InscriptionConnexion
Quelle couleur votre motocrotte les kheyous ?
:risi_celestin:
il y a 10 mois
Aoba
Aoba
10 mois
YRR et si ça passe vraiment il y aura toujours l'option entrepreneur dream avec 0€ de CA
Ça marche ça ?
il y a 10 mois
:ahi:
il y a 10 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
10 mois
Impossible que ça tienne, foutez un RSAiste qui ne veut pas bosser dans une entreprise, vous allez voir
:jesus_moqueur:
Pertinent
il y a 10 mois
Même si tu gagne pas d'argent tu dois payer des impôts quand tu bosse a ton compte
Bien sur que non, en auto entrepreneur, pas de CA = pas de taxes
:tarer:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
Serpe
Serpe
10 mois
Déjà que les mecs sont des rejetés en général, mais s'il faut en plus travailler pour ceux qui leur crachent habituellement à la gueule ça va être magique.
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Je préfère encore aller en prison, logé, nourrit, au chaud
:breirirechauvezoom:


Si tu fais une grosse dinguerie genre meurtre tu vas direct en centre de détention donc t'as ta propre cellule avec salle de bain, à ne pas confondre avec les maisons d'arrêt qui elles sont surpeuplées
:breirirechauvezoom:


Après en centre de detention t'as des ateliers où tu peux travailler, c'est payé une misère genre 6€ de l'heure mais tu peux tout économiser vu que tes besoins de base (logement, bouffe) sont déjà couverts par l'administration pénitentiaire et donc le contribuable Français
:breirirechauvezoom:


Ensuite quand t'as mis assez de coté tu peux meubler ta cellule, l'équiper avec tout ce que tu veux, et y a toujours moyen de s'arranger avec les gardiens pour faire rentrer un téléphone avec forfait internet, de toute façon l'internet va bientôt arriver en prison l'UE a signé une directive obligeant les pays membres à fournir un accès internet personnel aux détenus qui purgent une peine supérieure à deux ans
:breirirechauvezoom:


Jamais j'irai bosser pour un RSA
:breirirechauvezoom:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
il y a 10 mois
Je préfère encore aller en prison, logé, nourrit, au chaud
:breirirechauvezoom:


Si tu fais une grosse dinguerie genre meurtre tu vas direct en centre de détention donc t'as ta propre cellule avec salle de bain, à ne pas confondre avec les maisons d'arrêt qui elles sont surpeuplées
:breirirechauvezoom:


Après en centre de detention t'as des ateliers où tu peux travailler, c'est payé une misère genre 6€ de l'heure mais tu peux tout économiser vu que tes besoins de base (logement, bouffe) sont déjà couverts par l'administration pénitentiaire et donc le contribuable Français
:breirirechauvezoom:


Ensuite quand t'as mis assez de coté tu peux meubler ta cellule, l'équiper avec tout ce que tu veux, et y a toujours moyen de s'arranger avec les gardiens pour faire rentrer un téléphone avec forfait internet, de toute façon l'internet va bientôt arriver en prison l'UE a signé une directive obligeant les pays membres à fournir un accès internet personnel aux détenus qui purgent une peine supérieure à deux ans
:breirirechauvezoom:


Jamais j'irai bosser pour un RSA
:breirirechauvezoom:
Putain, toutes ces informations intéressantes
:Watafeuk:
il y a 10 mois
Je préfère encore aller en prison, logé, nourrit, au chaud
:breirirechauvezoom:


Si tu fais une grosse dinguerie genre meurtre tu vas direct en centre de détention donc t'as ta propre cellule avec salle de bain, à ne pas confondre avec les maisons d'arrêt qui elles sont surpeuplées
:breirirechauvezoom:


Après en centre de detention t'as des ateliers où tu peux travailler, c'est payé une misère genre 6€ de l'heure mais tu peux tout économiser vu que tes besoins de base (logement, bouffe) sont déjà couverts par l'administration pénitentiaire et donc le contribuable Français
:breirirechauvezoom:


Ensuite quand t'as mis assez de coté tu peux meubler ta cellule, l'équiper avec tout ce que tu veux, et y a toujours moyen de s'arranger avec les gardiens pour faire rentrer un téléphone avec forfait internet, de toute façon l'internet va bientôt arriver en prison l'UE a signé une directive obligeant les pays membres à fournir un accès internet personnel aux détenus qui purgent une peine supérieure à deux ans
:breirirechauvezoom:


