InscriptionConnexion
POURQUOI DEVENIR PROF ?

La gauche et son idéologie a infiltré les écoles depuis plusieurs décennies ce qui a conduit à l'effondrement de ce qui l'excellence de l'école française. Pourtant, il s'agit bien d'un des plus beau métier du monde (lisez les Marcel Pagnol). Il faut infiltrer le système pour pouvoir le changer.

Tout cela n'est pas évident, cela fait sept ans que je fais ce métier comme Professeur des écoles (je préfère la dénomination d'instituteur mais passons). Le vote RN augmente, un quart des enseignants ont voté pour Marine au second tour 2022. On pense souvent à juste titre que les enseignants sont complices de la destruction de l'école mais c'est une erreur de penser que c'est une vérité absolue et qu'on ne peut rien y faire. En salle des maîtres ou des profs quand je monte voir mes collègues du collège, veulent du changement et à un retour de l'autorité et de l'école plus traditionnelle (et c'est encore plus vrai chez les parents).

Vos missions à votre arrivée:
:d)
Lire, écrire, compter, connaître l’histoire et la géographie de son pays doivent être au cœur des apprentissages.
Protéger les enfants de toute forme de propagande idéologique à l'école (antiracisme, déchristianisation du pays, théorie du genre, féminisme, écoligisme, etc.).
Interdire scrupuleusement toute forme d'écriture inclusive.
Permettre aux élèves de viser l'excellence (plutôt de se concentrer exclusivement sur les enfants qui ne veulent pas travailler et qui ont accumulé du retard).
Lutter contre le harcèlement
Lutter contre le communautarisme et le prosélytisme musulman.

COMMENT DEVENIR PROF ?

Tout d'abord, vous pouvez essayer de faire des remplacements (dans le public) ou des suppléances (dans le privé). Il y a un tel besoin que vous serez pris rapidement, notamment dans le privé.

Pour être titulaire, vous devez d'abord passer le concours (CRPE pour les écoles) et les inscriptions ont lieu en automne (closent le 2 décembre l'an dernier pour vous donner une idée). Le concours est plus ou moins difficile selon les régions (les académies de Bordeaux ou de Rennes sont très demandées mais Versailles, Créteil ou Amiens même Nabila pourrait l'avoir).

www.devenirenseignant.gouv.fr https://www.devenirenseig[...]-l-elementaire-le-crpe-85

Je parle beaucoup des écoles et assez peu du collège/lycée car je pense que la formatage des enfants se fait avant tout à l'école primaire. Nonobstant, il est aussi très utile d'avoir des professeurs du secondaire qui poursuivent notre travail ensuite.

DEVENEZ PROF, SAUVEZ NOTRE ECOLE ET NOS ENFANTS

il y a 3 ans
En fin d'après-midi, votre enfant rentre de l'école. Vous lui demandez ce qu'il a appris pendant la journée. Et voici ce qu'il vous répond…

«J'ai appris que la France est un pays raciste, colonialiste et islamophobe. C'est un pays qui était autrefois dirigé par des rois catholiques qui étaient des dictateurs. Heureusement, la Révolution leur a coupé la tête. Mais, depuis, les réactionnaires et les extrêmes tentent d'empêcher le progrès. J'ai appris que la chasse, la consommation de viande et toutes les traditions paysannes doivent être interdites pour être remplacées par des éoliennes. J'ai appris que la prospérité est une mauvaise chose, et qu'il faut abolir le commerce pour sauver la planète. J'ai appris que les riches sont coupables de tout. La France est un pays où les patrons réduisent leurs salariés en esclavage. J'ai appris que l'islam est autant une religion française que le christianisme, et que ce sont les parents des immigrés qui se sont battus pour la France en 1914 et l'ont reconstruite après 1945. J'ai appris que les femmes sont les victimes des hommes, qui sont tous des violeurs. J'ai aussi appris que je peux changer de sexe si je veux, parce qu'on ne naît ni fille, ni garçon.»
il y a 3 ans
C'est tentant mais... :
1) Je vais me faire virer deux semaines après avoir giflé un gosse et/ou ses parents pour éducation déplorable

2) Je vais gifler les assos lgbtqiuas+= qui viennent faire leur propagande abject dans les classes
:jesus_rigole:

