Créer un compteSe connecter
C'est exactement la même essence humanitaire/sociale/pseudo charité chrétienne.
Je maintiens c'est exactement pareil.
Donc tu connais rien à part juste une vieille rengaine royco.

En fait, à chaque fois que je lis des arguments comme le tiens je me dit que les français méritent de disparaitre. Parce que, à part faire des raccourcis facile, classé les idées de "gauche" ou de "droite", ne pas chercher à comprendre quelque chose pour évité d'être perturber idéologiquement. La droite ou la gauche, les français se batteront jusqu'au dernier entre eux au lieu d'ouvrir un livre par peur de renier leurs idées préconçus.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Par contre si je peux me permettre un conseil l'op, édite ton premier message pour en faire un truc un peu moins troll. Et tu as l'air d'avoir le recul suffisant pour comprendre qu'être " pro-immigration " là, comme ça, ça ne veut pas dire grand chose. Seuls les Siths sont aussi absolus.
:Sidious_1:
ouais exa pas faux

bon j'avais fait vite fait pour test un troll avec chatgpt
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
Que penses-tu de l'immigration Française à Marseille ?
:baguette:
il y a 3 ans
J'ai parlé a une putain d'IA
:Dany_etonnee:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
J'ai parlé a une putain d'IA
:Dany_etonnee:
tu t'en rend compte que maintenant sérieux ?
:Risitas_Ahii:
il y a 3 ans
Que penses-tu de l'immigration Française à Marseille ?
:baguette:
je sais pas c'était un topic troll avec chatgpt a la base
:Jesus_sourit:
il y a 3 ans
non pas du tout c'était un troll
:rdy:
il y a 3 ans
Il va te sortir que l'immigration n'a rien a voir avec les immigrés en somme que immigration =/ pauvreté
:Zidahi:
Seule argument valable des gauchistes depuis 40 ans
:Zidahi:
il y a 3 ans
Les chofas en sueur.
il y a 3 ans
Donc tu connais rien à part juste une vieille rengaine royco.

En fait, à chaque fois que je lis des arguments comme le tiens je me dit que les français méritent de disparaitre. Parce que, à part faire des raccourcis facile, classé les idées de "gauche" ou de "droite", ne pas chercher à comprendre quelque chose pour évité d'être perturber idéologiquement. La droite ou la gauche, les français se batteront jusqu'au dernier entre eux au lieu d'ouvrir un livre par peur de renier leurs idées préconçus.
Je vois aucun contre arguments. T'as pas l'air beaucoup plus instruit que moi sur le sujet visiblement
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je vois aucun contre arguments. T'as pas l'air beaucoup plus instruit que moi sur le sujet visiblement
:Risitas_wtf:
Ça servirait à quoi ? Ton idée préconçues sur la république, tu le reniera jamais. Même si je te dit que la colonisation de l'Algérie a commencé sous la restauration monarchique ou que Thier n'avait rien d'un homme dit "de gauche " . Les discussions avec les français restent stériles qu'ils soient de " gauche ou de droite"
il y a 3 ans
Ça servirait à quoi ? Ton idée préconçues sur la république, tu le reniera jamais. Même si je te dit que la colonisation de l'Algérie a commencé sous la restauration monarchique ou que Thier n'avait rien d'un homme dit "de gauche " . Les discussions avec les français restent stériles qu'ils soient de " gauche ou de droite"
Parce que t'es pas Français toi ?
Toujours aucun arguments.
Bref laisse tomber Leo, c'est pas toi qui me fera changer d'avis et pour avancer dans l'histoire on a besoin de manichéisme, pas de nuances.
Les couilles molles et les tiedes ne font jamais l'histoire.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Parce que t'es pas Français toi ?
Toujours aucun arguments.
Bref laisse tomber Leo, c'est pas toi qui me fera changer d'avis et pour avancer dans l'histoire on a besoin de manichéisme, pas de nuances.
Les couilles molles et les tiedes ne font jamais l'histoire.
:Oopsi:
L'argument tu l'as lu mais c'est plus facile de l'ignorer.

Quand aux idées manichéennes, c'est notre compréhension de l'histoire qui nous fait avancer sinon on ne vaut pas mieux que ceux qu'on critique comme les gauchiasses avec les mêmes raccourcis facile.
il y a 3 ans
L'argument tu l'as lu mais c'est plus facile de l'ignorer.

Quand aux idées manichéennes, c'est notre compréhension de l'histoire qui nous fait avancer sinon on ne vaut pas mieux que ceux qu'on critique comme les gauchiasses avec les mêmes raccourcis facile.
L'histoire est simple et emprunte de manichéisme. Tu es visiblement un pacifiste, je ne le suis pas. Pas besoin de chercher plus loin.
On a pas besoin de tout le spectre des nuances et de tous les paramètres pour prendre de grandes decisions politiques et sociales.
Les choses sont faites pour être simplifiés et entrer dans des cases. Je peux comprendre que ca te déplaise mais c'est comme ca.
il y a 3 ans
L'histoire est simple et emprunte de manichéisme. Tu es visiblement un pacifiste, je ne le suis pas. Pas besoin de chercher plus loin.
On a pas besoin de tout le spectre des nuances et de tous les paramètres pour prendre de grandes decisions politiques et sociales.
Les choses sont faites pour être simplifiés et entrer dans des cases. Je peux comprendre que ca te déplaise mais c'est comme ca.
Donc tu donnes raison à des mecs comme usul...

Ensuite je ne vois pas en quoi je suis un pacifiste parce que je veux comprendre les événements historiques et mon refus de classement dans "gauche" ou "droite".
il y a 3 ans