Ce sujet a été résolu
CleaMolette
2 ans
Du pâté de ragondin et du hérisson (en fait niveau goût et texture c'est très similaire au lapin) mais j'aimerais bien goûter plus de choses

Tu es sérieux ? Jamais entendu parler ?
Ave moi
il y a 2 ans
Du tang, ça ressemble un peu à un hérisson, à l'île de pa Réunion. C'était bon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'était comment ? A un moment y avait du crocodile à Lidl mais j'ai loupé le coche

Sa ressemble bizarrement a la viande de poulet . De grenouille pour être plus précis
Pas trop d'intérêt j'ai pas kiffer
Ave moi
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Du tang, ça ressemble un peu à un hérisson, à l'île de pa Réunion. C'était bon
Je connais pas
Ave moi
il y a 2 ans
Je connais, ça endors la bouche, c'est ça ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tu es sérieux ? Jamais entendu parler ?
Oui c'est typique de la Vendée et aussi dans les Landes
comme c'est un nuisible qui creuse sous les berges des rivières et qui font effondrer des arbres proches des rivages parfois sur des maisons
Pour le hérisson durant un stage y avait un collègue qui en avait ramené car il était pote avec des gitans qui lui avait fait goûter

Pour le hérisson durant un stage y avait un collègue qui en avait ramené car il était pote avec des gitans qui lui avait fait goûter
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Sa ressemble bizarrement a la viande de poulet . De grenouille pour être plus précis
De la viande blanche alors ?
il y a 2 ans
Ah sinon niveau insectes ça me revient
Ma belle mère avait ramené d'Afrique des sucettes à la menthe et à la fraise avec des scorpions à l'intérieur
Et aussi déjà mangé des vers et des criquets séchés et assaisonnés pour l'apéro
Ma belle mère avait ramené d'Afrique des sucettes à la menthe et à la fraise avec des scorpions à l'intérieur
Et aussi déjà mangé des vers et des criquets séchés et assaisonnés pour l'apéro
il y a 2 ans
Escargots à l'ail et au persil, la base pour Noël
il y a 2 ans
Oui c'est typique de la Vendée et aussi dans les Landes
comme c'est un nuisible qui creuse sous les berges des rivières et qui font effondrer des arbres proches des rivages parfois sur des maisons

Ouaip. Le ragondin nique les récoltes aussi. Donc quand on le bute ce fdp de rongeur, il finit en pâté. Et c'est très bon.
il y a 2 ans
Ouaip. Le ragondin nique les récoltes aussi. Donc quand on le bute ce fdp de rongeur, il finit en pâté. Et c'est très bon.
Oui j'avais bien aimé
il y a 2 ans
Merci pour le compliment
Ahiiient
il y a 2 ans