3) Je gagne bien plus qu'un prof mais je salue l'initiative de protéger nos gosses
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
ok l'op tu as un exemple de crpe, perso j'envisage de faire prof de temps en temps, mais je veux pas de ton idéologie je veux aucune idéologie d'ailleurs je veux sanctuariser l'école pour qu'on y apprenne que les lettres et les sciences
il y a 3 ans
Franchement devenir prof ça me tâterait, mais pas en France, pourquoi pas dans un pays asiat de l'Est.
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Le niveau a baissé uniquement à cause de la propagande, rien à voir avec la thérorie du complot du GR
:interloque_carte:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
Deviens juge alors, même principe
:ok:
il y a 3 ans
Orteils
Orteils
3 ans
Le niveau a baissé uniquement à cause de la propagande, rien à voir avec la thérorie du complot du GR
Bien sûr que si et on a d'ailleurs baissé le niveau dans les écoles pour que leur faible QI ne saute pas trop aux yeux.

Mais passer la moitié du temps à parler aux enfants de recyclage, d'égalité des sexes, de théorie du genre et sortir tous les quatre matins au cinéma du coin pour manger de la propagande ça n'aide pas à acquérir les savoirs fondamentaux.
il y a 3 ans
présent
:pomme_sourire:

l'opax parle beaucoup du CRPE et l'école primaire, si vous avez des question sur le CAPES et le collège/lycée je peux répondre
:pomme_sourire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Franchement devenir prof ça me tâterait, mais pas en France, pourquoi pas dans un pays asiat de l'Est.
:peepoJVC:
L'objectif est de sauver la France et les quelques Français qui restent (encore nombreux en province). Il ne s'agit pas de passer le concours pour tenter en vain d'éduquer des allogènes.
il y a 3 ans
En fin d'après-midi, votre enfant rentre de l'école. Vous lui demandez ce qu'il a appris pendant la journée. Et voici ce qu'il vous répond…

«J'ai appris que la France est un pays raciste, colonialiste et islamophobe. C'est un pays qui était autrefois dirigé par des rois catholiques qui étaient des dictateurs. Heureusement, la Révolution leur a coupé la tête. Mais, depuis, les réactionnaires et les extrêmes tentent d'empêcher le progrès. J'ai appris que la chasse, la consommation de viande et toutes les traditions paysannes doivent être interdites pour être remplacées par des éoliennes. J'ai appris que la prospérité est une mauvaise chose, et qu'il faut abolir le commerce pour sauver la planète. J'ai appris que les riches sont coupables de tout. La France est un pays où les patrons réduisent leurs salariés en esclavage. J'ai appris que l'islam est autant une religion française que le christianisme, et que ce sont les parents des immigrés qui se sont battus pour la France en 1914 et l'ont reconstruite après 1945. J'ai appris que les femmes sont les victimes des hommes, qui sont tous des violeurs. J'ai aussi appris que je peux changer de sexe si je veux, parce qu'on ne naît ni fille, ni garçon.»
D'ailleurs dire que les roi de France étaient des dictateurs, faut être un sacré enculé de base. C'était des monarques absolus, mais confondre ça avec dictateur (qu'on assimile souvent à la corée du nord dans l'imaginaire)
:ouch2:
.

Si Louis XVI était une telle chose, il n'aurait jamais été renversé lentement. C'est justement, en acceptant des choses contre son gré, que ça s'est produit.
il y a 3 ans
D'ailleurs dire que les roi de France étaient des dictateurs, faut être un sacré enculé de base. C'était des monarques absolus, mais confondre ça avec dictateur (qu'on assimile souvent à la corée du nord dans l'imaginaire)
:ouch2:
.

Si Louis XVI était une telle chose, il n'aurait jamais été renversé lentement. C'est justement, en acceptant des choses contre son gré, que ça s'est produit.
Exactement, mais si tu penses qu'en Histoire les programmes nous demandent d'enseigner la stricte vérité...
il y a 3 ans
Tharja
Tharja
3 ans
C'est tentant mais... :
1) Je vais me faire virer deux semaines après avoir giflé un gosse et/ou ses parents pour éducation déplorable

2) Je vais gifler les assos lgbtqiuas+= qui viennent faire leur propagande abject dans les classes
:jesus_rigole:

3) Je gagne bien plus qu'un prof mais je salue l'initiative de protéger nos gosses
:Chat_bonnet:
Moi pareil, mais c'est surtout que je suis en science, d'une part (donc pas cohérent de politiser), et d'autre part, le système est mal fait.