Jamais j'irai bosser pour un RSA
:breirirechauvezoom:
oui mais en prison tu baise pas


spoiler : irl aussi
il y a 10 mois
oui mais en prison tu baise pas


spoiler : irl aussi
tu peux baiser au parloir
:cafe:
il y a 10 mois
oui mais en prison tu baise pas


spoiler : irl aussi
Ayaa la vie cette chienne
il y a 10 mois
Pour les blancs
:)
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
oui mais en prison tu baise pas


spoiler : irl aussi
Du coup ça changera pas grand chose à ma vie actuelle à glander dans ma chambre et sortir me promener de temps en temps, ça confirme mes convictions, autant aller en prison que de crever sous un pont parce que j'ai pas fais mes 15h de travaux forcés au RSA
:breirirechauvezoom:


Merci aux esclaves qui continueront de cotiser pour ma détention, surtout qu'un prisonnier coûte infiniment plus cher au contribuable qu'un mec au RSA, 105€ par jour soit 3150€ par mois, bien plus que les 530€ de RSA
:breirirechauvezoom:


Dans tous les cas, je gagne
:breirirechauvezoom:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
il y a 10 mois
Alors là, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! 15 heures par semaine de boulot obligatoire pour les Rsaistes, sérieusement ?! Je veux bien qu'il y ait des réformes à faire, mais là on dépasse les limites. Franchement, ça me fait bien rire cette idée. On se demande vraiment qui est à l'origine de ce genre de décisions absurdes.
:risitas_ahi:


Déjà, on nous demande de faire du boulot pour toucher le RSA, c'est une chose. Mais maintenant, on nous impose un nombre d'heures précis, comme si on était tous des robots qui pouvaient s'adapter facilement à un emploi à temps partiel. C'est vraiment se foutre de nous, sérieusement.
:nez:


Et puis, est-ce que quelqu'un s'est posé la question de savoir si ces 15 heures de travail obligatoire vont réellement permettre aux Rsaistes de sortir de la précarité ? Parce que moi, j'en doute fortement. On sait tous que les emplois à temps partiel ne sont pas toujours bien rémunérés, alors comment est-ce qu'on est censés s'en sortir avec ça ?!
:fdv_poivron:


Franchement, j'ai l'impression qu'on nous prend pour des idiots. Au lieu de nous imposer des heures de travail supplémentaires, pourquoi ne pas plutôt investir dans des formations et des accompagnements pour nous aider à trouver un emploi stable et bien rémunéré ? Ça serait bien plus utile et efficace, à mon avis.
:issourouge:


Enfin bon, je suppose qu'on ne peut pas attendre grand-chose de nos politiciens. Ils font semblant de s'occuper de nous, mais au final, ils prennent des décisions qui ne nous aident pas vraiment. C'est désolant.
:zidahi:


Voilà, c'était mon petit coup de gueule. J'espère que cette réforme ne passera pas, parce que franchement, ça serait vraiment injuste et inutile.
:topproduit:
il y a 10 mois
Sauf qu'en fait si vous faites du mauvais travail, réduction du RSA, vous êtes baisés vous serez obligés de bosser un minimum sinon on vous sucre le RSA
il y a 10 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
10 mois
Impossible que ça tienne, foutez un RSAiste qui ne veut pas bosser dans une entreprise, vous allez voir
:jesus_moqueur:
Suppression du RSA si tu sabote l'entreprise.
il y a 10 mois
Vu le coût que cela engendre, le RSA n'aura aucun intérêt, si ce n'est payer les frais de déplacement + bouffe
:Larry:


De vraies pinces
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 10 mois
Orleans
Orleans
10 mois
Suppression du RSA si tu sabote l'entreprise.
Pas besoin de saboter, une incompétence totale suffit à ce que ta présence soit plus délétère que ton absence.
il y a 10 mois
Ça va juste pousser les gens dans l'illégalité, travail au black, traffics en tous genre, voir faire une dinguerie pour aller en zonzon comme le khey du dessus.

Les gens vont pas juste se laisser mourir de faim si on leur sucre le RSA.
il y a 10 mois
Yrr cette boucle tournera encore en 2026 que y'aura rien
:dumbledore2:


Et même si y'avais nimp quel ass.social te diras que c'est impossible à appliquer c'est pas l'état qui gère mais les régions. Des pseudos loi qui sont pas respecter dans le pays y'en a pleins
il y a 10 mois