InscriptionConnexion
Moi c'est du serpent
Ave moi
il y a 2 ans
Du clown
:pouetpouet:
:ClownPepe:
il y a 2 ans
Du zèbre
:Oopsi:
étonnamment bon
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Du clown
Combien de temps cuisson pour 1
Kilo de viande ???
Ave moi
il y a 2 ans
Du surströmming. C'est du hareng fermenté. Ca pue de ouf mais c'est pas si dégueu.
il y a 2 ans
Combien de temps cuisson pour 1
Kilo de viande ???
15 minutes, pour enlever de drôle de goût
:ClownPepe:
il y a 2 ans
Du zèbre
étonnamment bon
J'ai déjà mangé avec Du kangourou aussi c'était bon
Ave moi
il y a 2 ans
Du surströmming. C'est du hareng fermenté. Ca pue de ouf mais c'est pas si dégueu.
Connais pas
Ave moi
il y a 2 ans
Connais pas
C'est suédois. Tu manges ça sur une tartine de pain beurré avec des tranches de pomme de terre et des oignons hachés. Avec une petite bière ça se mange tout seul. Ca se vend en conserve.
il y a 2 ans
C'est suédois. Tu manges ça sur une tartine de pain beurré avec des tranches de pomme de terre et des oignons hachés. Avec une petite bière ça se mange tout seul. Ca se vend en conserve.
Ok je vais essayer. J'ai déjà goûté aussi des sardines en boîte de 10 age c'est excellent je sais pas si tu connais
Ave moi
il y a 2 ans
Ok je vais essayer. J'ai déjà goûté aussi des sardines en boîte de 10 age c'est excellent je sais pas si tu connais
Je tape aussi dans le sardine game. Mais j'arrive jamais à les garder plus de 3 ans. Par contre méfiance avec le surströmming ça pue vraiment fort.
il y a 2 ans
Vodka lait
il y a 2 ans
Du pâté de ragondin et du hérisson (en fait niveau goût et texture c'est très similaire au lapin) mais j'aimerais bien goûter plus de choses
:oui:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Le rabo de toro est un guiso typique de Cordoue consistant en un ragoût de queue de vache ou de taureau
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Du kangourou aussi, un peu comme du boeuf
il y a 2 ans
Queue de taureau
:Crie:
il y a 2 ans
If two people love each other there can be no happy end to it
il y a 2 ans
Je tape aussi dans le sardine game. Mais j'arrive jamais à les garder plus de 3 ans. Par contre méfiance avec le surströmming ça pue vraiment fort.
Merci faut le garder minimum 5 ans sinon elle seront pas confites
Moi c'était un pote qui ma fait goûter ça c'est excellent
Ave moi
il y a 2 ans
Moi c'est du serpent
C'était comment ? A un moment y avait du crocodile à Lidl mais j'ai loupé le coche
:-(
il y a 2 ans