De plus

* T'es envoyé dans le 93 au début, tu fais donc de la garderie africaine et fait face à des gens pas là pour apprendre
* T'es présumé coupable au moindre truc, des tonnes d'histoire de prof du genre : une meuf t'en veux, avec une ou deux copines (en faux témoin) elles se mettent d'accord pour aller se plaindre d'un attouchement (ou une telle tentative). T'es mis à pied direct (sans preuve), ça dure des années, quand t'es innocenté, tu ne peux même pas revenir à ton établissement d'origine (car ça ferait des tensions, car oui, t'es encore considéré coupable).
* Une fois les premières années c'est assez ennuyeux, car le niveau est bas

Le seul truc marrant c'est que pour préparer les examens (un des trucs marrants car ça permet de réfléchir à des pb originaux) c'est tellement facile que tu peux faire ça rapidement et bien chaque année. Mais ils sont récurrents et t'as des correction de copie récurrentes.

J'oubliais, il faut passer 1 an à faire l'agreg (même si en science c'est souvent facile, faut quand même 1 an de préparation en général, y aller en touriste est assez risqué, c'est random en fonction de ta leçon). Car même si en allant en touriste au capes il est impossible de ne pas être reçu, l'agreg ce n'est pas (encore) à ce point.

Trop de contrainte pour démarrer à 2k net. Y'a bien mieux à faire aujourd'hui, quand t'es pas une buse.
il y a 3 ans
L'objectif est de sauver la France et les quelques Français qui restent (encore nombreux en province). Il ne s'agit pas de passer le concours pour tenter en vain d'éduquer des allogènes.
Ah le projet est plus que noble, mais bon ;

Image
il y a 3 ans
Orteils
Orteils
3 ans
Le Monde a conclu que c'était lié aux pesticides, ces fameux perturbateurs endocriniens. Apparemment y'a énormément de champs dans le 93. Méchants agriculteurs.
il y a 3 ans
En pratique, c'est ce qu'il se passe les premières années avec le système en place. Y'a plusieurs choses qui ont détruit le métier de prof (et donc, t'as plus de gens bêtes qui le deviennent, d'où sa gauchisation)

* L'autorité du prof a été détruite. Avant, le prof était respecté des élèves, sa parole était première. On ne pouvait la contester (dans le raisonnable). Aujourd'hui, il n'a plus cette autorité légitime.
* Le prof était quelqu'un de respecté dans la société. Le prof du village, c'était le mec qui avait réussi. Même prof au collège sans agreg. Aujourd'hui, c'est une merde (lié au manque de respect par sa perte d'autorité + lié à l'effondrement du niveau des prof qui est factuel).
* Le système en place qui fait que depuis le GR, on met la plupart des débutants dans le 93 d'office, peu importe d'où ils viennent, de leur culture française. Cela cause beaucoup de démissions. Et souvent, ce sont les bons qui partent, ceux qui ne peuvent pas faire autre chose restent quoi qu'il arrive.
* L'absence de différence de salaire entre les disciplines. Faudrait mettre des primes transitoires engagées sur 10 ans dans les secteurs en crise (comme les maths, l'anglais) pour les jeunes.
il y a 3 ans
D'ailleurs tu penses quoi tu privé l'auteur ? Je vais devoir mettre les miens dans du privé catholique. Je ne vois pas d'autres issues. Même une collègue d'origine arabe dit regretter avoir mis son gamin dans le public. Dès que quelqu'un est intelligent il constate ça, c'est terrible et montre la faillite de l'état.
il y a 3 ans
Impossible , je finirai par faire un meurtre de chances et passer au JT de TF1

En plus je sais pas écrire , je suis un putain de cancre , je sais même pas comment j'ai u mon bac
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
D'ailleurs tu penses quoi tu privé l'auteur ? Je vais devoir mettre les miens dans du privé catholique. Je ne vois pas d'autres issues. Même une collègue d'origine arabe dit regretter avoir mis son gamin dans le public. Dès que quelqu'un est intelligent il constate ça, c'est terrible et montre la faillite de l'état.
Je suis dans le privé catholique justement
:ok:
il y a 3 ans
Etre dresseur de singe non merci
:baguette:
il y a 3 ans