InscriptionConnexion
Vous êtes juste moche et surtout complètement à la ramasse socialement, la preuve vous traînez ici
Ok Henriette
:cafe:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Gnegne jemecite derier mon ordi a 35ans sur onche.org
GIF
il y a 2 ans
Ksos tu m'as quote 15 fois facile en 2 minutes parce que j'ai dit que tu disais de la merde soigne ton ego
GIF
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis vous et pas nous. Toi aussi tu traînes ici
🛌
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Donc tu as toi même un problème socialement ?
Bah oui
il y a 2 ans
Vous êtes juste moche et surtout complètement à la ramasse socialement, la preuve vous traînez ici
Donc vous préférez les beau et ceux intégrés socialement.
Ça ce rapproche quand même pas mal de l'hypergamie
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Pourquoi tu dis vous et pas nous. Toi aussi tu traînes ici
Pck jsuis pas un homme. Mais ça fonctionne aussi a une échelle de femme, être à la ramasse socialement diminue drastiquement mes choix
il y a 2 ans
Nope, je suis BG.
:Rachid_B5:
il y a 2 ans
Donc vous préférez les beau et ceux intégrés socialement.
Ça ce rapproche quand même pas mal de l'hypergamie
Bah ya une différence entre etre beau et etre simplement décent physiquement

Et être intégré socialement cest déjà le cas de la majorité des gens mdr, juste ici que vous pensez que cest un truc de tes life de sortir toutes les semaines, cest juste la norme en fait
il y a 2 ans
"Vous êtes juste moches , et surtout incapable socialement .ça veut dire quoi ?.

Crois moi que si la société ripoubliquaune bourgeoise maçonnique feminazie française ,n'aurait pas autant ultra favorisé la gente féminine, depuis des décennies ,via des bullshits jobs .via des , promos canapes.. .via du favoritisme social...favoritisme niveau études
emploi......Sessions make UP gratos sessions relooking gratos .. .Gym diététique beauty privilège ...usines chimiques dédiées a la beauté de la femme payés par nos impots

( Parce que je le "veau" bien )

,servant à faire en sorte que les femmes , s.....uniquemrent les riches et les biens nés .les favorisés génétiques et
soc iaux.......
soient les idiotes utiles du capital..soient les idiotes utiles du consumérisme ...soient complices de ld division organisée d'avec les hommes.d' en bas ..

Si la gente féminine en France.. ,n'aurait reçu aucun favoritisme social financier du capital,de la bourgeoisie ,elle serait nettement plus humaine...plus humble et n'aurai plus cette attitude arrogante , condescendante envers les hommes d'en bas.,qui eux n'ont pas eu cette chance ..
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Apprends à écrire correctement avant de baver sur les autres...
:zizou:
il y a 2 ans
Profites en pour faire un tour en HP
GIF
il y a 2 ans
Bah ya une différence entre etre beau et etre simplement décent physiquement

Et être intégré socialement cest déjà le cas de la majorité des gens mdr, juste ici que vous pensez que cest un truc de tes life de sortir toutes les semaines, cest juste la norme en fait
J'ai pas dit le contraire.
Mais toi même tu dis être finalement comme nous et c'est pour ça que tu traine aussi ici, et pourtant tu ne veux pas d'homme comme ça, une hypergamie donc
Image
il y a 2 ans
J'ai pas dit le contraire.
Mais toi même tu dis être finalement comme nous et c'est pour ça que tu traine aussi ici, et pourtant tu ne veux pas d'homme comme ça, une hypergamie donc
Jai côtoyé un mec comme ca aussi

Je déteste les mecs de onche pour 100 milliards d autres raison
il y a 2 ans
merde j'ai encore feedent
:selection_par_la_nature:

il y a 2 ans
Que fais-tu ici alors ? Casse-toi...
:risibo:
il y a 2 ans
"Vous êtes juste moches , et surtout incapable socialement .ça veut dire quoi ?.

Crois moi que si la société ripoubliquaune bourgeoise maçonnique feminazie française ,n'aurait pas autant ultra favorisé la gente féminine, depuis des décennies ,via des bullshits jobs .via des , promos canapes.. .via du favoritisme social...favoritisme niveau études
emploi......Sessions make UP gratos sessions relooking gratos .. .Gym diététique beauty privilège ...usines chimiques dédiées a la beauté de la femme payés par nos impots

( Parce que je le "veau" bien )

,servant à faire en sorte que les femmes , s.....uniquemrent les riches et les biens nés .les favorisés génétiques et
soc iaux.......
soient les idiotes utiles du capital..soient les idiotes utiles du consumérisme ...soient complices de ld division organisée d'avec les hommes.d' en bas ..

Si la gente féminine en France.. ,n'aurait reçu aucun favoritisme social financier du capital,de la bourgeoisie ,elle serait nettement plus humaine...plus humble et n'aurai plus cette attitude arrogante , condescendante envers les hommes d'en bas.,qui eux n'ont pas eu cette chance ..
:Mouais_Jesus:
Putain t as lair d un sacré ambianceur toi, un vrai bout en train doublé d un don juan, je me demande vraiment pourquoi tes puceau a 33 ans
il y a 2 ans
Topic annihilé par le first
:Rayman:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Bah oui
Pourquoi tu craches sur des mecs comme toi ?
En plus t'es moche toi aussi nan ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans