui a ne serait ce que toucher la main d'un noir
il y a 2 ans
Je préfère encore mourir que d'épouser une femme qui a ne serait ce que toucher la main d'un noir
Tu serai pa un peu raciste ?
il y a 2 ans
Tu serai pa un peu raciste ?
il y a 2 ans
Moi je ne dis que des faits et je préfère encore ne pas tout dire
il faut pas choqué la sensibilité de certains gwer
il y a 2 ans
Tu connais pas Francisco Franco ?
Le conflit des communistes républicains et des nationales-catholique franquistes ?
Mais laisse devinez c'est ta mère qui est maghrébine n'est ce pas ?
Le conflit des communistes républicains et des nationales-catholique franquistes ?
Mais laisse devinez c'est ta mère qui est maghrébine n'est ce pas ?
il y a 2 ans
Non zéro sous entendu mais donc c'est ta mère qui est maghrébine
il y a 2 ans