InscriptionConnexion
eh le rsaiste ! pourquoi mon café est dégueu ?
:risialpha:

ça c'est parce que j'ai rajouté le nuage de lait
:golemvelo:
c'est tellement ça , si c'est appliqué le marché du travail va s'effondrer comme jamais
:issou:
il y a 2 ans
eh le rsaiste ! pourquoi mon café est dégueu ?
:risialpha:

ça c'est parce que j'ai rajouté le nuage de lait
:golemvelo:
il y a 2 ans
Personne t as demandé d avoir des clients
:tarer:
Même si tu gagne pas d'argent tu dois payer des impôts quand tu bosse a ton compte
il y a 2 ans
Il faudra toujours avoir une flasque de pisse dans sa poche, comme ça on pourra en rependre un peu partout.
Dans le café du patron, sur les sièges en tissus des secrétaires, sur les poignées de portes, sur les tapis et les moquettes, dans les escaliers
Et aussi il faudra faire le "chieur mystère" dans les toilettes, en gros faire caca mais ne pas tirer la chasse et même chier par terre a côté des toilettes
il y a 2 ans
Hâte de voir le bordel que ça va générer, s'ils osent envoyer les rsaistes où que ce soit.

Sinon, techniquement, c'est du communisme. L'état garantit du travail pour tous en échange d'un salaire minimum.
:cafe:
Déjà que les mecs sont des rejetés en général, mais s'il faut en plus travailler pour ceux qui leur crachent habituellement à la gueule ça va être magique.
il y a 2 ans
:chatrsa:
le RSA dream qui prend fin
Force à toi khey
:calin2:

@BlaiseRSA
:calinJS:
GIF
il y a 2 ans
Serpe
Serpe
2 ans
Déjà que les mecs sont des rejetés en général, mais s'il faut en plus travailler pour ceux qui leur crachent habituellement à la gueule ça va être magique.
Ça va sortir Célestin de son isolement social, peut être que certain feront des rencontres féminines et arriverons à baiser..
:PereNoel_Tison:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Force à toi khey
:calin2:

@BlaiseRSA
:calinJS:
il y a 2 ans
Merci Khey c'est gentil
:feels:
Ton pseudo sera "Abominou15H"
GIF
il y a 2 ans
test numero 4
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ton pseudo sera "Abominou15H"
il y a 2 ans
YRR et si ça passe vraiment il y aura toujours l'option entrepreneur dream avec 0€ de CA
il y a 2 ans
les clé ont s'emploi les un les autre dans des entreprise bullshit et on se vire a tour de role
ez clap
il y a 2 ans
impossible de faire travailler des gens qui ne veulent pas
Certes, mais c'est possible de leur couper les aides (après, est ce qu'ils oseront, c'est une autre question)
il y a 2 ans
Quelle couleur votre motocrotte les kheyous ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Aoba
Aoba
2 ans
YRR et si ça passe vraiment il y aura toujours l'option entrepreneur dream avec 0€ de CA
il y a 2 ans