Ce sujet a été résolu
PommeCHANTEUSE
3 ans
présent
l'opax parle beaucoup du CRPE et l'école primaire, si vous avez des question sur le CAPES et le collège/lycée je peux répondre
l'opax parle beaucoup du CRPE et l'école primaire, si vous avez des question sur le CAPES et le collège/lycée je peux répondre
T'es à combien de Xanax par jour ?
il y a 3 ans
Je suis dans le privé catholique justement
Mais tu en penses quoi face au public ?
il y a 3 ans
Mais tu en penses quoi face au public ?
En tant que prof ou pour y mettre ton minot ?
il y a 3 ans
En gros être payé 1600 balles pour faire le gardien de zoo sans fouet et sans grilles pour nous séparer des animaux...non ca ira
il y a 3 ans
PommeCHANTEUSE
3 ans
présent
Merci l'ami, j'espère que tu t'en sors.
il y a 3 ans
Lehaddock
3 ans
En gros être payé 1600 balles pour faire le gardien de zoo sans fouet et sans grilles pour nous séparer des animaux...non ca ira
Ce sera 2000 pour tous à partir de septembre. Libre à toi de le passer dans l'académie que tu souhaites. C'est sur que si tu le passes à Créteil, tu seras dans le 93. Tu peux aussi le passer dans le privé.
il y a 3 ans
Oui, ça n'en aucun sens. Je discutais avec des parents qui "justifiaient" la perte d'autorité des parents car tu ne peux "rien faire" si un enfant se rebelle. Alors que la punition la plus efficace est d'enfermer son enfant dans sa chambre "tu ne peux pas faire ça, ce serait une séquestration, c'est interdit". Quand tu es à ce niveau de golem, en effet, y'a plus rien à faire.
"SI tu fais ça il casse tout dans sa chambre". Bah qu'il casse tout, c'est sa chambre, ce ne sera pas remplacé. Notons que cette phrase montre la soumission des parents à leurs enfants. Ils sont dominés et eux le chef.
"SI tu fais ça il casse tout dans sa chambre". Bah qu'il casse tout, c'est sa chambre, ce ne sera pas remplacé. Notons que cette phrase montre la soumission des parents à leurs enfants. Ils sont dominés et eux le chef.
il y a 3 ans
En tant que prof ou pour y mettre ton minot ?
Pour y mettre ton rejeton oui.
Mais en tant que prof peut aussi être intéressant
d'avoir ton retour d'XP.
il y a 3 ans
Ce sera 2000 pour tous à partir de septembre. Libre à toi de le passer dans l'académie que tu souhaites. C'est sur que si tu le passes à Créteil, tu seras dans le 93. Tu peux aussi le passer dans le privé.
Même les agrégés ? Y'a plus de diff de salaire ? La diff ne sera que sur les 15/18h ?
il y a 3 ans
Pour y mettre ton rejeton oui.
d'avoir ton retour d'XP.
Alors les programmes sont les mêmes et comme partout ça dépend du prof. Même si tous les instits ne sont pas forcément catholique, les écoles sont dirigées par la direction diocésaine donc tu auras moins le droit aux conneries lgbt par exemple.
À part dans une école de village, je ne me vois pas mettre mon enfant dans une école publique. Et encore.
À part dans une école de village, je ne me vois pas mettre mon enfant dans une école publique. Et encore.
il y a 3 ans
Même les agrégés ? Y'a plus de diff de salaire ? La diff ne sera que sur les 15/18h ?
Je connais moins pour le collège, je te parle des professeurs des écoles (instituteurs).
il y a 3 ans
Certains gamins ça leur ferait du bien une bonne gifle. Je suis contre le fait de taper son enfant mais de manière éducative une ou deux fois dans son enfance ça ne peut que lui faire du bien.
il y a 3 ans
J'ai jamais enseigné ce que tu racontes à aucune de mes classes.
Et je connais aucun collègue qui le fait
il y a 3 ans
Depuis que je suis parti en Limousin, je me rends compte qu'il y a aussi plein de parents de bon sens et qui ont la même vision que nous. Ils sortent leurs enfants au parc, font des promenades dans les forêts, lisent des livres quotidiennement, surveillent et aident pour les devoirs, ne les collent pas devant les écrans, font attention au sucre qu'ils mangent...
il y a 3 ans
Merci l'ami, j'espère que tu t'en sors.
tranquille
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
J'ai jamais enseigné ce que tu racontes à aucune de mes classes.
pareil jamais de la vie je fais ça
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans