Ce sujet a été résolu
Viens sur snap
ça fait 2 ans que j'ai désinstallé cette appli du démon.
What's app ou discord
J'ai rien d'autre.
What's app ou discord
J'ai rien d'autre.
il y a 2 ans
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Finalement, tu as quelque chose à prouver à la déchetterie onche ?
Je suis curieuse de voir la gueule du puceau moyen qui se permet de cracher sur le physique à longueur de journée
il y a 2 ans
Je suis curieuse de voir la gueule du puceau moyen qui se permet de cracher sur le physique à longueur de journée
Demande aux kheys aixois, ils m'ont déjà vu IRL.
Mais toi, qui t'a déjà vu?
Mais toi, qui t'a déjà vu?
il y a 2 ans
What's app ou discord
J'ai rien d'autre.
What's app ou discord
J'ai rien d'autre.
Ouais donc toi qui va m envoyer une fausse photo , moi qui va tenvoyer ma gueule et toi qui va l envoyer ici , tres bon deal ca fils de pute
il y a 2 ans
What's app ou discord
J'ai rien d'autre.
What's app ou discord
J'ai rien d'autre.
Discord, ça commence à devenir de la merde aussi. Il y a un an, c'était encore une très bonne appli, mais ils mettent de plus en plus de trucs payants en avant et c'est vraiment chiant
🛌
il y a 2 ans
Ouais donc toi qui va m envoyer une fausse photo , moi qui va tenvoyer ma gueule et toi qui va l envoyer ici , tres bon deal ca fils de pute
Je ne suis pas du genre à leak les photos des autres, je trouve ce genre de comportement aussi abject que le tien en ce moment. Par contre, une moche frustrée telle que toi, c'est capable de tout.
Quant à ma photo, il y en a une qui traîne encore sur un topic JVC.
Quant à ma photo, il y en a une qui traîne encore sur un topic JVC.
il y a 2 ans
J'ai déjà largement fait mes preuves sur JVC. Je suis qqn de droit et qui apporte de l'aide aux gens qui en ont besoin.
https://www.jeuxvideo.com[...]rouvent-pas-de-boulot.htm
Toi, personne ne te connaît. T'es sûrement une putinsta qui cherche à faire des carabistouilles sur l'internette. Donc entre toi et moi, celui qui a le plus de raisons de se méfier, c'est moi et pas l'inverse.
Toi, personne ne te connaît. T'es sûrement une putinsta qui cherche à faire des carabistouilles sur l'internette. Donc entre toi et moi, celui qui a le plus de raisons de se méfier, c'est moi et pas l'inverse.
il y a 2 ans
Discord, ça commence à devenir de la merde aussi. Il y a un an, c'était encore une très bonne appli, mais ils mettent de plus en plus de trucs payants en avant et c'est vraiment chiant
Oui, c'est pénible. J'y vais de moins en moins.
il y a 2 ans