Ce sujet a été résolu
ChristianRonald
2 ans
Si vous avez fait un test (un vrai, pas un test sur internet), dites combien vous avez eu
-85 parce que j'en ai rien à foutre des test stupide
Inventé par des mec qui pète plus haut que leur cul
Inventé par des mec qui pète plus haut que leur cul
Ave moi
il y a 2 ans
La Mensa c'est ridicule. Du copinage entre gros QI (pas entre intelligents, entre gros QI). Ce genre de cercle fermé sont toujours ridicules, de toutes façons.
Tellement fermé que même sans être membre tu peux te faire inviter et que l'immense majorité des gens y vont avec leurs potes, mensans ou non
Dis juste que t'as été refusé et que tu rages, arrêtes d'inventer des arguments
il y a 2 ans
Voilà, donc il sert à quoi s'il n'est pas du tout représentatif ?
Je trouve que ça ne fait pas sérieux.
Je trouve que ça ne fait pas sérieux.
Il sert d'indicateur pour que ceux qui arrivent même pas à avoir 130 se fassent pas chier à venir encombrer les salles de test avec aucune chance de réussite , vu ce que ça nous coûte de trier les low
il y a 2 ans
Tellement fermé que même sans être membre tu peux te faire inviter et que l'immense majorité des gens y vont avec leurs potes, mensans ou non
J'aurais été accepté si j'avais voulu en être, maintenant je devrais même pas avoir à me justifier ta remarque est juste conne.
C'est un truc de débiles aux gros QI c'est tout.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Il sert d'indicateur pour que ceux qui arrivent même pas à avoir 130 se fassent pas chier à venir encombrer les salles de test avec aucune chance de réussite , vu ce que ça nous coûte de trier les low
Mais pourquoi ils ne mettent pas les tests d'autres années pour que ce soit plus précis ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
J'aurais été accepté si j'avais voulu en être, maintenant je devrais même pas avoir à me justifier ta remarque est juste conne.
Sans déconner je pourrais.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Le fameux test passé sur Internet a mes 6 ans qui a donné 140 de QI
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Sans déconner je pourrais.
Si tu te moques de moi sache que le ridicule de ma réponse, que j'ai par ailleurs souligné, s'accorde juste à la stupidité de sa remarque.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Le fameux test passé sur Internet a mes 6 ans qui a donné 140 de QI
Tu peux retirer 50 points mini
il y a 2 ans
Tu peux retirer 50 points mini
Ah mais je ne parlais pas pour moi, mais au nom de ceux qui se cachent
Pour ma part j'ai réalisé un vrai test en 2019 avec une psychiatre (que vous pouvez contacter, je peux vous donner le nom en mp), et j'ai obtenu 107 avec des résultats identiques partout sauf à deux endroits où j'ai eu 119 et un autre 96
Pour ma part j'ai réalisé un vrai test en 2019 avec une psychiatre (que vous pouvez contacter, je peux vous donner le nom en mp), et j'ai obtenu 107 avec des résultats identiques partout sauf à deux endroits où j'ai eu 119 et un autre 96
Je crois qu'il me faut le renouveler d'ailleurs
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Copine mignon trouvée à mensa, très jolie et très intelligente. Et toi ?
Fameux repéré de frustrés ou tu te fais des contacts pro, des potes, et où on passe son temps à apprendre des choses et a rigoler
Aucun doute t'es mieux devant ton pécé
Fameux repéré de frustrés ou tu te fais des contacts pro, des potes, et où on passe son temps à apprendre des choses et a rigoler
Aucun doute t'es mieux devant ton pécé
Putain tu m'avais dit d'y aller il y a un an déjà je crois, et je n'avais pas trouvé le temps ni le courage de demander mes tests à mes parents
J'en ai l'image d'un club élitiste pompeux perso, en vaut VRAIMENT le coup ?

J'en ai l'image d'un club élitiste pompeux perso, en vaut VRAIMENT le coup ?

il y a 2 ans
Le Qi n'a aucune importance, entoure l'idiot du village de culture livres littérature music instruction etc.
Et demain tu en fait un mec intelligent.
il y a 2 ans
DukeNueKen
2 ans
Le Qi n'a aucune importance, entoure l'idiot du village de culture livres littérature music instruction etc.
Absolument pas, tu crois que tout le monde peut lire Kant ?
il y a 2 ans
Absolument pas, tu crois que tout le monde peut lire Kant ?
L'instruction c'est par pallier comme le sport
Tu soulève pas 150 kilos pour ton premier développer couché
il y a 2 ans
Soit t'es plus intelligent que 90, soit les jean-frexit sont vraiment très cons
il y a 2 ans
L'instruction c'est par pallier comme le sport
ça fait 100 ans qu'on essaie d'éduquer des algériens pourtant ils finissent toujours par cramer les bibliothèques
il y a 2 ans