Ce sujet a été résolu
PommeCHANTEUSE
3 ans
présent
l'opax parle beaucoup du CRPE et l'école primaire, si vous avez des question sur le CAPES et le collège/lycée je peux répondre
l'opax parle beaucoup du CRPE et l'école primaire, si vous avez des question sur le CAPES et le collège/lycée je peux répondre
T'es à combien de Xanax par jour ?
il y a 3 ans
Je suis dans le privé catholique justement
Mais tu en penses quoi face au public ?
il y a 3 ans
Mais tu en penses quoi face au public ?
En tant que prof ou pour y mettre ton minot ?
il y a 3 ans
En gros être payé 1600 balles pour faire le gardien de zoo sans fouet et sans grilles pour nous séparer des animaux...non ca ira
il y a 3 ans
PommeCHANTEUSE
3 ans
présent
Merci l'ami, j'espère que tu t'en sors.
il y a 3 ans
Lehaddock
3 ans
En gros être payé 1600 balles pour faire le gardien de zoo sans fouet et sans grilles pour nous séparer des animaux...non ca ira
Ce sera 2000 pour tous à partir de septembre. Libre à toi de le passer dans l'académie que tu souhaites. C'est sur que si tu le passes à Créteil, tu seras dans le 93. Tu peux aussi le passer dans le privé.
il y a 3 ans
Oui, ça n'en aucun sens. Je discutais avec des parents qui "justifiaient" la perte d'autorité des parents car tu ne peux "rien faire" si un enfant se rebelle. Alors que la punition la plus efficace est d'enfermer son enfant dans sa chambre "tu ne peux pas faire ça, ce serait une séquestration, c'est interdit". Quand tu es à ce niveau de golem, en effet, y'a plus rien à faire.
"SI tu fais ça il casse tout dans sa chambre". Bah qu'il casse tout, c'est sa chambre, ce ne sera pas remplacé. Notons que cette phrase montre la soumission des parents à leurs enfants. Ils sont dominés et eux le chef.
"SI tu fais ça il casse tout dans sa chambre". Bah qu'il casse tout, c'est sa chambre, ce ne sera pas remplacé. Notons que cette phrase montre la soumission des parents à leurs enfants. Ils sont dominés et eux le chef.
il y a 3 ans