Ce sujet a été résolu
- de 70
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
quasi tous les autistes que je connais ont une copine
Tous ceux que je connais sont célibataires.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ah bon, pourquoi ?

Tu risques de te faire enculer par trapvador et son gang
il y a 2 ans
T'es juste une victime low IQ social
Désolé clé
Désolé clé
il y a 2 ans
Tu risques de te faire enculer par trapvador et son gang
il y a 2 ans
Je ne te parle pas toi, on ne parle plus du qi là
Moi je suis pas un attardé mental qui sait pas quoi répondre aux golems
il y a 2 ans
On sait quelle extrêmité, par conséquent.
il y a 2 ans
Oui le test mensa n'est pas complet. Il est suppose avoir un VPP bonne mais une VPN assez médiocre
Tu ne me disais pas justement l'inverse ?
il y a 2 ans
Tu es à-peu-près à 120 je dirais
Oui ça doit être dans ces eaux-là
D'autant qu'à force je me suis "entraîné" pour tous ces tests de raisonnement logique, numérique, verbal...
Y'a des mécanismes clés qui reviennent, tu gagnes du temps à force, c'est loin d'être des tests 100% valides franchement.
Trop vieux, trop archaïques, trop "connus".
D'autant qu'à force je me suis "entraîné" pour tous ces tests de raisonnement logique, numérique, verbal...
Y'a des mécanismes clés qui reviennent, tu gagnes du temps à force, c'est loin d'être des tests 100% valides franchement.
Trop vieux, trop archaïques, trop "connus".
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Il sert d'indicateur pour que ceux qui arrivent même pas à avoir 130 se fassent pas chier à venir encombrer les salles de test avec aucune chance de réussite , vu ce que ça nous coûte de trier les low
Si je comprends bien ce message tu dis que la VPN est bonne mais pas la VPP.
il y a 2 ans
Tu as peut-être un problème plus moteur qu'intellectuel ?
il y a 2 ans
Tu ne me disais pas justement l'inverse ?
Je ne crois pas, du moins je ne me souviens pas, mais c'est possible. J'ai discuté il y a peu avec l'un des architectes du test qui m'a expliqué un peu comment ils l'avaient conçu donc il est possible que j'ai modifié mon jugement depuis la dernière fois.
Est il possible que tu confondes une discussion sur le pré test en ligne et sur le vrai test en salle ?
Est il possible que tu confondes une discussion sur le pré test en ligne et sur le vrai test en salle ?
il y a 2 ans
Je ne crois pas, du moins je ne me souviens pas, mais c'est possible. J'ai discuté il y a peu avec l'un des architectes du test qui m'a expliqué un peu comment ils l'avaient conçu donc il est possible que j'ai modifié mon jugement depuis la dernière fois.
Je viens de citer le message en question.
il y a 2 ans
Moi je suis pas un attardé mental qui sait pas quoi répondre aux golems
il y a 2 ans
Si je comprends bien ce message tu dis que la VPN est bonne mais pas la VPP.
Tu confonds donc bien le pré test en ligne et les propos s'y rapportant et ceux concernant le vrai test en salle.
il y a 2 ans
Tu confonds donc bien le pré test en ligne et les propos s'y rapportant et ceux concernant le vrai test en salle.
Donc en ligne une bonne VPN et en salle une bonne VPP ?
il y a 2 ans-PEMT
Bordel il y a combien d'autiste ici
Il y en a des tas sur les forums, BTG ?
il y a 2 ans