InscriptionConnexion
Je dois être entre 90 et 100
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pour un diagnostic TSA, car cela m'a servi entre autre pour trouver un taf
:Chevalier_cafe:
Ah ok je comprends mieux. Normalement ce n'est jamais mesuré s'il n'y a pas un problème à étudier.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Tu es dans les clés les plus intelligents du foroum, en dépit de tous les mecs qui pensent être à 180
:Hihi3:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Copine mignon trouvée à mensa, très jolie et très intelligente. Et toi ?
:Kanon:

Fameux repéré de frustrés ou tu te fais des contacts pro, des potes, et où on passe son temps à apprendre des choses et a rigoler

Aucun doute t'es mieux devant ton pécé
aya no fake tu as trouvé ta meuf à mensa ?
:rire:

j'y suis aussi mais je fais jamais les activités je vais m'y mettre
il y a 2 ans
Non t'es au moins à 110 je dirais
Pourquoi ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
probablement plus que le tiens vu que j'ai pas ressenti le besoin de faire ce topic
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
aya no fake tu as trouvé ta meuf à mensa ?

j'y suis aussi mais je fais jamais les activités je vais m'y mettre
Les deux dernières oui
:Chadillumine:
il y a 2 ans
Putain tu m'avais dit d'y aller il y a un an déjà je crois, et je n'avais pas trouvé le temps ni le courage de demander mes tests à mes parents
:hip:

J'en ai l'image d'un club élitiste pompeux perso, en vaut VRAIMENT le coup ?
:wi:
Elitiste un peu par essence, mais en réalité super ouvert. Typiquement à chaque sortie les gens viennent avec leurs potes personnes en a rien à foutre de qui est membre et qui est invité (sauf les invités eux même qui pensent que ça nous interesse, alors que pas du tout).
il y a 2 ans
Mais pourquoi ils ne mettent pas les tests d'autres années pour que ce soit plus précis ?
:Mouais_Jesus:
Parce que le soucis c'est pas la pertinence du test internet mais son incomplétude. C'est un petite partie du test complet. Et on va pas mettre le test complet sur internet pour que les gens s'entraînent.

Donc tu peux avoir 145 sur cette partie et 80 sur les autres et avoir un QI total de 123.
il y a 2 ans
je prends comme base le qi moyen du golem c'est à dire 100 , impossible d'avoir moins que ça déjà , et il y a de fortes chances que j'ai plus , vraiment quand tu vois le QI moyen , que ce soit pendant le cobide ou autre , les lgbt et leurs lutte ridicule, et énormément d'autres trucs ...
:ahii:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Parce que le soucis c'est pas la pertinence du test internet mais son incomplétude. C'est un petite partie du test complet. Et on va pas mettre le test complet sur internet pour que les gens s'entraînent.

Donc tu peux avoir 145 sur cette partie et 80 sur les autres et avoir un QI total de 123.
Road to 80 en mémoire de travail et vitesse de traitement.
:lunettes_bleues:

Merci le TDAH.
:sueur:

il y a 2 ans
J'ai fais un vrai test et j'ai 136 de qi, je suis hpi. Je suis aussi inscrit à Mensa qui est un club pour les hpi. Je ne suis jamais allé aux réunions et je ne paye plus la cotisation du coup mais j'ai toujours ma carte de membre.
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
probablement plus que le tiens vu que j'ai pas ressenti le besoin de faire ce topic
:risi_jzoom:
Nul à chier le newfag
:ZizouAhiFramboise:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Les deux dernières oui
:Chadillumine:
Tu es dans quelle région ? IDF j’imagine vu que c’est là qu’il y a le plus de membres ?

Tu fais comment pour en faire tes meufs ?
il y a 2 ans
J'ai fais un vrai test et j'ai 136 de qi, je suis hpi. Je suis aussi inscrit à Mensa qui est un club pour les hpi. Je ne suis jamais allé aux réunions et je ne paye plus la cotisation du coup mais j'ai toujours ma carte de membre.
Le seul intérêt c'est justement les rencontres par contre
:Oopsi:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ok l'ignoble oui-vie.
:camisole:
il y a 2 ans
low IQ
:ZizouAhiFramboise:
il y a 2 ans
Tu es dans quelle région ? IDF j’imagine vu que c’est là qu’il y a le plus de membres ?

Tu fais comment pour en faire tes meufs ?
Pas idf et je donne pas ma région.

Meufs rencontrées de façon random lors de sortie. Ça accroche bien. Ça se rapproche.

Simple.

Basique.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
De base je m'étais inscris pour ça aussi, mais j'ai toujours eu la flemme d'y aller
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Ok l'ignoble oui-vie.
:camisole:
Je yeslife mignon complet.

Ça m'empêche pas de lâcher un petit mot sur dominions de temps en temps
:cafe:
il y a 2 ans