InscriptionConnexion
Jai côtoyé un mec comme ca aussi

Je déteste les mecs de onche pour 100 milliards d autres raison
Ça ne change pas mon propos.
Et je précise que je n'émet pas de jugement là dessus, mais il faut juste l'accepter au lieu de le nier
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Putain t as lair d un sacré ambianceur toi, un vrai bout en train doublé d un don juan, je me demande vraiment pourquoi tes puceau a 33 ans
tu sais , je sais que dans ce putain de pays tenu par la clique sataniste diviseuse,

tout est organisé , pour ennc l'individu de sexe masculin d'en bas ..... et le tenir par les c. .le criminaliser, de par sa relation avec le sexe féminin .

Lorsque tu dis : ça ne m'étonne pas que tu sois puceau a 33 ans"

Je te répond ceci ': ..Oui et alors..c'est ça ton argument puéril de gamine de 6ans ? .

...Si je ne baise pas, ..et si n'ai aucune affection de la part de la gente féminine française..c'est secondaire, voir ternaire, puisque il ne s'agit pas de mon cas personnel, mais le cas de millions d'individus dd sexe masculin comme moi .

La gente féminine française a été matrixépour mouiller uniquement pour les chaads ...pour les favorisés génétiques et sociaux,...

, Et donc, c'est parce que je suis défavorisé aussi bien
génétiquement que socialement que je suis.exclu de tout amour. toute affection ,toute sexualité de la part des femmes...A partir de la, on se trouve vraiment dans le cas d'injustices et discriminations . donc ce combat est politique.

Nous serions dans un monde normal . dans une société normale, , ce problème n'existerait pratiquement pas ..tout le monde aurait droit a l'amour . a l avoir de 'affection. .de la sexualité,avec des femmes .personne ne serait exclu . Nous serions dans une société normale, il n'y aurait aucune discrimination sociale génétique .

et la bonasse bourgeoise 9/10 bien née ,.
apporterait amourr ,affection , epanouissement affectif et sexuel , au défavorisé génétique et social,.. Au mal né avec une enfance et adolescence de merde ..dans du béton HLM...0 nature bruit sommeil perturbé ..nourriture pour pauvres hyper onéreuse ,.blindé de pesticides . de sucres de graisses cachées de nitrites .. nourriture qui rend gras obèse,... Carences affectives..Carences sociales

et inversement, nous serions dans une société normale , les Jean bourgeois corps svelte nourris a la bonne nourriture 0 pesticides .au bon cadre de vie ,apporteraient amour affection aux magalax obèses

,Donc voilà, , tant qu'une enormr majorité des femmes sera hypergame dans ce pays ..tant qu une énorme majorité de femmes continuera à s. uniquement du chaad ..du bien né..du favorise génétique et social ...et laisseront crever les défavorisés , ce pays sombrera dans un abyme d'une profondeur abbysale .
:risi_zoom:
il y a 2 ans
:surprised:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
UP
:Crie:
il y a 2 ans
Bah oui
T'es asociale et vilaine, et tu penses que ton cas est une généralité pour ceux qui traînent ici?
il y a 2 ans
et moi je suis Genshis Khan fils de salope
:fp:
Image
il y a 2 ans
L' op est un troll. Cette frustrée, sûrement aussi dégueulasse physiquement que mentalement, disait la même chose des mecs de JVC. Elle est complètement atteinte.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi tu craches sur des mecs comme toi ?
En plus t'es moche toi aussi nan ?
Nan jsuis jolie
il y a 2 ans
Nan jsuis jolie
Mouais...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
L' op est un troll. Cette frustrée, sûrement aussi dégueulasse physiquement que mentalement, disait la même chose des mecs de JVC. Elle est complètement atteinte.
Je dis la verité. Aucune personne bien dans sa tete et dans sa vie finit sur jvc
il y a 2 ans
Nan jsuis jolie
AYAAAAAAAA.

Montre une photo avec regard masqué pour voir, le boudin.
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA.

Montre une photo avec regard masqué pour voir, le boudin.
Je men tape un peu de prouver quoi que ce soit à la dechetterie onche
il y a 2 ans
La vérité c'est que t'es aussi laide que ton avatar, et que tu te crois belle juste parce que tu as +99 like sur adoptuncuck alors que même un cachalot peut avoir ce score s'il a un vagin.
il y a 2 ans
Je dis la verité. Aucune personne bien dans sa tete et dans sa vie finit sur jvc
Évidement. Les gens biens finissent sur Onche, pas sur JVC
🛌
il y a 2 ans
Si tu le fais, je le fais aussi.
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Évidement. Les gens biens finissent sur Onche, pas sur JVC
ça va de soi.
il y a 2 ans
Madoka est un lâche, jamais il ne montrera son faciès.
il y a 2 ans
Madoka est un lâche, jamais il ne montrera son faciès.
Je l'ai déjà fait sur JVCuck sale pyj crouille pendant que tu faisais encore des galipettes dans le ventre de ta karba de mère.
il y a 2 ans
Je l'ai déjà fait sur JVCuck sale pyj crouille pendant que tu faisais encore des galipettes dans le ventre de ta karba de mère.
Viens sur snap
il y a 2 ans
Viens sur snap
Finalement, tu as quelque chose à prouver à la déchetterie onche ?
🛌
il y a 2 ans