Ce sujet a été résolu
La pate du poulet dans le carry, et la tête du canard dans la marmite, ça fait bizarre la première fois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Alors au choix du requin, du serpent et kangourou
Le requin excellent aussi
Tu à l'impression de mangé de la viande
Ave moi
il y a 2 ans
Le requin excellent aussi
Non, dans mes souvenirs c'était un peu comme le thon ( Le seul poisson que je peut manger avec le saumon fumé) que ça soit niveau texture ou goût
il y a 2 ans
Non, dans mes souvenirs c'était un peu comme le thon ( Le seul poisson que je peut manger avec le saumon fumé) que ça soit niveau texture ou goût
Oui je suis d'accord
Ave moi
il y a 2 ans
Ayaaa quand j'ai vu qu'ils mangeaient des guêpes et des zandettes
il y a 2 ans
Violdouxent
2 ans
Morceau du prépuce d'un pote après son baptème

Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Du surströmming. C'est du hareng fermenté. Ca pue de ouf mais c'est pas si dégueu.
Quel grand courage. C'est réputé être l'un des aliments les plus puants du monde
il y a 2 ans
Non je suis zoreille, je peux pas, je préfère crever de faim je pense
il y a 2 ans
Les guêpes avec du gros sel et du riz frit un délice dommage que c'est devenu si cher à la Réunion
Ça me manque l'époque où tu récupèrais les nies chez toi ou par des revendeurs qui te les vendaient accrocher à des fil
Ça me manque l'époque où tu récupèrais les nies chez toi ou par des revendeurs qui te les vendaient accrocher à des fil
il y a 2 ans
Ouais mais du coup on se retrouve avec des guêpes congelé de Madagascar qui coûtent un bras
il y a 2 ans
Tristesse il nous reste au moins le rhum charette qui débouche les chiottes
Quel héritage divin ptn le rhum arrangé ou juste le punch charette avec des letchis
Quel héritage divin ptn le rhum arrangé ou juste le punch charette avec des letchis
il y a 2 ans
Ayaa na n'a qu'à la Chatoire où bande kaniar vole lo pied zhamal ou lé ou sur l'île
Perso ma déjà essaye rhum zhamal mais lé pas gaillard un merde n'a aucun leffet
Perso ma déjà essaye rhum zhamal mais lé pas gaillard un merde n'a aucun leffet
il y a 2 ans
Ayaa mi lé tampon même a la Chatoire, vraiment lieu de kitamèr mais lé marrant des fois
Ou lé plus tampon?
Ou lé plus tampon?
il y a 2 ans